[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
ben avant d'appeler la police, tu cherches par toi meme.
Après j'avoue que 45 minutes ca me semble énorme. 15-20 minutes max, mais si c'est vraiment 45 minutes ca serait presque suspect
15 mins pour se rendre compte qu’il a disparu.
30 mins de recherche.
30 mins ça passe TRÈS VITE.
Le 10 juillet 2023 à 00:17:40 :
C'est différent, Lucas T devait se rendre chez un amis, pourquoi aurait-il été dans une falaise ? Et puis même si la falaise avait été inspectée, ils auraient pu louper son corps, on ne sait jamais. Là ça n'a rien à voir, il ne peut pas avoir un tel concours de circonstances
Edit : et Émile a 2 ans, on sait qu'il n'a pas pu aller bien loin seulLucas avait l’habitude d’aller sur cette falaise.
Il est juste tombé.
L’accident con.
C'est vérifié ça ? Parce que c'est drôlement bizarre qu'il soit allé près d'une falaise alors qu'il devait se rendre chez un amis
Le 10 juillet 2023 à 00:08:49 :
Le 10 juillet 2023 à 00:07:21 MakersMark a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 00:04:22 :
Le 10 juillet 2023 à 00:03:21 InDaZoo a écrit :
LES KHEYS JE crois avoir une pisteJe vis dans le coin , a La Robine et même s'il y a pas de GR ou alors juste une famille qui s'est installé dans ce genre de village , à Digne-les-Bains y'a une mini-cité hlm qui s'appelle Les Pigeonniers , je dis ça je dis rien
Qu'est ce que les pro Apple ont avoir dans cette histoire sordide ?
Surtout qu’en tant qu’Apple Fag je peux te dire que mon gosse de 2 ans aurait eu un AirTag autour du cou et qu’on en serait pas là puisque mon iPhone aurait sonné au 1er éloignement
Je t'interdis d'insulter Samsung. Bon ok ça coûte un bras, mais bon c'est du bon service clé
ça existe aussi des montres connectées qui font ça
"Le maire exclu l'idée d'un enlèvement."
Ah ok, il en sait rien mais il exclu des pistes...
Un Maire Franc Mac surement comme par magie???...
Le 10 juillet 2023 à 00:20:14 Pr_Farnsworth a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 00:03:21 InDaZoo a écrit :
LES KHEYS JE crois avoir une pisteJe vis dans le coin , a La Robine et même s'il y a pas de GR ou alors juste une famille qui s'est installé dans ce genre de village , à Digne-les-Bains y'a une mini-cité hlm qui s'appelle Les Pigeonniers , je dis ça je dis rien
Surtout qu’en tant qu’Apple Fag je peux te dire que mon gosse de 2 ans aurait eu un AirTag autour du cou et qu’on en serait pas là puisque mon iPhone aurait sonné au 1er éloignement
Je t'interdis d'insulter Samsung. Bon ok ça coûte un bras, mais bon c'est du bon service clé
Le 10 juillet 2023 à 00:18:23 :
ben avant d'appeler la police, tu cherches par toi meme.
Après j'avoue que 45 minutes ca me semble énorme. 15-20 minutes max, mais si c'est vraiment 45 minutes ca serait presque suspect
15 mins pour se rendre compte qu’il a disparu.
30 mins de recherche.
30 mins ça passe TRÈS VITE.
Ils ont cherché pendant 45min. À 17h15 ils se sont rendus compte de sa disparition, à 18h ils ont donné l’alerte de ce que j’ai compris.
Bon vu que ça fait 2 jours je veux pas faire une prévision pessimiste mais ça sent vraiment l’enlèvement…..
