[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
https://www.google.com/search?q=vernet+alpes+de+haute+provence&oq=&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqCQgBEEUYOxjCAzIJCAAQRRg7GMIDMgkIARBFGDsYwgMyCQgCEEUYOxjCAzIJCAMQRRg7GMIDMgkIBBBFGDsYwgMyCQgFEEUYOxjCAzIJCAYQRRg7GMIDMgkIBxBFGDsYwgMyCQgIEEUYOxjCAzIJCAkQRRg7GMIDMgkIChBFGDsYwgMyCQgLEEUYOxjCAzIJCAwQRRg7GMIDMgkIDRBFGDsYwgPSAQYtMWowajeoAg6wAgE&client=ms-android-samsung-ss&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&chrome_dse_attribution=1
Si on exclue l'hypothèse de l'enlevement, bien sur
Le 09 juillet 2023 à 15:46:00 :
Le 09 juillet 2023 à 15:43:48 :
Le 09 juillet 2023 à 15:43:16 ColossalGuitare a écrit :
Il a du être parti en montgolfièreplutiot en sous marin non ?
quelle idée saugrenue, quel gamin de 2 ans avec un tant soit peu de bon sens irait s'embarquer dans un sous marin pour explorer la faune aquatique aux alantours? non mais tu te rend compte de ce que tu dis?
Le 09 juillet 2023 à 15:47:29 :
C'est Vernet dans les alpes de haute provence hein
https://www.google.com/search?q=vernet+alpes+de+haute+provence&oq=&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqCQgBEEUYOxjCAzIJCAAQRRg7GMIDMgkIARBFGDsYwgMyCQgCEEUYOxjCAzIJCAMQRRg7GMIDMgkIBBBFGDsYwgMyCQgFEEUYOxjCAzIJCAYQRRg7GMIDMgkIBxBFGDsYwgMyCQgIEEUYOxjCAzIJCAkQRRg7GMIDMgkIChBFGDsYwgMyCQgLEEUYOxjCAzIJCAwQRRg7GMIDMgkIDRBFGDsYwgPSAQYtMWowajeoAg6wAgE&client=ms-android-samsung-ss&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8&chrome_dse_attribution=1
ahi je me suis trompé de région
Le 09 juillet 2023 à 15:48:42 :
je vois qu il a y des etendues d eau dans le village il s est peut etre noyé
Le 09 juillet 2023 à 15:45:07 :
Le 09 juillet 2023 à 15:41:13 :
Le 09 juillet 2023 à 15:39:59 :
Quoi qu’il lui soit arrivé, Mbappé et Omar SY n’en auront rien à foutre.A votre avis pourquoi ?
Parce qu'il est blanc et innocent... Tu peux ajouter LFI et ses partisans
C'est une maladie mentale à ce niveau
Gneuu gneuuu Blanc Arbre*** gneuu
On dirait des zombies
Golemisés par Marine
Et pourtant tu vas voir qu'ils vont pas en parler...
Joue pas les neutre au-dessus de tout le monde... T'es juste hypocrite envers toi-même...
Le 09 juillet 2023 à 15:41:49 :
J'ai regardé le google earth que quelqu'un a envoyé de la ville en question (c'est en direct ou pas?) et honnêtement j'ai du mal à croire que le gosse soit allé en pleine nature ça parait loin, à mon avis il s'est fait enlevé et on le retrouvera jamais.Je veux pas être pessimiste mais c'est un scénario pas franchement impossible. Dans beaucoup de patelins y a des tarés cachés que les habitants n'ont jamais vu faut le savoir, même dans les plus petits patelins je peux vous l'assurer
Il faut étudier toute la téléphonie sur les 3 mois avant la disparition reperer si
- il y a des gens extérieurs au village qui passent par ces chemins régulièrement
- insister sur l'heure de la disparition
-Si ça donne rien, reperer qui dans le village passe par là et qui n'y passe jamais.
Enquêter sur les antécédents de ces gens
Le 09 juillet 2023 à 15:44:27 :
Moi j'ai aussi eu dans l'idée que les grands-parents ont eu un quelconque accident et préfèrent cacher le corps du gamin plutôt que de le signaler. Enfin c'est une hypothèse font il faut tenir compte car ce ne serait pas la première fois...
Ouai, ça me semble hautement probable
D'où l'intérêt de trouver leur noms et compte Facebook pour voir s'il y a un changement dans la manière de publier, des aveux implicite notamment
Le 09 juillet 2023 à 15:49:25 :
pour info un gamin part rarement vers le soleil , ca lui fait mal aux yeux
Ceci
Enquêter sur les gens présents et leurs antécédents
Le 09 juillet 2023 à 15:49:38 :
Le 09 juillet 2023 à 15:44:27 :
Moi j'ai aussi eu dans l'idée que les grands-parents ont eu un quelconque accident et préfèrent cacher le corps du gamin plutôt que de le signaler. Enfin c'est une hypothèse font il faut tenir compte car ce ne serait pas la première fois...Ouai, ça me semble hautement probable
D'où l'intérêt de trouver leur noms et compte Facebook pour voir s'il y a un changement dans la manière de publier, des aveux implicite notamment
les gentils loups qui pullulent maintenant partout en France
Le 09 juillet 2023 à 15:51:16 :
Nous nous limiterons aux crevasses
tu as pas oublié de prendre un truc toi ?
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381