[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 25 juillet 2023 à 18:06:56 :
90% qu'il se soit perdu dans la nature
5% chance que quelqu'un ai fait un accident puis maquillé
4% chance que la famille soit coupable
1% chance pedo
Basé sur rien, juste au pifomètre, l'élite toujours aussi pointue dans ses enquêtes
Le 25 juillet 2023 à 18:09:42 :
1% chance pedoBasé sur rien, juste au pifomètre, l'élite toujours aussi pointue dans ses enquêtes
il a été appercu marchant tout seul dans la nature a 2 ans
oublie pas d'aérer ta chambre l'incel
Le 25 juillet 2023 à 18:13:37 :
1% chance pedoBasé sur rien, juste au pifomètre, l'élite toujours aussi pointue dans ses enquêtes
il marchait sur une route + y a eu des battues dans la nature et on l'a même pas ne serait-ce qu'entendu pleurer
Le 25 juillet 2023 à 18:54:28 :
Le 25 juillet 2023 à 18:13:37 :
il marchait sur une route + y a eu des battues dans la nature et on l'a même pas ne serait-ce qu'entendu pleurer
Nan mais il a fait des calculs très serieux tu comprends
Le 25 juillet 2023 à 17:44:47 :
L'affaire du petit gamin disparu a la Castellane...L'affaire du petit Émile.: 2 denomi nateurs communs: , les parents et enfants n'etaient pas du coin..t les parents étaient rejetés par les gens du village ,parce quils étaient soient originaire de la région parisienne...soir originaires de Marseille
dans énormément de petits villages, de petit ,patelins en France,, énormément de ces habitants ,, habitantes ,autochtones ont une profonde haine , hostilité, envers tout ce qui est étranger au village. ,même si il est fzncais ... envers tout ce qui n' est pas originaire du village,.. du patelin ...du bourg
le dénominateur commun dans ces affaires c'est surtout ceux qui créent les fausses rumeurs comme toi.
Le 25 juillet 2023 à 20:08:51 :
L enquête avance. C'est fini. Ils cherchent un cadavre. Mon hypothèse : accident avec le petit et il a été projeté dans le ciel
Genre percuté puis homerun ?
Le 25 juillet 2023 à 17:57:45 :
Le 25 juillet 2023 à 17:44:47 :
L'affaire du petit gamin disparu a la Castellane...L'affaire du petit Émile.: 2 denomi nateurs communs: , les parents et enfants n'etaient pas du coin..t les parents étaient rejetés par les gens du village ,parce quils étaient soient originaire de la région parisienne...soir originaires de Marseille
dans énormément de petits villages, de petit ,patelins en France,, énormément de ces habitants ,, habitantes ,autochtones ont une profonde haine , hostilité, envers tout ce qui est étranger au village. ,même si il est fzncais ... envers tout ce qui n' est pas originaire du village,.. du patelin ...du bourgTa syntaxe et ta ponctuation me décollent la rétine bon sang
Ça doit vraiment être dans les bleds les plus paumés alors je vis dans un village de 1 000 habitants à 1h de là où s'est fait enleve Emile (04) il y a un parisien qui s'est installé, des vieux ukrainiens etc et ils sont pas du tout mal vus
Imaginez le petit Émile est toujours vivant, on le retrouve, il devient un khey et 17 ans plus tard il trouve 1 000 pages à son sujet sur la planète forom
S'il a vécu des traumatismes ce serait pas impossible
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Disparition_d%27%C3%89mile_au_Vernet
Le pti Émile à sa page wiki c'est fait
Le 25 juillet 2023 à 21:30:21 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Disparition_d%27%C3%89mile_au_VernetLe pti Émile à sa page wiki c'est fait
Ca fait juste 10 jours
Le 25 juillet 2023 à 16:54:50 :
Le 24 juillet 2023 à 15:48:36 :
Lorsque l'on apprend que le petit Yannis a disparu dans le même patelin, il y a une trentaine d'année et que un avion s'est écrasé aussi sur le même patelin, a priori, pas de relation, il reliait Barcelone à Dusseldorf !!! mais si on allume un petit peu ce qu'on appelle "un vilain défaut", c'est à dire la curiosité, et on se penchait sur ce crash ?Andreas Lubitz le copilote qui a crashé l'avion, pour qui les journalistes nous ont vendu une histoire de "folie" et de "dépression" n'ont pas fait le boulot qu'ils auraient dû (mais ce n'est pas nouveau).
Andreas Lubitz a passé son enfance au camping du patelin, il a même suivi, plus tard, des cours de pilotage là bas.
Par ailleurs il a dit à son ex, je cite: " -Un jour, je vais faire quelque chose qui va changer tout le système, et tout le monde connaîtra mon nom et s'en souviendra"
Le système personne ici, ni même les enquêteurs, ne devinent. Ou personne ne veut deviner....
Bonjour .., comme je l'ai relate dans un des mes précédents post: " Pouquoi aucun travail journalistique n'a t'il été fait ,pour connaitre la vérité sur l'affaire du crash de la Germanwings?..Et sur les .raison pour lesquelle Andreas Lubbitz aurait crashé l'Airbus dans ce patelin montagneux ?
tu apportes de l'eau a mon moulin Clé ,/Clee.Perso, j'ai l'intime conviction qu Andreas Lubbitz a été victime d'un ou des pe.dos lors de ses séjours de vacance dans ce coin durant son enfance ou adolescence .
Ce qui conforterait la thèse du pourquoi il a vrillé plus tard et aurait crash lAirbus, ....ou bien alors , seconde version,, qui reste aussi plausible , il aurait être sous contrôle mental.
il s'est dit vu que j'ai été violey je vais aller envoyer des enfants et leur famille contre un flanc de rocher
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381