Dans un petit village comme ça ne rien trouver en 2 jours bizarres… surtout avec une disparition dans un laps de temps aussi court en vérité… soit il est tombé dans un truc malencontreusement ce que je ne crois pas, soit quelqu’un l’a embarqué et c’est foutu. Je crains à cette option putain…
Le 10 juillet 2023 à 00:21:00 :
> Le 10 juillet 2023 à 00:03:21 InDaZoo a écrit :
> LES KHEYS JE crois avoir une piste
>
> Je vis dans le coin , a La Robine et même s'il y a pas de GR ou alors juste une famille qui s'est installé dans ce genre de village , à Digne-les-Bains y'a une mini-cité hlm qui s'appelle Les Pigeonniers , je dis ça je dis rien
Le 10 juillet 2023 à 00:22:13 Pr_Farnsworth a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 00:21:00 :
> Le 10 juillet 2023 à 00:04:22 :
>
> > Le 10 juillet 2023 à 00:03:21 InDaZoo a écrit :
>
> > LES KHEYS JE crois avoir une piste
>
> >
>
> > Je vis dans le coin , a La Robine et même s'il y a pas de GR ou alors juste une famille qui s'est installé dans ce genre de village , à Digne-les-Bains y'a une mini-cité hlm qui s'appelle Les Pigeonniers , je dis ça je dis rien
>
> Qu'est ce que les pro Apple ont avoir dans cette histoire sordide ?
Tu fais de la publicité. Je n'aime pas ton comportement dédaigneux et méprisant.
( en vrai c'est pratique.... ouais... )
Le 10 juillet 2023 à 00:21:49 :
Bon vu que ça fait 2 jours je veux pas faire une prévision pessimiste mais ça sent vraiment l’enlèvement…..Dans un petit village comme ça ne rien trouver en 2 jours bizarres… surtout avec une disparition dans un laps de temps aussi court en vérité… soit il est tombé dans un truc malencontreusement ce que je ne crois pas, soit quelqu’un l’a embarqué et c’est foutu. Je crains à cette option putain…
Si il n’a pas été enlevé il est 100% mort
Vaut mieux qu’il soit enlevé dans l’état actuel des chose c’est là où il y’a le plus d’espoir de survie
Le 10 juillet 2023 à 00:24:59 :
Le maire de la commune a par ailleurs mentionné qu'il y existait dans les parages des "zones dangereuses où il aurait pu glisser+ la maison des grands parents est entourée par au moins deux ravins
Mais le truc c'est que des gens l'ont vu sur la route, donc assez loin de chez les GP
Le 10 juillet 2023 à 00:24:09 :
Le 10 juillet 2023 à 00:21:49 :
Bon vu que ça fait 2 jours je veux pas faire une prévision pessimiste mais ça sent vraiment l’enlèvement…..Dans un petit village comme ça ne rien trouver en 2 jours bizarres… surtout avec une disparition dans un laps de temps aussi court en vérité… soit il est tombé dans un truc malencontreusement ce que je ne crois pas, soit quelqu’un l’a embarqué et c’est foutu. Je crains à cette option putain…
Si il n’a pas été enlevé il est 100% mort
Vaut mieux qu’il soit enlevé dans l’état actuel des chose c’est là où il y’a le plus d’espoir de survie
Ben en vrai s’il a été enlevé pas impossible qu’on le retrouve jamais aussi hein…
Psychologiquement c’est peut-être mieux de le retrouver mort justement plutôt que ça
Le 10 juillet 2023 à 00:20:57 :
"Le maire exclu l'idée d'un enlèvement."Ah ok, il en sait rien mais il exclu des pistes...
Un Maire Franc Mac surement comme par magie???...
Vous avez vu le reportage FM sur RMC ce soir ?
Tout était tourné pour dire que leur dénonciateurs étaient des vilains complotistes, y compris les anciens FM qui ont dénoncés certaines pratiques...
Quand ils sont dedans, ces ont tous des frêres bienfaiteurs, puis quand un ose sortir et dénoncer des trucs, c'est juste un aigri full comploplotiste.
Le 10 juillet 2023 à 00:26:48 :
Le 10 juillet 2023 à 00:24:59 :
Le maire de la commune a par ailleurs mentionné qu'il y existait dans les parages des "zones dangereuses où il aurait pu glisser+ la maison des grands parents est entourée par au moins deux ravins
Mais le truc c'est que des gens l'ont vu sur la route, donc assez loin de chez les GP
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381