Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Le 10 juillet 2023 à 16:21:13 :

Le 10 juillet 2023 à 16:20:45 CrepSarrasin a écrit :
les principaux suspects:
- Les grands parents, sachant qu'il s'agit d'une famille d'extreme droite
- Le voisin, c'est la derniere personne a l'avoir vu (vivant)
- Le maire, qui a des hobby mystiques et qui a tout de suite exclut la piste criminelle
- Le fils du maire: j'ai pas d'info la dessus
- Le khey qui habite dans le village, toujours bien de les mettre parmi les suspect

autres protagonistes:
- la voisine aux gros bonnets :coeur:

des hobbies mystiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les mêmes que Miterrand, Lang et Cohn Bendit. :)

Le 10 juillet 2023 à 16:25:54 :
Normal d'être inquiet et d'avoir peur pour lui alors que ca n'est pas mon gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J'ai deux enfants dont un petit garçon à peu prêt du même âge et une bouille similaire, cette histoire me fou le moral en l'air ...

Je suis pas loin m, demain je suis de repos . Y'a besoin d'un coup de main sur place vous pensez?

Le 10 juillet 2023 à 16:25:40 :

Le 10 juillet 2023 à 16:24:18 :

Le 10 juillet 2023 à 16:23:53 :

Le 10 juillet 2023 à 16:21:37 :
S'il avait été victime d'un animal sauvage, ils l'auraient déjà retrouvé.

T’as fouillé les nids dans la montagne ?

Enlevé par un aigle ? T'as fumé quoi au juste ?

Quand il reviendra dans 15 ans en volant, tu feras moins le malin.

Et qui fait cui-cui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Readyn't https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 10 juillet 2023 à 16:25:14 :
"On arrête la nuit pour plusieurs raisons:

Recherches peu efficaces (on ne cherche pas seulement le gamin, mais aussi tout indice... Donc tes lunettes vision nocturne ne servent à rien pour les indices...)
On va mal rechercher de nuit dans un endroit et considérer cet endroit comme fouillé alors qu'on sera peut-être passé à côté d'un indice
Les gens ont besoin de se reposer, sinon les recherches de jour seront elles aussi moins efficaces
Ca met en danger ceux qui recherchent (surtout dans les zones escarpées) et il faut éviter les suraccidents
Et encore d'autres raisons qui ne me reviennent pas tout de suite"

Que des raisons bidesques, c'est du pur freinage du sabotage :pf:

Arrêtez avec vos listes d'écolier les gars, visiblement le cartésien c'est finito dans ce pays :pf:

Ok, tous les volontaires du jour tu les crames la nuit, tu fais quoi le lendemain ?
Tu fais apparaître des gendarmes et des volontaires par magie ?

Le 10 juillet 2023 à 16:28:39 Pipou1989 a écrit :
Je suis pas loin m, demain je suis de repos . Y'a besoin d'un coup de main sur place vous pensez?

tes sérieux de demander l'avis du forum ?

Le 10 juillet 2023 à 16:20:45 :
les principaux suspects:
- Les grands parents, sachant qu'il s'agit d'une famille d'extreme droite
- Le voisin, c'est la derniere personne a l'avoir vu (vivant)
- Le maire, qui a des hobby mystiques et qui a tout de suite exclut la piste criminelle
- Le fils du maire: j'ai pas d'info la dessus
- Le khey qui habite dans le village, toujours bien de les mettre parmi les suspect

autres protagonistes:
- la voisine aux gros bonnets :coeur:

c'est pas le fils du maire, c'est le frère du maire, qui était sur les lieux du crash Germanwings en premier :
https://actualitte.com/livres/71417/retour-au-vernet-mon-village-apres-le-crash

Le 10 juillet 2023 à 16:28:08 :

Normal d'être inquiet et d'avoir peur pour lui alors que ca n'est pas mon gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J'ai deux enfants dont un petit garçon à peu prêt du même âge et une bouille similaire, cette histoire me fou le moral en l'air ...

Ptin j'imagine que ca doit etre encore pire quand on a des enfants en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 10 juillet 2023 à 16:29:17 :

Recherches peu efficaces (on ne cherche pas seulement le gamin, mais aussi tout indice... Donc tes lunettes vision nocturne ne servent à rien pour les indices...)
On va mal rechercher de nuit dans un endroit et considérer cet endroit comme fouillé alors qu'on sera peut-être passé à côté d'un indice
Les gens ont besoin de se reposer, sinon les recherches de jour seront elles aussi moins efficaces
Ca met en danger ceux qui recherchent (surtout dans les zones escarpées) et il faut éviter les suraccidents

Arrêtez avec vos listes d'écolier les gars, visiblement le cartésien c'est finito dans ce pays :pf:

Ok, tous les volontaires du jour tu les crames la nuit, tu fais quoi le lendemain ?

y en a 200 :)
c'est trop d'après la gendarmerie.
Aucune recherche n'a été faite entre samedi soir et dimanche matin 9h :hap:

Le 10 juillet 2023 à 16:22:36 :

Le 10 juillet 2023 à 16:22:07 Lepseudoexpert a écrit :
Par contre les khey qui habite dans le village c'est louche, vu le nombre de tarés sur ce forum il en sait plus qu'on le croit

il n'y habite pas, c'est le village où il a grandi

Il y connaît donc tous les coins et recoins pour cacher un corps. Faut pas le lâcher.

