[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 14:45:38 :
Mbappé a tweeté ou pas encore?
Silence radio pour le moment, je pense que cette affaire ne lui a pas fait si mal à sa France que ça
Le 10 juillet 2023 à 14:45:38 KanaHanazawa a écrit :
Mbappé a tweeté ou pas encore?
Non
Le 10 juillet 2023 à 14:45:02 :
Le 10 juillet 2023 à 14:40:08 :
ALERTE JE VIENS DE TROUVERLe Maire érige une statue de Hannibal avec des OREILLES de MICKEY
HORS Hannibal venait de Carthage
HORS On sait que Carthage pratiquait des choses horribles avec des enfants
https://www.lhistoire.fr/les-sacrifices-denfants-chez-les-carthaginois#:~:text=La%20tradition%20antique%20est%20unanime,rites%20peu%20compr%C3%A9hensibles%20aujourd'hui.+ Mickey est un symbole moderne adoré par les enfants et on sait que Disney roule pour le NWO avec son agenda woke
Le Maire se voyait donc comme un Carthaginois des temps modernes
hannibal = Hannibal Barca (en phénicien Hanni-baal est un nom théophore signifiant « qui a la faveur de Baal »)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hannibal_Barca
Avec les oreilles de mickey. Je comprends mieux.
Putain j'avoue que c'est... chelou.
Mais ayaaaaa donc le Maire fait partie des élites pedosataniques et nargue le bon peuple en inaugurant une statue symboliquement pedo?
Mais ça va pas nan
Le 10 juillet 2023 à 14:47:16 :
DOGMAN ou OVNI a votre avis ?
Sachant que les 2 ont ete apperçu pas loin du lieu de la disparition
Satanisme, kabbale, occultisme, sacrifice de Baal
Le 10 juillet 2023 à 14:47:37 :
Mbappé a tweeté ou pas encore?Non, il s'en bat les couilles.
Pourtant cette fois c’est vraiment un petit ange
Le 10 juillet 2023 à 14:48:15 :
C'est quoi cette histoire d'Hannibal ?
C'est le nom de l'aigle, un serial killer serbe visiblement
La statut d'hannibal avec les oreilles de mickey je comprenais pas le délire mais quand on creuse un peu, niveau symbolique, c'est super chelou.
Ya peut etre un lien avec sa présence au stade de france en 2015, ou pas du tout.
Mais on m'enlèvera pas a l'idée que tout ca + sa volonté de nier que ce n'est pas un enlèvement, ca doit légitimement interroger.
Soit il est directement concerné, soit il est impliqué + on ne sait pas si les 2 témoignages des types sont véridiques.
C'est ultra suspect tout ca.
Mais comptez pas sur les médias pour nous donner tous ces détails
Le Maire a inauguré une statut d'Hannibal il y a qlq années dans le village...
Le 10 juillet 2023 à 14:48:09 :
Le 10 juillet 2023 à 14:47:16 :
DOGMAN ou OVNI a votre avis ?
Sachant que les 2 ont ete apperçu pas loin du lieu de la disparitionSatanisme, kabbale, occultisme, sacrifice de Baal
On reste serieux 2 minutes
S'il y a une statue d'Hannibal ça n'a rien à voir avec le sacrifice d'enfants par le maire hein
C'est juste que l'endroit en question faisait parti de l'itinéraire emprunté par Hannibal dans le cadre de la guerre contre Rome, en -218 (deuxième guerre punique).
Le 10 juillet 2023 à 14:45:44 :
Bon les kheys, voici ma thèse, j'étudie depuis hier soir, tout en écoutant les info et en mettant à jour et en regroupant les infos.Le petit est parti tout seul, à pied depuis la maison des grands parents situé dans un hameau "le haut vernet", c'est la maison dans le virage avec le toit gris. Deux témoins, des habitants du village l'on vu descendre la rue à pied, la rue c'est celle en direction du cimetière.
1/ Au niveau du cimetière, il s'agit d'une petite route goudronnée, elle relie le vernet à la départementale D900. il est possible que sur cette petite route, il rencontre un prédateur type pedo, secte ou un fou, ou autres, qui lui dis qu'il va le ramener chez lui, et le fait monter dans l'auto.
2/ Soit l'enfant continue sa progression, plus au sud, puisque sur la route goudronnée, il aurait été vu par d'autres témoins, alors admettons, il progresse tout droit depuis le cimetière, il passe au lieu dit "les fraisses" et il progresse sur un sentier de randonnée, qui mène proche d'un ravin qui est a 700m de la maison. s'il continue encore sur le chemin, il devient plus escarpé et plus dangereux, le site s'appel "mourre de beaujeu" dénivelé de 250m.
L'élite des chômeurs est parmi nous
https://www.chassons.com/actus/un-enfant-mort-et-un-autre-tres-gravement-blesse-lors-de-lattaque-dun-loup-en-russie/378382/
Le 10 juillet 2023 à 14:47:52 :
Mbappé a tweeté ou pas encore?Silence radio pour le moment, je pense que cette affaire ne lui a pas fait si mal à sa France que ça
Il est au Cameroun, il n'a pas la 4G là-bas
Le 10 juillet 2023 à 14:49:35 :
S'il y a une statue d'Hannibal ça n'a rien à voir avec le sacrifice d'enfants par le mairz heinC'est juste que l'endroit en question faisait parti de l'itinéraire emprinté par Hannibal dans le cadre de la guerre contre Rome, en -218 (deuxième guerre punique).
Le 10 juillet 2023 à 14:49:12 :
non mais les kheys, la par contre, je pense que le maire est carrément chelou.
La statut d'hannibal avec les oreilles de mickey je comprenais pas le délire mais quand on creuse un peu, niveau symbolique, c'est super chelou.
Ya peut etre un lien avec sa présence au stade de france en 2015, ou pas du tout.
Mais on m'enlèvera pas a l'idée que tout ca + sa volonté de nier que ce n'est pas un enlèvement, ca doit légitimement interroger.
Soit il est directement concerné, soit il est impliqué + on ne sait pas si les 2 témoignages des types sont véridiques.
C'est ultra suspect tout ca.
Mais comptez pas sur les médias pour nous donner tous ces détails
Quand je vous dis qu'il pue la pisse à 100km.
Maintenant faut des preuves...
https://www.youtube.com/watch?v=FlNE6lGxv4g
Le 10 juillet 2023 à 14:49:35 :
S'il y a une statue d'Hannibal ça n'a rien à voir avec le sacrifice d'enfants par le maire heinC'est juste que l'endroit en question faisait parti de l'itinéraire emprunté par Hannibal dans le cadre de la guerre contre Rome, en -218 (deuxième guerre punique).
Ok mais les oreilles de Mickey...? C'est parce qu'il revenait de Disneyland ?
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381