[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 23:13:39 :
les parents sont issus de la bourgeoisie a part ça rien à signaler
Bourgeoisie + natio (AF)
Le 10 juillet 2023 à 23:10:27 :
Si quelqu'un voulait vraiment enlever un gamin, il irait dans une ville, pas dans un tout petit village paumé en espérant tomber sur un gosse par hasard
Sauf que les zinzins saisissent souvent "l'opportunité" : autostoppeur, enfant seul, etc. Leurs crimes ne sont pas toujours planifiés, il suffit d'un concours de circonstances. Pour peu qu'un tarax passe en voiture dans le bled à ce moment-là...
L'état de souffrance et de panique dans lequel il doit être s'il est vivant
J'espère vraiment pour lui qu'il est mort
Le 10 juillet 2023 à 23:14:25 :
Le 10 juillet 2023 à 23:13:39 :
les parents sont issus de la bourgeoisie a part ça rien à signalerBourgeoisie + natio (AF)
Les parents de Maelys étaient natio ?
Le 10 juillet 2023 à 23:17:04 :
L'état de souffrance et de panique dans lequel il doit être s'il est vivantJ'espère vraiment pour lui qu'il est mort
Bah pour le coup on espère quand même qu'il soit en vie
Pour moi je pense que c’est la famille même si horrible de dire ça donc mes excuses mais :
- Un gosse de 2 ans aurait pas pu aller bien loin donc on aurait retrouvé son corps. Il a pas disparu pendant 5h non plus donc à 2 ans tu fais pas 60km.
- La probabilité qu’un taré passe par la est quasi nulle. Le taré aurait du faire du repérage et il aurait été aperçu car dans un bled comme ça tu repères les voitures inconnues.
Bref à mon avis c’est la famille de façon involontaire. Ou alors un proche de façon volontaire. Mais le gosse tout seul ou le prédateur j’y crois pas
Le 10 juillet 2023 à 23:17:45 :
Le 10 juillet 2023 à 23:17:04 :
L'état de souffrance et de panique dans lequel il doit être s'il est vivantJ'espère vraiment pour lui qu'il est mort
Bah pour le coup on espère quand même qu'il soit en vie
+ de 48h, soit kidnappé soit mort.
Le 10 juillet 2023 à 23:16:23 :
Il y a 99% de probabilité que le gosse se soit fait kidnappé par un habitant du villageSi les gendarmes continuent dans leur délire de fugue ce pays est définitivement le plus ridicule du monde
Tu prends les gendarmes pour des cons ou quoi ?
Ils ont 3 longueurs d'avance surement, comme souvent dans ce genre d'affaires
Par exemple, pour Daval (bon ça n'a rien à avoir niveau affaire). Dès le premier jour ils savaient que c'était lui hein
Là ils doivent connaître des choses que la presse et nous ne savent pas
Le 10 juillet 2023 à 23:16:14 Elton-J0ng a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 23:15:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/tempsmouchoir?mode=infos a écrit :
Ds qques mois Édouard Phillipe va commencer à rajeunir après avoir pris 20 ans en 1 an
Courage petit bonhomme, les secours arrivent demain à 10h, plus que 12h à tenir
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381