[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 09 juillet 2023 à 19:16:02 :
Ils ont dit qu'il y avait beaucoup de circulation étant donné que c'est le 1er jour de vacances, ma théorie que c'est lié à l'immigration tient plus que jamais la route
On verra mais dans le fin fond de la campagne c'est peu probable
+ Il y a des centaines d'affaires horribles avec des français de souche hein pourquoi tu veux pas l'entendre
Si ont est dans le cadre d'un enlèvement alors le ravisseurs à 24h d'avance et peut avoir déjà quitter le pays à l'heure qui actuel.
Ils ont dit qu'il y avait beaucoup de circulation étant donné que c'est le 1er jour de vacances, ma théorie que c'est lié à l'immigration tient plus que jamais la route
Malheureusement plus que probable.
nan mais c'est quoi ce procureur de la jaquette ?
ce n'est pas un enlevement
Le 09 juillet 2023 à 19:17:12 :
Ils ont dit qu'il y avait beaucoup de circulation étant donné que c'est le 1er jour de vacances, ma théorie que c'est lié à l'immigration tient plus que jamais la routeOn verra mais dans le fin fond de la campagne c'est peu probable
+ Il y a des centaines d'affaires horribles avec des français de souche hein pourquoi tu veux pas l'entendre
Il va bientôt nous dire que Francis Heaulme avait du sang algérien
Le 09 juillet 2023 à 19:16:26 :
Je condamne fermement le Khey qui va composer le numéro vert pour donner une fausse piste aux gendarmes.
c'est quoi ton but avec ce post sérieux ?
Pousser a le faire ?
Le 09 juillet 2023 à 19:19:09 :
Je condamne fermement le Khey qui va composer le numéro vert pour donner une fausse piste aux gendarmes.c'est quoi ton but avec ce post sérieux ?
Pousser a le faire ?
Mon but c'est de fermement condamner.
Question : est ce que si quelqu'un porte l'enfant les chiens perdent sa trace ? S'il est en hauteur ?
Si c'est une habitude dans ce village de laisser les enfants sans trop de surveillance, peut être qu'un des villageois l'a remarqué et a mis en place une stratégie pour enlever l'enfant
Surtout si c'est habituel qu'il aille chez ses grands parents le samedi aprem+ Je crois qu il faut être attentif à la vieille aux cartes, ces gens là observent tout et surtout le comportement des autres car c'est leur fond de commerce
Elle ne doit pas dire pour rien que quelqu'un sait quelque chose
Le 09 juillet 2023 à 19:19:49 :
Je condamne fermement le Khey qui va composer le numéro vert pour donner une fausse piste aux gendarmes.c'est quoi ton but avec ce post sérieux ?
Pousser a le faire ?Mon but c'est de fermement condamner.
avec un smiley qui souriant ?
C'est quoi ton problème ?
Le 09 juillet 2023 à 19:21:40 :
Le 09 juillet 2023 à 19:19:49 :
Pousser a le faire ?Mon but c'est de fermement condamner.
avec un smiley qui souriant ?
C'est quoi ton problème ?
Tu te prend la tête pour un smiley
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381