[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 02 avril 2024 à 22:38:03 :
https://youtu.be/G_G2R2K1g5Q?si=gMDbLyiqSBbqS9kK
Ça doit pas être loin de ce qu'on voit sur la vidéo...
Le 02 avril 2024 à 22:52:52 :
j'ai pas lu tout le topic, j'ai un fils de 2 ans, ils ont de l'énergie c'est pas impossible qu'un gosse parte à "l'aventure" tout seul.Mon neveu à 3 ans, son père est parti au taf, ma soeur dormait encore, le petit a réussis à escalader son lit, descendre les escalier, ouvrir la porte d'entrée qui n'était par fermée à clé, et s'est barré tout seul de la maison, ma soeur s'est réveillée 15 minutes plus tard, elle a vu la porte ouverte, le gosse s'était barré à quasiment 1KM dans le village, en pyjama, et avait été trouvé par une villageoise dans la rue et ma soeur l'a retrouvé au pret d'elle dehors
A 3 ans ! Faut pas les sous éstimer.
Un nouvel argument en faveur de la thèse accidentelle. La dogpill est vraiment difficile a avaler par contre ...
Le 02 avril 2024 à 22:58:23 :
j'ai pas lu tout le topic, j'ai un fils de 2 ans, ils ont de l'énergie c'est pas impossible qu'un gosse parte à "l'aventure" tout seul.Mon neveu à 3 ans, son père est parti au taf, ma soeur dormait encore, le petit a réussis à escalader son lit, descendre les escalier, ouvrir la porte d'entrée qui n'était par fermée à clé, et s'est barré tout seul de la maison, ma soeur s'est réveillée 15 minutes plus tard, elle a vu la porte ouverte, le gosse s'était barré à quasiment 1KM dans le village, en pyjama, et avait été trouvé par une villageoise dans la rue et ma soeur l'a retrouvé au pret d'elle dehors
Un nouvel argument en faveur de la thèse accidentelle. La dogpill est vraiment difficile a avaler par contre ...
Je cherche pas à favoriser une piste, mais c'est pour les gens sceptiques qui n'ont aucune idée de la motivation d'un enfant de 3-4 ans
Tournesol et son pendule qui était à deux doigts de trouver le corps (+ les deux coms ahi)
Le 02 avril 2024 à 22:55:44 LaoSun a écrit :
Attendez si le gosse était juste perdu, qu'est-ce qu'ont foutues les recherches à l'époque????...Ils ont ratissé dans toutes les directions non? Et même les points sensible justement aussi.
Si un type a fait le coup il a très bien foutre les fringues au pif dans la nature pour faire croire que.
Ouais, mais apparemment les pièces trouvées sont dans la nature depuis longtemps. Ils ont pu être déplacés, mais c'est particulier.
Le 02 avril 2024 à 23:04:02 Shunyumi a écrit :
Le 02 avril 2024 à 23:00:03 :
Franchement, j'aurais pensé que cette "randonneuse" est un fake ou la principale suspecte vu le profil dressé par les enquêteursKhey qui prend les ossements avec soit et les ramène a la police ? Soit le QI dépasse pas 50 soit je sais pas.
Elle les a même ramenés chez elle :
https://youtu.be/9Qy--Iabdyw?si=AZCvMxireJW1gg3q&t=1002
«Effectivement nous nous sommes posé les questions de cette promeneuse qui avait rapporté ses ossements effectivement chez elle mais l'ensemble des opérations que nous avons mené ensuite ont permis de fiabiliser sa parole et son témoignage. »
«Pas de détérioration de... ? »
«Non. Selon les experts de l'IRCGN, non.»
«Elle l'a ramené chez elle le crâne ?»
«C'est ce qui a été dit tout à l'heure oui.»
«Comment comment on explique qu'elle ait ramené le crâne chez elle ?»
«Elle l'explique parce que c'est un réflexe. C'est une femme qui voulait bien faire.»
Le 02 avril 2024 à 23:04:25 Emperor_Zurg a écrit :
J'ai loupé les dernières nouvelles ? On se dirige vers une piste accidentelle ?
Plutôt à mon avis mais il reste des trucs bizarre.
Le 02 avril 2024 à 23:06:52 :
Le 02 avril 2024 à 23:04:25 Emperor_Zurg a écrit :
J'ai loupé les dernières nouvelles ? On se dirige vers une piste accidentelle ?Plutôt à mon avis mais il reste des trucs bizarre.
Oui bcp de choses bizarre pour penser a un simple accident, ya des trucs qui collent pas.
Le 02 avril 2024 à 23:01:17 :
Le 02 avril 2024 à 22:58:23 :
Je cherche pas à favoriser une piste, mais c'est pour les gens sceptiques qui n'ont aucune idée de la motivation d'un enfant de 3-4 ans
Ton témoignage est important parce que beaucoup "présument" qu'un enfant de cet âge n'est pas aventurier et a tendance a pleurer sans se parents. C'est oublier que les gamins n'ont pas tous la même personnalité, ne vivent pas en ville, donc n'ont pas peur de la foret etc ...
S'il était habitué aux ballades, il aurait très bien pu suivre un papillon, continuer a progresser par curiosité et se rendre compte qu'il était perdu etc ...
Le 02 avril 2024 à 23:05:48 :
Le 02 avril 2024 à 23:04:02 Shunyumi a écrit :
Le 02 avril 2024 à 23:00:03 :
Franchement, j'aurais pensé que cette "randonneuse" est un fake ou la principale suspecte vu le profil dressé par les enquêteursKhey qui prend les ossements avec soit et les ramène a la police ? Soit le QI dépasse pas 50 soit je sais pas.
Elle les a même ramenés chez elle :
https://youtu.be/9Qy--Iabdyw?si=AZCvMxireJW1gg3q&t=1002
«Effectivement nous nous sommes posé les questions de cette promeneuse qui avait rapporté ses ossements effectivement chez elle mais l'ensemble des opérations que nous avons mené ensuite ont permis de fiabiliser sa parole et son témoignage. »«Pas de détérioration de... ? »
«Non. Selon les experts de l'IRCGN, non.»
«Elle l'a ramené chez elle le crâne ?»
«C'est ce qui a été dit tout à l'heure oui.»
«Comment comment on explique qu'elle ait ramené le crâne chez elle ?»
«Elle l'explique parce que c'est un réflexe. C'est une femme qui voulait bien faire.»
Ha oui maintenant on en est là, on peut bien faire en sabotant une scène de crime et en ramenant les restes d'un cadavre chez soit.
La police nous prend vraiment pour des
Y'a aucune justification
Deux choses ne tiennent pas la route sur un accident:
- Le chemin a été utilisé par plusieurs personnes depuis la disparition dont les enquêteurs et personne avait rien vue depuis.
- si c’était un animal qui a provoqué l’accident on aurait retrouver du sang voir des parties arracher dès le début.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381