Faites attention les kheys, j'ai sauté en emettant une hypothèse sur Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom AYAA mefiez vous il y a un fonctionnaire sur le topax

Le 10 juillet 2023 à 16:28:08 :

J'ai un fils de 2 mois :peur:

Le 10 juillet 2023 à 16:31:38 Voleedeboisvert a écrit :
ça se revend combien un gosse de 2 ans sur le marché noir ?

juste pour info hein

signal gouv allez hop

Le 10 juillet 2023 à 16:22:19 :

Le 10 juillet 2023 à 16:19:18 PaleEstime a écrit :
"Tu restes bien accroché à ton concept je suppose à cause d’un supposé « bon sens » en étant rempli de bon sentiment"

Osef du bon sentiment, c'est simplement de la logique, tu adaptes tes recherches selon le profil, là c'est un bébé :pf:

Donc c'est même plus une question de bon sens mais de logique

On arrête la nuit pour plusieurs raisons:

• Recherches peu efficaces (on ne cherche pas seulement le gamin, mais aussi tout indice... Donc tes lunettes vision nocturne ne servent à rien pour les indices...)
  • On va mal rechercher de nuit dans un endroit et considérer cet endroit comme fouillé alors qu'on sera peut-être passé à côté d'un indice
  • Les gens ont besoin de se reposer, sinon les recherches de jour seront elles aussi moins efficaces
  • Ca met en danger ceux qui recherchent (surtout dans les zones escarpées) et il faut éviter les suraccidents
  • Et encore d'autres raisons qui ne me reviennent pas tout de suite

Vous répondez toujours a coté, un peu a la BFM TV, vous faites semblant de pas voir,

- Mettre des équipes de journées, dont les bénévoles
- Organiser des équipes de secouristes la nuit, avec du matériel adapté

c'est quoi que tu comprend pas là ?

lunette a vision nocture + hélico + drone + chien renifleur

alors les hélico et les drones ils sont fatigué la nuit ?
les chiens ils reniflent moin bien quand y a la lune apparente ?

ah ! je sais ce que tu te dis ! le bambin de 2 ans, il va se poser dans un coin, dormir et se faire un nesquick au petit matin en attendant les secours

Le 10 juillet 2023 à 16:31:38 Voleedeboisvert a écrit :
ça se revend combien un gosse de 2 ans sur le marché noir ?

juste pour info hein

signal gouv dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

à ce stade de l'histoire il n'y a malheureusement plus de raisons d'être inquiet pour lui car il n'y a aucun scénario crédible ou ça se termine bien.

Le 10 juillet 2023 à 16:24:18 :

Le 10 juillet 2023 à 16:23:53 :

Le 10 juillet 2023 à 16:21:37 :
S'il avait été victime d'un animal sauvage, ils l'auraient déjà retrouvé.

T’as fouillé les nids dans la montagne ?

Enlevé par un aigle ? T'as fumé quoi au juste ?

Par un aigle dressé par le maire pour être précis. :oui:

Le 10 juillet 2023 à 16:30:13 Poulain844566 a écrit :

Le 10 juillet 2023 à 16:29:17 :

y en a 200 :)
c'est trop d'après la gendarmerie.
Aucune recherche n'a été faite entre samedi soir et dimanche matin 9h :hap:

On va prendre votre délire dans l'autre sens.

Pourquoi, selon vous, ils arrêtent les recherches la nuit ? Quel serait le but si ils pensaient que ça pourrait être efficace, mais qu'ils ne le font pas ?

Le 10 juillet 2023 à 16:30:18 :
Aucune news ?

Non rien du tout :

"Aucune évolution depuis dimanche soir, les recherches continuent
Le procureur de la République de Digne-les-Bains a tenu un point presse à 15 heures, près de deux jours après le début des recherches d'Émile. Selon Rémy Avon, "les recherches sont toujours en cours, sans évolution".

Tout comme hier, aucune hypothèse sur la disparition de l'enfant n'est écartée ou priviligiée ce lundi après-midi."

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24213
Nb. messages JVC
23381
En ligne sur JvArchive 232