[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 23:49:28 :
Si plus de 800 personnes, dont de nombreux volontaires, ont participé aux battues, les enquêteurs n'auront plus besoin d'aide demain, et l'accès au site de la disparition sera interdit, explique le procureur de Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence). Il invite également à ne pas appeler le numéro de la gendarmerie pour proposer une aide, mais simplement pour donner d'éventuelles informationsBon, vous avez compris ce que ça veut dire ?
Ca va prendre une dimension politique vous imaginez même pas
Les jean lfi bien de vous réjouir depuis ce matin ?
Il a 2 ans putain
Le 11 juillet 2023 à 00:18:00 :
Ca va prendre une dimension politique vous imaginez même pasLes jean lfi bien de vous réjouir depuis ce matin ?
Il a 2 ans putain
Qu'est-ce que tu racontes le golem, personne n'a parlé politique sur ce topic, et c'est bien rare
Le 11 juillet 2023 à 00:15:41 :
Le 10 juillet 2023 à 23:49:28 :
Si plus de 800 personnes, dont de nombreux volontaires, ont participé aux battues, les enquêteurs n'auront plus besoin d'aide demain, et l'accès au site de la disparition sera interdit, explique le procureur de Digne-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence). Il invite également à ne pas appeler le numéro de la gendarmerie pour proposer une aide, mais simplement pour donner d'éventuelles informationsBon, vous avez compris ce que ça veut dire ?
Le 10 juillet 2023 à 23:50:20 :
Le 10 juillet 2023 à 23:41:58 :
Le 10 juillet 2023 à 23:17:54 :
Pour moi je pense que c’est la famille même si horrible de dire ça donc mes excuses mais :- Un gosse de 2 ans aurait pas pu aller bien loin donc on aurait retrouvé son corps. Il a pas disparu pendant 5h non plus donc à 2 ans tu fais pas 60km.
- La probabilité qu’un taré passe par la est quasi nulle. Le taré aurait du faire du repérage et il aurait été aperçu car dans un bled comme ça tu repères les voitures inconnues.Bref à mon avis c’est la famille de façon involontaire. Ou alors un proche de façon volontaire. Mais le gosse tout seul ou le prédateur j’y crois pas
Pareil le prédateur j'y crois pas non plus , je connais le coin et franchement Le haut-vernet tu n'y vas pas par hasard . Alors pour y faire des repérages encore moins . Accident domestique masqué par des grands parents en panique enfermé dans leurs mensonges me parait le plus probable et à la limite le gamin est peut être mort dans un coin à la con ou personne n'a encore cherché . Malheureusement avec l'odeur ils vont le trouvé dans pas longtemps vu la chaleur .
et les deux passants qui disent l'avoir vu ....
Quelqu'un à le timing entre le moment où les gens ont vus le gamin dans la rue avant sa disparition et le moment où les grands parents ont sonné l'alerte ?
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381