[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 13:37:46 :
des extraterrestres 👽
C'est le SKINWALKER bordel ! c'est évident et il faut monter une équipe d'élite pour le soulever et lui faire recracher l'enfant !
Le 10 juillet 2023 à 13:37:44 atomisation4000 a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 13:35:44 :
C'est chelou que le fils du MAIRE zoome plusieurs fois sur ces gravats dans sa vidéo d'hier :
Comme s'il voulait donner un indice...
j'ai été voir sur google map, c'est qu'à 2h30/3h max de Vernes ... j'espère qu'ils l'ont interrogé au cas où
les parents sont de Marseille, c'est a coté Martigues
+ le père qui fait des rixes racistes a Marseille, on en parle ?
Le 10 juillet 2023 à 13:39:32 :
Le 10 juillet 2023 à 13:36:55 :
Le 10 juillet 2023 à 13:31:59 :
Le 10 juillet 2023 à 13:28:25 :
Le 10 juillet 2023 à 13:27:40 :
> Le 10 juillet 2023 à 13:25:59 :
>> Le 10 juillet 2023 à 13:24:11 :
> >> Le 10 juillet 2023 à 13:22:57 :
> > >> Le 10 juillet 2023 à 13:21:16 :
> > > >Le maire vous le trouvez chelou vous aussi ?
> > > > Il écarte d'office l'hypothèse de l'enlèvement alors que c'est le premier truc auquel on pense
> > >
> > > Sauf que dans les disparitions d'enfants en bas âge, par ordre de récurrence, les causes sont :
> > >
> > > - 90% des cas : la famille est responsable
> > > - Sinon, disparition accidentelle (noyade, chute etc)
> > > - Disparition crapuleuse (enlèvement, meurtre)
> > >
> > >
> > > C'est vraiment peu probable qu'il ait été enlevé.
> > > Mais c'est pas impossible c'est sûr.
> >
> > Surtout qu'il a été vu seul dans la rue, c'est là que ca colle pas.
> > C'est louche.
> >
> > Pour moi, les témoignages ne collent pas.
>
> Si les traces olfactives repérées par les chiens s'arrêtent sur la route, c'est qu'il a été enlevé.
>
> Par un proche ou un inconnu.
>
> Ou encore qu'il a été renversé par accident, et que le mec a emmené le corps pour s'en débarrasser... Ou l'emmener à l'hôpital ?
Un accident de la route ça tient pas non plus, on aurait retrouvé du sang sur la route.
Pas forcément.
On saigne pas forcément si on est juste percuté.Il a 2 ans, il se prend un parchoc il roule sous la voiture en fait, déjà que toi quand tu prends une voiture tu vole par dessus le capot et tu t'égratine la totalité de la surface des bras et jambe qui vont entrer en contact avec la route... un enfant ça rebondi pas, ça passe dessous.
Pas forcément.
Ça dépend de la vitesse, de l'angle, de beaucoup de choses.Après j'y crois pas trop, faut être malade mental pour emmener un cadavre dans sa caisse, ça fait qu'aggraver les choses.
Mais peut-être qu'il aurait voulu l'emmener à l'hôpital, et que le gosse serait mort en route... Du coup il l'aurait balancé quelque part.
Je sais pas, je trouve l'accident plus plausible que l'enlèvement.
Y'a plus de mauvais conducteurs que de pervers pedos.
un accident, ca laisse des traces olfactives, je pense a la transpiration, l'urine, des traces de sang, des morceaux de vetements... j'ai du mal a croire que des chiens aient pu passer a coté.
Disparition brutale de la piste pour les chiens = enlèvement.
C'est le plus logique bordel
Le 10 juillet 2023 à 13:38:45 :
Donc Émile s'est fait AiglED....
Bah rip hein
un aigle peut porter jusqu'à 40 kilos en plus, chaud
Le 10 juillet 2023 à 13:37:46 :
C'est chelou que le fils du MAIRE zoome plusieurs fois sur ces gravats dans sa vidéo d'hier :
C'est à combien de lieu de la maison et du village ça?
Pis on me dit hier que y a rien de louche dans les environs et que c'est facile de repérer des choses, et maintenant on voit un immense parc avec des ruines, des falaises etc...
...
C'est à Martigues dans les Bouches-du-Rhône
Le 10 juillet 2023 à 13:25:59 :
> Le 10 juillet 2023 à 13:24:11 :
>> Le 10 juillet 2023 à 13:22:57 :
> >> Le 10 juillet 2023 à 13:21:16 :
> > >Le maire vous le trouvez chelou vous aussi ?
> > > Il écarte d'office l'hypothèse de l'enlèvement alors que c'est le premier truc auquel on pense
> >
> > Sauf que dans les disparitions d'enfants en bas âge, par ordre de récurrence, les causes sont :
> >
> > - 90% des cas : la famille est responsable
> > - Sinon, disparition accidentelle (noyade, chute etc)
> > - Disparition crapuleuse (enlèvement, meurtre)
> >
> >
> > C'est vraiment peu probable qu'il ait été enlevé.
> > Mais c'est pas impossible c'est sûr.
>
> Surtout qu'il a été vu seul dans la rue, c'est là que ca colle pas.
> C'est louche.
>
> Pour moi, les témoignages ne collent pas.
Si les traces olfactives repérées par les chiens s'arrêtent sur la route, c'est qu'il a été enlevé.
