[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
[13:54:49] <Pr_Farnsworth>
Le 10 juillet 2023 à 13:46:44 :
Le 10 juillet 2023 à 13:46:02 01110111 a écrit :
Ahhhhhh donc des passants voient un gamin de 2 ans déambulé tout seul dans une rue et ils ne font rien ?Ils ont peut etre trouvé ca normal qu'un gamin de 2 ans se promene tout seul
souvent les gens ont la flemme, veulent éviter les problèmes
On parle d un gosse de deux ans . Faut être tarax pour pas réagir
Le 10 juillet 2023 à 13:53:48 :
J'hésitais depuis qq mois à faire porter à mes gamins une petite montre enfant avec puce GPS. Je crois que je vais passer le pas.
T'inquiète que les Dutroux modernes (càd les bouc émissaires qui kidnappent les gosses pour les fournir aux élites qui se planquent) ont comme mode opératoire de nettoyer tout ce qui permet la tracabilité du futur sacrifice
Le 10 juillet 2023 à 13:56:25 :
Le 10 juillet 2023 à 13:52:27 :
Le 10 juillet 2023 à 13:50:11 :
Le 10 juillet 2023 à 13:49:27 Floki34 a écrit :
Bordel les enquêteurs du 18-25 en action, ça me fait toujours autant rirenan mais l'aigle ca parait le plus crédible pourquoi il a disparu et que les chiens ne le retrouve pas
NON c'est pas le plus crédible ayaaaaaa
Les aigles locaux sont capables de porter 5kg maximum, le petit en fait au moins 10Mais on dit pas qu'il l'a soulevé à 1000m du sol hein, mais avec un vol à rase motte il a pu l'emporter vers une grotte un truc du genre
Le mobile par contre c'est soit pour manger soit pour autre chose, j'espère qu'il est toujours en vie et elevé par l'aigle comme un fils
Un aigle des Alpes de Haute-Provence ça mange pas les gosses.
Ça les enlève pas non plus.
Et ça manque pas de gibiers, donc aucune raison de se faire chier avec un gosse trop lourd pour lui
Bordel les enquêteurs du 18-25 en action, ça me fait toujours autant rirenan mais l'aigle ca parait le plus crédible pourquoi il a disparu et que les chiens ne le retrouve pas
Les aigles locaux sont capables de porter 5kg maximum, le petit en fait au moins 10Mais on dit pas qu'il l'a soulevé à 1000m du sol hein, mais avec un vol à rase motte il a pu l'emporter vers une grotte un truc du genre
Le mobile par contre c'est soit pour manger soit pour autre chose, j'espère qu'il est toujours en vie et elevé par l'aigle comme un fils
Oui ça c'est la thèse la plus probable.
Reste à trouver le nid
Les caméras thermiques peuvent détecter les regroupements d'œufs ?
Le 10 juillet 2023 à 13:57:35 :
Pourquoi personne utilise un drone avec caméra thermique ?
Envoie ton adresse en dm stp
[13:58:03] <Occlumoth>
Pourquoi personne utilise un drone avec caméra thermique ?Envoie ton adresse en dm stp
Ça a était fait je crois
Le 10 juillet 2023 à 13:57:05 :
J'hésitais depuis qq mois à faire porter à mes gamins une petite montre enfant avec puce GPS. Je crois que je vais passer le pas.T'inquiète que les Dutroux modernes (càd les bouc émissaires qui kidnappent les gosses pour les fournir aux élites qui se planquent) ont comme mode opératoire de nettoyer tout ce qui permet la tracabilité du futur sacrifice
Mais au moins tu retrouveras la montre et l'heure à laquelle ton gosse a disparu, ce qui peut faire avancer les recherches quand t'as besoin de rechercher sur les bornages des téléphones ou caméras de surveillances
Reste à trouver le nidLes caméras thermiques peuvent détecter les regroupements d'œufs ?
Je pense que c'est déjà l'hypothèse la plus avancée en secret, ils veulent juste pas que ça s'ebruite mais ils ont dû mobiliser les chasseurs pour trouver le nid
On a pas de chiens chasseurs d'aigle
Pourquoi personne utilise un drone avec caméra thermique ?
Les mecs qui postent sans savoir de quoi ils parlent c'est dédébé normalement.
Le 10 juillet 2023 à 13:57:41 :
Vous êtes débiles ou pas les kheys? Vous oubliez l'histoire de Valentin le rambo des Cévennes qui se cachait deux semaines au calme dans la jungle
> Bordel les enquêteurs du 18-25 en action, ça me fait toujours autant rire
nan mais l'aigle ca parait le plus crédible pourquoi il a disparu et que les chiens ne le retrouve pas
Reste à trouver le nidLes caméras thermiques peuvent détecter les regroupements d'œufs ?
Je pense que c'est déjà l'hypothèse la plus avancée en secret, ils veulent juste pas que ça s'ebruite mais ils ont dû mobiliser les chasseurs pour trouver le nid
Je pense que c'est trop tard, on va certainement juste retrouver le bambin en omelette
Le 10 juillet 2023 à 13:59:01 :
Le 10 juillet 2023 à 13:57:05 :
J'hésitais depuis qq mois à faire porter à mes gamins une petite montre enfant avec puce GPS. Je crois que je vais passer le pas.T'inquiète que les Dutroux modernes (càd les bouc émissaires qui kidnappent les gosses pour les fournir aux élites qui se planquent) ont comme mode opératoire de nettoyer tout ce qui permet la tracabilité du futur sacrifice
Mais au moins tu retrouveras la montre et l'heure à laquelle ton gosse a disparu, ce qui peut faire avancer les recherches quand t'as besoin de rechercher sur les bornages des téléphones ou caméras de surveillances
Gps dans les dents
Le 10 juillet 2023 à 13:59:10 :
> Le 10 juillet 2023 à 13:49:27 Floki34 a écrit :
> Bordel les enquêteurs du 18-25 en action, ça me fait toujours autant rire
nan mais l'aigle ca parait le plus crédible pourquoi il a disparu et que les chiens ne le retrouve pas
Si on voit des chasseurs équipés de tromblons à filets on est sur d'être sur la bonne piste.
N'empêchent l'aigle doit avoir un paquet de monde à ses trousses à l'heure où on parle
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381