[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 19:42:16 :
Le 10 juillet 2023 à 19:36:12 :
Le 10 juillet 2023 à 19:29:39 :
16 Février 2023, un homme attaqué en plein jour à Castellet-lès-Sausses dans les Alpes de Haute-Provence
En février dernier, un élu municipal de la commune rurale de Castellet-lès-Sausses dans les Alpes de Haute-Provence avait été attaqué par une meute de loups en pleine journée.
Il était environ 10h30 quand l’homme avait aperçu deux silhouettes de canidés qui regardaient dans sa direction depuis une crête située à environ 200 mètres de lui.Voici son récit:
« Ils ont commencé à grogner. Mon adrénaline est montée en flèche. Je leur ai jeté des pierres qui ne les ont pas effrayés. Les prédateurs esquivent, s’éloignent, reviennent… et se rapprochent. L’attaque est lancée à sept mètres. J’ai sorti la machette que j’emporte toujours au cas où il faut débroussailler le canal et me suis adossé à une paroi de la falaise pour éviter des assauts sur plusieurs fronts. Une louve m’a chargé en montrant ses dents à plusieurs reprises, les autres loups se contentaient de grogner. Elle m’a frôlé de très près et j’ai pu la taper à la cuisse arrière. Elle a pris la fuite suivie du reste de la meute. Au final je n’ai pas subi de morsures« .Chaud
ils ont été attaqués dans le village meme, genre au mileu des maisons ou dans une zone écartée? j'ai du mal à imaginer la scene
https://m.youtube.com/watch?v=8d1wGC9oc8Y&pp=ygUUbGlhbSBuZWVzb24gdnMgd29sZiA%3D
Le 10 juillet 2023 à 19:49:43 :
C'est vrai que les parents sont chofs et que le père est passé par l'action française comme un khey l'a écrit ?
Ca se confirme , les parents sont natios
Les réactions des lfi vont être à vomir
Le 10 juillet 2023 à 19:51:38 :
https://youtu.be/MzjUQn250ek?t=57
Ce genre de taré
La lâcheté de la gauche me donne littéralement envie de vomir
Et ces bandes de damnées racailles ne font pas d'enfant, évidemment ces gens-là peuvent pas comprendre ce qu'ils font subir à cette famille de français
Cette disparition montre à quel point la gauche haï la France , plus que les autres
Quand la gauche aura perdu le combat, je pense pas que les francais, les vrais , auront de la pitié pour ces êtres.
Le 10 juillet 2023 à 19:39:24 :
Le 10 juillet 2023 à 19:36:59 :
Le 10 juillet 2023 à 19:33:25 :
Le 10 juillet 2023 à 19:32:37 :
Deux témoins disent l’avoir aperçu dans une rue descendante du village dans la foulée de sa disparition, mais ne l’ont pas signalé aux autorités. Ils ne seraient pas inquiétés « parce que les enfants circulent librement dans le village », a assuré sur France Info François Balique, maire du Vernet.Un enfant de deux ans, vraiment ?
Chelou l'ambianceLes campagnards sont les pires
C'est plus compliqué que ça...
A la campagne beaucoup de gosses jouent dehors. Sans surveillance des parentsC'est donc pas si rare de voir des enfants seuls, même jeunes
laisser un enfant de 2 ans quand même
faut vraiment être abruti
J'ai pas dit que je le faisais. Perso, j'ai toujours un eye contact avec ma fille même quand elle est dans le jardin. Mais je dis juste que ça existe et que c'est courant
Et le premier danger c'est pas l'enlèvement par les " fameux tarés" qui habitent à la campagne. Ça c'est un délire d'antifa. C'est plutôt l'accident de voiture, un gosse de 2 ans c'est comme un chien. Le premier danger c'est qu'il se fasse cartonner par une bagnole. Suffit d'un gars qui passe en voiture qui le cartonne et qui assume pas....
Le 10 juillet 2023 à 19:53:00 :
La lâcheté de la gauche me donne littéralement envie de vomirEt ces bandes de damnées racailles ne fait pas d'enfant, évidemment ces gens-là peuvent pas comprendre ce qu'ils font subir à cette famille de français
Cette disparition montre à quel point la gauche haï la France , plus que les autres
Quand la gauche aura perdu le combat, je pense pas que les francais, les vrais , auront de la pitié pour ces êtres.
pourquoi tu parles de la gauche ?
Le 10 juillet 2023 à 19:52:41 :
Si ca se trouve, le gamin s'est fait emporté par un gros rapace
Ils sont géolocalisés, si un d'entre eux trainaient dans la zone du village ils auraient tracé son parcours jusqu'à son nid ou un endroit où il se serait arrêté 20 minutes pour manger sa proie.
Le 10 juillet 2023 à 19:53:59 :
La lâcheté de la gauche me donne littéralement envie de vomirEt ces bandes de damnées racailles ne fait pas d'enfant, évidemment ces gens-là peuvent pas comprendre ce qu'ils font subir à cette famille de français
Émile est fils de natios
Le 10 juillet 2023 à 19:54:27 Manutsa32 a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 19:53:59 :
Émile est fils de natios
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381