Par un proche ou un inconnu.
Ou encore qu'il a été renversé par accident, et que le mec a emmené le corps pour s'en débarrasser... Ou l'emmener à l'hôpital ?
Un accident de la route ça tient pas non plus, on aurait retrouvé du sang sur la route.
Pas forcément.
On saigne pas forcément si on est juste percuté.Il a 2 ans, il se prend un parchoc il roule sous la voiture en fait, déjà que toi quand tu prends une voiture tu vole par dessus le capot et tu t'égratine la totalité de la surface des bras et jambe qui vont entrer en contact avec la route... un enfant ça rebondi pas, ça passe dessous.
Pas forcément.
Ça dépend de la vitesse, de l'angle, de beaucoup de choses.Après j'y crois pas trop, faut être malade mental pour emmener un cadavre dans sa caisse, ça fait qu'aggraver les choses.
Mais peut-être qu'il aurait voulu l'emmener à l'hôpital, et que le gosse serait mort en route... Du coup il l'aurait balancé quelque part.
Accident de la route et enlèvement j'y crois moyen, même si y'a 40 000 disparition d'enfant par an en France. La majorité des cas c'est mort volontaire ou accidentelle causé par la famille et ils camouflent ou alors il est tombé dans un ravin, mais il a pas pu aller bien loin à son âge le périmètre devrait être d'environ 300m² et on peut le réduire fortement si les témoignages des gens qui l'ont vu sont vrai et pas faux.
Ma théorie : les grands-parents.
Accident avec la voiture (reculé et écrasé avec une marche arrière), il a chuté chez eux, ils ont paniqué.
[13:39:32] <Hepsheeba>
> Le 10 juillet 2023 à 13:25:59 :
>> Le 10 juillet 2023 à 13:24:11 :
> >> Le 10 juillet 2023 à 13:22:57 :
> > >> Le 10 juillet 2023 à 13:21:16 :
> > > >Le maire vous le trouvez chelou vous aussi ?
> > > > Il écarte d'office l'hypothèse de l'enlèvement alors que c'est le premier truc auquel on pense
> > >
> > > Sauf que dans les disparitions d'enfants en bas âge, par ordre de récurrence, les causes sont :
> > >
> > > - 90% des cas : la famille est responsable
> > > - Sinon, disparition accidentelle (noyade, chute etc)
> > > - Disparition crapuleuse (enlèvement, meurtre)
> > >
> > >
> > > C'est vraiment peu probable qu'il ait été enlevé.
> > > Mais c'est pas impossible c'est sûr.
> >
> > Surtout qu'il a été vu seul dans la rue, c'est là que ca colle pas.
> > C'est louche.
> >
> > Pour moi, les témoignages ne collent pas.
>
> Si les traces olfactives repérées par les chiens s'arrêtent sur la route, c'est qu'il a été enlevé.
>
> Par un proche ou un inconnu.
>
> Ou encore qu'il a été renversé par accident, et que le mec a emmené le corps pour s'en débarrasser... Ou l'emmener à l'hôpital ?
Pas forcément.
Pas forcément.
un accident, ca laisse des traces olfactives, je pense a la transpiration, l'urine, des traces de sang, des morceaux de vetements... j'ai du mal a croire que des chiens aient pu passer a coté.
Disparition brutale de la piste pour les chiens = enlèvement.
C'est le plus logique bordel
Ou fail directement dans le domicile et le proche a caché le corps . Un peu comme les affaires de feminicide ou le mari prévient les secours pour une sois disant disparition et passer pour la victime
Le 10 juillet 2023 à 13:40:10 :
j'ai été voir sur google map, c'est qu'à 2h30/3h max de Vernes ... j'espère qu'ils l'ont interrogé au cas où
Putain le pauvre gosse , en plus d'avoir disparu il a des parents chofas
J'ai le même souci avec mon chat : il a disparu depuis mercredi après-midi (la dernière fois que je l'ai vu, il faisait ses petits besoins au bord de la falaise, en face de mon jardin). Depuis, introuvable, pas de corps, pas de sang. J'espère encore deux jours mais je doute de plus en plus de le revoir vivant, est-ce que quelqu'un l'a poqué et caché le corps ? est-ce qu'il a fait une mauvaise rencontre ? (blessé à mort par un chat plus gros, un renard, un sanglier...). Le pire c'est que si je ne le revois pas, je ne saurai probablement jamais ce qui lui est arrivé
Poilu = Emile, même destin. On continue d'espérer même si ça devient de plus en plus compliqué
Le 10 juillet 2023 à 13:41:26 QuestionsLyon a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 13:40:10 :
Putain le pauvre gosse , en plus d'avoir disparu il a des parents chofas
Le 10 juillet 2023 à 13:41:11 :
Le 10 juillet 2023 à 13:40:23 :
Le 10 juillet 2023 à 13:38:45 :
Donc Émile s'est fait AiglED....
Bah rip heinun aigle peut porter jusqu'à 40 kilos en plus, chaud
Des aigles couronnés africains auraient enlevés des enfants âgés jusqu'à sept ans, des restes d'enfants auraient été trouvés dans leur nid ou à proximité.
oui
Quand je lis vos posts je les trouvent immondes.
Je suis père d'un jeune enfant, avant j'étais pas concerné comme vous mais maintenant c'est horrible quand j'entends ces choses là... Pauvres parents
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381