[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 18:09:49 :
Le 10 juillet 2023 à 18:09:16 :
Le 10 juillet 2023 à 18:05:54 :
Le 10 juillet 2023 à 18:05:18 :
Le 10 juillet 2023 à 18:02:16 :
Personne trouve ca chelou que deux témoins ait vu l'enfant sur la route ? Genre c'est normal un enfant de 2 ans seul sur une route ?En vérité je pense que j'aurais pas le reflexe d'aller vers un gosse de 2 ans seul
mais pourquoi ?
Je sais pas, je me dirais surement que ses parents doivent être dans un bout de la rue et je continuerais ma route. La dernière fois j'ai observé un enfant chercher ses parents dans la mairie alors que je sais exactement ou ils étaient (faire des photocopies juste a côté), il était tellement paniqué qu'il s'est mis a pleurer en même pas 30 secondes
et t'as rien fait ? t'es bizarre un peu, sadique ?
Non pas du tout Je savais qu'il pouvait pas se perdre vu que le lieux était fermé, mais a observer qu'il suffit de 30 secondes pour qu'un enfant de 4-5 ans panique c'est marrant
Bordel ils ont fait des battues dans des champs vide et maintenant ils disent qu'ils arrêtent à 18h.
L'administration Française bordel
Le 10 juillet 2023 à 18:11:11 :
En France vous passez vite d'un topax à l'autre
Retraite - Titan - Emeutes - EmileDinguax
Ce qui est terrible c’est quand on se rend compte qu’au final ce qui dicte les topax c’est BFM et rien d’autre
Et on peut extrapoler à la population en général
Si BFM décide de faire des reportages sur les pingouins y aurait eu aucun topax pour ces affaire et ça aurait bidé complet
Ils avait mis 2 jours pour la retrouver alors qu'elle était à proximité du dernier lieu où elle avait été aperçu.
Le 10 juillet 2023 à 18:12:18 :
Le 10 juillet 2023 à 18:08:47 :
Il a été kidnappé les kheysJamais des chiens professionnels perdent la trace d’un enfant de 2 ans et demi
si c'est ça, c'est chaud les pedos qui traquent comme ça, un enfant marche seul un peu trop loin, et c'est fini disparu
Je l’ai dit direct hier. Rencontre fortuite. Rôdeur, marginal. T’as pas idée le nombres de tarax dans la nature
Le 10 juillet 2023 à 18:10:22 :
En plus c'est le Maire qui décide de la zone de recherche
trop de trucs bizarres dans cette affaire...
Qu'est-ce que tu racontes, c'est le préfet qui a les pouvoirs dans ces petits patelins
Le 10 juillet 2023 à 18:10:22 :
En plus c'est le Maire qui décide de la zone de recherche
trop de trucs bizarres dans cette affaire...
Non, le maire est le 1er échelon de la réponse à la sécurité civile et donc il est responsable de la coordination des recherches, c'est comme ça dans le droit français.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381