[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 09 juillet 2023 à 20:05:44 :
"Vu les moyens déployés et le temps écoulé, on l'aurait su si c'était quelque chose comme ça. Chaque seconde qui passe nous rapproche du pire scénario imaginable "Non pas certain, il peut parcourir des km rapidement, sombrer dans une chute ou finir coincé dans des branchages... Pour moi c'est le plus probable en tout cas.
Rappelons qu'il a 2 ans, c'est un bébé. Jamais de la vie il fait plusieurs kilomètres tout seul.. sans intervention d'autrui il est forcément dans un périmètre très restreint donc vu le temps écoulé oui ça sent très mauvais
"Rappelons qu'il a 2 ans, c'est un bébé. Jamais de la vie il fait plusieurs kilomètres tout seul.. sans intervention d'autrui il est forcément dans un périmètre très restreint donc vu le temps écoulé oui ça sent très mauvais."
Lol, je parlais des km dans l'eau avec le courant. :-d
Le 09 juillet 2023 à 19:59:18 :
Le 09 juillet 2023 à 19:30:48 :
J'ai trois hypothèses:
- c'est quelqu'un du village qui a remarqué que l'enfant venait chez ses GP tous les samedi + pas une grosse surveillance. La vielle aux cartes dit que qqn sait quelque chose et ces gens là sont très observateurs- un taré qui passait par là, gros hasard. dans un village paumé c'est pas le plus probable même si ce n'est pas à écarter
- une affaire familialle à la Grégory mais aucun élément pour l'instant
- je ne crois pas à l'accident, les chiens auraient retrouvés le corps
C'est qui la vieille aux cartes ?
Une vieille du village qui a dit que qqn savait quelque chose
Elle fait un peu délu mais je me dis que ces gens là sont des commères et observent tout ce qui se passe
Soit elle est délirante soit elle a du flair
Le 09 juillet 2023 à 20:08:28 SectorAlarm a écrit :
A mon avis le gosse s'est aventuré en forêt
Il va revenir
Pour moi jamais de la vie un gamin de cet âge part tout seul
Perso à 2 ans j'étais scotché à mon père et j'aurais eu peur d'être tout seul
Le 09 juillet 2023 à 20:08:00 :
Intéressant de voir que chacun a des avis différentsD'autres pensent à l'enlèvement par un taré ? Pour moi c'est le plus probable.
Pour moi aussi c'est le plus probable
Le petit a été vu pour la dernière fois en train de se promener seul dans le village et les chiens perdent sa trace à l'endroit précis où il a été aperçu pour la dernière fois (comme si il été monté dans une voiture)
1 ou 2 témoins auraient vu l’enfant descendre une route seul (pourquoi ne pas s’arrêter ?).
Selon moi l’histoire est malheureusement plus simple qu’un enlèvement ou un meurtre familial.
- papa / maman pris par le boulot refourgue bébé à ses grands parents (c’était le 1er WE des vacances)
- pépé et mémé sont vieux et ont oublié à quel point c’est usant de surveiller un gosse en bas âge (pour ceux qui ont des gosses, vous savez qu’à ces âges là c’est du 24/7).
- Bebe aventurier c’est balade en dehors du jardin puis s’est perdu.
- voila je finis pas l’histoire car je prie pour une happy end 🍀
Le 09 juillet 2023 à 20:09:57 :
Le 09 juillet 2023 à 20:08:28 SectorAlarm a écrit :
A mon avis le gosse s'est aventuré en forêt
Il va revenirPour moi jamais de la vie un gamin de cet âge part tout seul
Perso à 2 ans j'étais scotché à mon père et j'aurais eu peur d'être tout seul
Voilà, merci !
C'est quoi ce bled où les enfants déambulent tout seul et tout le monde s'en fout ?
Le 09 juillet 2023 à 20:06:03 :
Pour l'instant la piste la plus probable selon moi c'est l'accident, un moment d'inattention le bébé sort, si les grands parents habitent dans une vielle maison c'est fort probable qu'il y ai des endroits très dangereux pour un enfant en bas âge, l'enfant se tue dans une chute ou avec un outil trainant par là et les grands parents le découvrent trop tard, ils jouent donc la carte de l'enlèvement
Si c'est un petit village ils devaient sûrement connaître des personnes pouvant leur servir d'alibis pour témoigner qu'ils ont vu l'enfant se balader seul, ce qui est littéralement inimaginable pour un enfant de 2 ans de s'enfuir sur une longue distance sans s'épuiser ou paniquer.
