[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 13:13:31 :
Il est sûrement mort le môme heinUn gosse de deux ans livré à lui même pendant 48 dans des chemins escarpés en haute altitude et encore des golems qui croient au miracle
Il est sûrement tombé dans un trou et mort d'une hémorragie ou déshydratation, si un fou l'a pas enfermé dans son sous sol avant ...
merci einstein
Le 10 juillet 2023 à 13:12:33 :
Le 10 juillet 2023 à 13:05:25 :
Le 10 juillet 2023 à 13:03:42 :
Le 10 juillet 2023 à 13:01:20 :
Le 10 juillet 2023 à 12:57:18 :
> Le 10 juillet 2023 à 12:55:33 :
>Pourquoi ils utilisent pas des caméras thermiques ? Avec des drones tu peux quadriller une zone gigantesque en quelques heures.
Dans l'article posté par l'auteur, c'est écrit noir sur blanc qu'ils en utilisent, le génie.
Aux infos ils ont juste parlé des équipes cynophiles
Oui bah renseigne-toi avec d'écrire dans ce cas-là.
Dans l'article posté par l'auteur :
Des équipes cynophiles, deux hélicoptères, dont l’un avec caméra thermique, ainsi que des drones équipés également de caméras thermiques ont été mobilisés pour retrouver l’enfant, selon la gendarmerie et la préfecture.
Je t'ai rien demandé au pire
Si : "Pourquoi ils utilisent pas des caméras thermiques ?"
ils en utilisent justement
Le 10 juillet 2023 à 13:14:02 :
Pourquoi ne pas envoyer un camion à glace pour attirer le gosse ?
Technique de la carotte
Vieille comme le monde mais toujours aussi efficace
Le 10 juillet 2023 à 13:12:01 :
Je débarque les experts on déjà calculé la probabilité qu'il soit tombé nez à nez avec un ours ? Un loup ? Un chien sauvage ? La bête du Gévaudan ?
Le Loch Ness est en vacances dans la région
Le 10 juillet 2023 à 13:11:25 :
Le 10 juillet 2023 à 13:06:53 :
les grands parents incapables de surveiller un mioche de 2 ans sérieuxtoi t'es pas prêt d'avoir d'enfants, ça trace ces petits cons
suffit d'avoir le dos tourné 30 secondes car t'es au chiottes, en train de ranger, qu'il s'est réveillé avant toi et hop, il fait n'importe quoi
en plus je crois qu'ils n'ont pas de portail chez eux, donc suffit d'ouvrir la porte d'entrée, et il n'y a plus de barrière
Bah raison de plus pour le mettre dans son parc ou sa chaise haute le temps de finir ce qu'on a à faire.
Jamais je lâcherais mon neveu des yeux si je suis dans un jardin de montagne sans clôture.
Le 10 juillet 2023 à 13:14:26 :
Le mare érige une "œuvre" "d'art contemporain"Hors , on sait que l'art contemporain c'est l'art des plus gros degeneres on l'a vu plein de fois et ça pouvait être vraiment grave parfois
Je vous laisse conclure
je suis le 1er a dire que le maire est suspect, mais je vois pas en quoi cette oeuvre d'art contemporain constitue la moindre preuve de quoique ce soit
Le 10 juillet 2023 à 13:14:26 :
Le mare érige une "œuvre" "d'art contemporain"Hors , on sait que l'art contemporain c'est l'art des plus gros degeneres on l'a vu plein de fois et ça pouvait être vraiment grave parfois
Je vous laisse conclure
Putain le niveau de ruine mentale du forumeur moyen
C'est chaud khey, tu te rends compte que tu viens de mettre bout à bout des mots au hasard ou pas ?
Le 10 juillet 2023 à 13:14:30 :
Le 10 juillet 2023 à 13:12:33 :
Le 10 juillet 2023 à 13:05:25 :
Le 10 juillet 2023 à 13:03:42 :
Le 10 juillet 2023 à 13:01:20 :
> Le 10 juillet 2023 à 12:57:18 :
>> Le 10 juillet 2023 à 12:55:33 :
> >Pourquoi ils utilisent pas des caméras thermiques ? Avec des drones tu peux quadriller une zone gigantesque en quelques heures.
>
>
>
> Dans l'article posté par l'auteur, c'est écrit noir sur blanc qu'ils en utilisent, le génie.
Aux infos ils ont juste parlé des équipes cynophiles
Oui bah renseigne-toi avec d'écrire dans ce cas-là.
Dans l'article posté par l'auteur :
Des équipes cynophiles, deux hélicoptères, dont l’un avec caméra thermique, ainsi que des drones équipés également de caméras thermiques ont été mobilisés pour retrouver l’enfant, selon la gendarmerie et la préfecture.
Je t'ai rien demandé au pire
Si : "Pourquoi ils utilisent pas des caméras thermiques ?"
ils en utilisent justement
Et c'est bien ce que je lui ai répondu.
On rappelle qu'aux USA les disparitions d'enfants dans les parcs nationaux sont flippantes.
Genre les parents jouent avec leur gosse, ils tournent la tête quelques secondes, l'enfant n'est plus là.
Parfois on les retrouves à des centaines de kilomètres un jour ou deux après, dans des zones pratiquement inaccessible.
Le 10 juillet 2023 à 13:15:35 :
Le Maire a changé 4 fois de vêtements en 1 jour
la canicule peut être
Le 10 juillet 2023 à 13:08:02 :
Pour Lucas Tronche, un gamin de 16 ans, ils ont mis 6 ans pour retrouver le corps, il était juste tombé d'une falaise.
Alors là pour un enfant de 10kg, ils vont retrouver le corps dans combien d'années ?
Lucas tronche était un scout habitué des randonnées, son corps a été retrouvé dans un endroit isolé difficile d'accès fallait être bon en escalade pour y accéder
tandis que là c'est un gosse de 2 ans et demi il a pas pu aller se mettre dans un endroit difficile d'accès il aurait du être retrouvé rapidement et c'est pas le cas
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381