Vos ASTUCES pour que son GAMIN ne devienne pas un CELESTIN
Les low qui pensent que les clubs de sport ça aide contre la Célestinerie
Mes parents m'ont mis dans des clubs de sport et théâtre toute mon enfance, club d'échec et autre sport de combat inutile ça a rien changé j'ai toujours était timide et introverti.
On peut pas changer une personnalité
Le 16 juillet 2023 à 09:15:05 :
Le 16 juillet 2023 à 09:07:25 :
L'empêcher à tout prix de rentrer dans le monde des mangas ou de l'animé. Trop de générations devenu des dark sasuke qui restent dans leurs chambres jusqu'à 30 ans à cause de ça.Ceci. C’est 90% de votre Celestinerie qui se concentre là dedans.
C'est plus le manque de liens sociaux durant l'enfance qui pousse vers ces poisons.
Les jeux videos tout seuls aussi.
Le 16 juillet 2023 à 09:16:02 :
Mes parents m'ont mis dans des clubs de sport et théâtre toute mon enfance, club d'échec et autre sport de combat inutile ça a rien changé j'ai toujours était timide et introverti.On peut pas changer une personnalité
Le 16 juillet 2023 à 09:15:05 :
L'empêcher à tout prix de rentrer dans le monde des mangas ou de l'animé. Trop de générations devenu des dark sasuke qui restent dans leurs chambres jusqu'à 30 ans à cause de ça.Ceci. C’est 90% de votre Celestinerie qui se concentre là dedans.
C'est triste passé 20 ans de lire ces merdes qui mettent en personnage principal un ado. Mais bon ya des gens comme ça, rien n'est parfait
Le 16 juillet 2023 à 09:18:00 :
Le 16 juillet 2023 à 09:16:02 :
Mes parents m'ont mis dans des clubs de sport et théâtre toute mon enfance, club d'échec et autre sport de combat inutile ça a rien changé j'ai toujours était timide et introverti.On peut pas changer une personnalité
comme quoi il y a une raison à tout ahi
L'empêcher à tout prix de rentrer dans le monde des mangas ou de l'animé. Trop de générations devenu des dark sasuke qui restent dans leurs chambres jusqu'à 30 ans à cause de ça.
A partir de 31 ans on sort
Le 16 juillet 2023 à 09:05:18 :
Le 16 juillet 2023 à 09:02:36 :
Je commence :- Quand il est enfant, lui faire intégrer un club de foot
À vous
non ça va devenir un bl*nc complexé qui va jurer w*llah pour faire comme les copains
go sports de combat genre "lutte"
fais gaffe si tu lui fais commencer la lutte très tôt, il risque de devenir gay
- colonies de vacances pendant l'été
- club de sport (suivant ce qu'il aime : tennis, karate, football...)
- potentiellement musique ou art si il a envie
- ne pas refuser systématiquement ses sorties et anniversaires et ne pas en parler sous un ton negatif (ne pas dire : "je le connais meme pas.. tu sors encore? t'as interet m'envoyer un message toutes les 5 min..." mais plutôt "genial, tu vas bien t'amuser, previens moi quand tu arrives la bas!") ce conseil est tres important
- lui faire voir la famille (cousins, tantes, oncles...)
- l'habituer petit a qu'il parle dehors (genre quand tu vas acheter du pain pas demander forcément au gamin de l'acheter mais par exemple faire : alors ilyes on prends quoi? et il dit "on va prendre une baguette svp") faire en sorte qu'il ne craigne pas l'autonomie
je pense que deja ca ca sera bien
Données du topic
- Auteur
- KQN
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 09:02:36
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32