[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Je sais pas si ça a déjà été explorer comme piste mais le Loup ne serait pas un coupable potentiel?
Y en a de + en + partout
Et j’ai vu hier que les autorités ont déjà été obligés d’en abattre 14 depuis le début d’année (on est même pas en avril) tellement ils sont agressifs
Le 31 mars 2024 à 13:04:16 :
A un kilomètre de la maison ?Sachant que l'été dernier, ce pauvre petit garçon avait encore un vrai corps... C'est peut-être quelqu'un qui a déposé les os ici ?
C'est possible, oui. J'imagine qu'on le saura rapidement.
Le 31 mars 2024 à 13:05:03 :
Je sais pas si ça a déjà été explorer comme piste mais le Loup ne serait pas un coupable potentiel?Y en a de + en + partout
Et j’ai vu hier que les autorités ont déjà été obligés d’en abattre 14 depuis le début d’année (on est même pas en avril) tellement ils sont agressifs
Non, le Loup ne cache pas des corps et ne déplace pas les cadavres
Je sais pas si ça a déjà été explorer comme piste mais le Loup ne serait pas un coupable potentiel?Y en a de + en + partout
N'importe quoi. Les loups ne sont pas agressifs, c'est comme les Pitbulls, ils veulent juste jouer
Le 31 mars 2024 à 13:04:16 :
A un kilomètre de la maison ?Sachant que l'été dernier, ce pauvre petit garçon avait encore un vrai corps... C'est peut-être quelqu'un qui a déposé les os ici ?
C'est risqué de déplacer le corps, en plus pourquoi le mettre si proche du lieu de la maison ?
Le 31 mars 2024 à 13:06:00 :
N'importe quoi. Les loups ne sont pas agressifs, c'est comme les Pitbulls, ils veulent juste jouer
Le 31 mars 2024 à 13:03:26 :
800 personnes ont participé aux battues pour Émile. T'as plus de chance de gagner à l'Euromillions que de louper un corps d'un enfant de 2 ans à 1km de sa maison, dans de telles conditions.
Sûrement possible.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381