Si c'était un véritable accident les enquêteurs auraient forcément trouvé quelque chose, une piste au minimum surtout avec tout les moyens qu'ils ont déplacés
Les grands parents sont suspects selon moi.
Si des kheys veulent bien me corriger au cas où j'ai oublié de prendre en compte des infos, j'ai pas suivi l'affaire depuis ce midi
Ça se tient mais le hic c'est que les chiens ont suivi sa trace jusqu'à l'entrée du village et là hop plus rien, volatilisé
Mais on a peu d'éléments d'enquête pour l'instant
Le 09 juillet 2023 à 20:08:00 :
Intéressant de voir que chacun a des avis différentsD'autres pensent à l'enlèvement par un taré ? Pour moi c'est le plus probable.
Ça serait vraiment pas de bol
Statistiquement improbable.
Même si c'est possible.
Je penche plus pour coup prémédité.
Ou accident avec quelqu'un qui n'a pas assumé.
Ou il a marché dans la forêt autour et s'est perdu.
Le 09 juillet 2023 à 20:11:08 :
1 ou 2 témoins auraient vu l’enfant descendre une route seul (pourquoi ne pas s’arrêter ?).Selon moi l’histoire est malheureusement plus simple qu’un enlèvement ou un meurtre familial.
- papa / maman pris par le boulot refourgue bébé à ses grands parents (c’était le 1er WE des vacances)
- pépé et mémé sont vieux et ont oublié à quel point c’est usant de surveiller un gosse en bas âge (pour ceux qui ont des gosses, vous savez qu’à ces âges là c’est du 24/7).
- Bebe aventurier c’est balade en dehors du jardin puis s’est perdu.
- voila je finis pas l’histoire car je prie pour une happy end 🍀
Le 09 juillet 2023 à 20:09:53 :
Le 09 juillet 2023 à 19:59:18 :
Le 09 juillet 2023 à 19:30:48 :
J'ai trois hypothèses:
- c'est quelqu'un du village qui a remarqué que l'enfant venait chez ses GP tous les samedi + pas une grosse surveillance. La vielle aux cartes dit que qqn sait quelque chose et ces gens là sont très observateurs- un taré qui passait par là, gros hasard. dans un village paumé c'est pas le plus probable même si ce n'est pas à écarter
- une affaire familialle à la Grégory mais aucun élément pour l'instant
- je ne crois pas à l'accident, les chiens auraient retrouvés le corps
C'est qui la vieille aux cartes ?
Une vieille du village qui a dit que qqn savait quelque chose
Elle fait un peu délu mais je me dis que ces gens là sont des commères et observent tout ce qui se passe
Soit elle est délirante soit elle a du flair
Le 09 juillet 2023 à 20:10:30 :
pourquoi tous mes post sur la pédophilie chez nos élites maçonniques se font supprimer ?
Il y a peut être de la pedophilie dans toutes ces organisations / sectes mais il y a aussi des loups solitaires. Tous les kidnapping d’enfants ne sont pas forcément l’œuvre des réseaux j’imagine
[20:06:03] <Myurumi>
Pour l'instant la piste la plus probable selon moi c'est l'accident, un moment d'inattention le bébé sort, si les grands parents habitent dans une vielle maison c'est fort probable qu'il y ai des endroits très dangereux pour un enfant en bas âge, l'enfant se tue dans une chute ou avec un outil trainant par là et les grands parents le découvrent trop tard, ils jouent donc la carte de l'enlèvement
Si c'est un petit village ils devaient sûrement connaître des personnes pouvant leur servir d'alibis pour témoigner qu'ils ont vu l'enfant se balader seul, ce qui est littéralement inimaginable pour un enfant de 2 ans de s'enfuir sur une longue distance sans s'épuiser ou paniquer.
Si c'était un véritable accident les enquêteurs auraient forcément trouvé quelque chose, une piste au minimum surtout avec tout les moyens qu'ils ont déplacés
Les grands parents sont suspects selon moi.
Si des kheys veulent bien me corriger au cas où j'ai oublié de prendre en compte des infos, j'ai pas suivi l'affaire depuis ce midi
Non il a été aperçu par des passants dans la rue peu après être parti de chez les grands parents il n'y a rien qui permettrait de porter le soupçon sur eux
Le 09 juillet 2023 à 20:04:35 :
Le 09 juillet 2023 à 19:57:43 :
Le 09 juillet 2023 à 19:54:15 :
Mais Vernet c'est pas le village où s'était écrasé l'avion de l'allemand dépressif là ?https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Crash_de_l%27A320_de_Germanwings
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381