Topic de Prob3corps :

Vous appelez la police quand un sdf traîne en bas de chez vous?

• 1
ça fait une semaine qu'il traînait en bas de l'immeuble d'en face, puis je pense que les proprios de l'immeuble d'en face ont appelé la police...Cette dernière l'a chassé, et il traîne maintenant en bas de mon immeuble.
il n'a pas un comportement particulièrement violent, mais j'habite dans une ville où le problème de deal et la mendicité sont quand même assez importants.....(je suis affecté à cet endroit, pas le choix)

Le 19 juillet 2023 à 13:03:48 :
il n'a pas un comportement particulièrement violent, mais j'habite dans une ville où le problème de deal et la mendicité sont quand même assez importants.....(je suis affecté à cet endroit, pas le choix)

Je verse un seau d'eau dessus depuis ma fenêtre.

Ça dépend s'il est à l'intérieur de l'immeuble ou juste sur le terrain de celui-ci.

S'il reste juste dehors. Tant qu'il pose pas de problème, osef. Faut bien qu'il dorme quelque part. Mais s'il rentre à l'intérieur et s'installe dans le hall de l'appart, j'appellerais la police.

Ou alors vous lui faites payer un loyer :hap:

Le 19 juillet 2023 à 15:11:36 :
Ça dépend s'il est à l'intérieur de l'immeuble ou juste sur le terrain de celui-ci.

S'il reste juste dehors. Tant qu'il pose pas de problème, osef. Faut bien qu'il dorme quelque part. Mais s'il rentre à l'intérieur et s'installe dans le hall de l'appart, j'appellerais la police.

Le problème est qu'on n'est pas loin d'un parc pour dealers, et comme il est tout le temps dehors, devant chez moi, j'ai peur qu'il attire les dealers chez moi aussi....avec le règlement de compte etc etc....

puis le fait qu'il ne traine que devant chez moi, c'est assez flippant....

Le 19 juillet 2023 à 15:57:40 :

Le problème est qu'on n'est pas loin d'un parc pour dealers, et comme il est tout le temps dehors, devant chez moi, j'ai peur qu'il attire les dealers chez moi aussi....avec le règlement de compte etc etc....

Les dealers gravitent pas autour des sdfs hein :(

Le 19 juillet 2023 à 15:58:39 :

Le 19 juillet 2023 à 15:57:40 :

Les dealers gravitent pas autour des sdfs hein :(

je sais pas, mais les clodos de ma ville sont particulièrement agressifs, d'ailleurs le maire vient d'interdire la mendicité pour une période déterminée.
J'ai peur qu'il devienne un jour aussi chelou/agressif....

Perso c’est seau de pisse sur sa gueule depuis le balcon

Puis seau a merde le lendemain

non osef du moment qu'il dégrade rien et respecte la loi
Et le sdf il apelle la police quand tu traine en haut de chez lui? :question:
il repère pour cambrioler :)
Bah donne lui 50 balles pour qu'il aille dormir à l'hôtel
Va lui dire en face le fragile
C'est quoi ces gens qui font perdre du temps à la police pour ce genre de merde
Faut etre quel genre de victime pour avoir peur d'un SDF qui squatte un muret pres de chez toi. :rire:

Le 19 juillet 2023 à 16:15:36 :
Faut etre quel genre de victime pour avoir peur d'un SDF qui squatte un muret pres de chez toi. :rire:

tu sais pas si il est tout seul? si il y a pas d'arme avec lui....lui il n'a rien à perdre, moi, j'ai tout à perdre...c'est pas un duel égal à égal

J'ai appelé mon bailleur, et il n'y a rien à faire....je pense de plus en plus qu'il s'agit d'un repérage de cambriolage
moi j'ai un punk qui chante bourré tout les soirs dans ma rue en titubant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
chacun le sien
  • 1

Données du topic

Auteur
Prob3corps
Date de création
19 juillet 2023 à 13:01:23
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 109