Vous appelez la police quand un sdf traîne en bas de chez vous?
- 1
Le 19 juillet 2023 à 13:03:48 :
il n'a pas un comportement particulièrement violent, mais j'habite dans une ville où le problème de deal et la mendicité sont quand même assez importants.....(je suis affecté à cet endroit, pas le choix)
Je verse un seau d'eau dessus depuis ma fenêtre.
Ça dépend s'il est à l'intérieur de l'immeuble ou juste sur le terrain de celui-ci.
S'il reste juste dehors. Tant qu'il pose pas de problème, osef. Faut bien qu'il dorme quelque part. Mais s'il rentre à l'intérieur et s'installe dans le hall de l'appart, j'appellerais la police.
Ou alors vous lui faites payer un loyer
Le 19 juillet 2023 à 15:11:36 :
Ça dépend s'il est à l'intérieur de l'immeuble ou juste sur le terrain de celui-ci.S'il reste juste dehors. Tant qu'il pose pas de problème, osef. Faut bien qu'il dorme quelque part. Mais s'il rentre à l'intérieur et s'installe dans le hall de l'appart, j'appellerais la police.
Le problème est qu'on n'est pas loin d'un parc pour dealers, et comme il est tout le temps dehors, devant chez moi, j'ai peur qu'il attire les dealers chez moi aussi....avec le règlement de compte etc etc....
Le 19 juillet 2023 à 15:57:40 :
Ça dépend s'il est à l'intérieur de l'immeuble ou juste sur le terrain de celui-ci.S'il reste juste dehors. Tant qu'il pose pas de problème, osef. Faut bien qu'il dorme quelque part. Mais s'il rentre à l'intérieur et s'installe dans le hall de l'appart, j'appellerais la police.
Le problème est qu'on n'est pas loin d'un parc pour dealers, et comme il est tout le temps dehors, devant chez moi, j'ai peur qu'il attire les dealers chez moi aussi....avec le règlement de compte etc etc....
Les dealers gravitent pas autour des sdfs hein
Le 19 juillet 2023 à 15:58:39 :
Le 19 juillet 2023 à 15:57:40 :
Les dealers gravitent pas autour des sdfs hein
je sais pas, mais les clodos de ma ville sont particulièrement agressifs, d'ailleurs le maire vient d'interdire la mendicité pour une période déterminée.
J'ai peur qu'il devienne un jour aussi chelou/agressif....
Perso c’est seau de pisse sur sa gueule depuis le balcon
Puis seau a merde le lendemain
C'est quoi ces gens qui font perdre du temps à la police pour ce genre de merde
Le 19 juillet 2023 à 16:15:36 :
Faut etre quel genre de victime pour avoir peur d'un SDF qui squatte un muret pres de chez toi.
tu sais pas si il est tout seul? si il y a pas d'arme avec lui....lui il n'a rien à perdre, moi, j'ai tout à perdre...c'est pas un duel égal à égal
- 1
Données du topic
- Auteur
- Prob3corps
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 13:01:23
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20