Topic de Tintinou22 :

Les mecs qui match avec des 7/10 ou plus sur Tinder

Le 21 juillet 2023 à 16:11:49 :
Montre tes photos (floute juste ton visage à la limite)

Pour avoir une idée

Envoyez moi un mp je montrerai mes photos

Le 21 juillet 2023 à 16:36:08 :

Le 21 juillet 2023 à 16:32:42 :
Pour le coup je me disais pareil concernant la lotterie mais c'est pas le cas.

Si tu remarques bien, tous les BG/Chads s'optimisent également, avoir la peau propre, belle dentition, bonne coupe de cheveux, corp bien tracé, low BF, barbe rasée/entretenue, fringues adaptés.

Tout ça ne s'obtient pas à la naissance, on part pas tous au même point de départ c'est certain, mais tout le monde doit s'entretenir, donner le meilleur de soi-même.

C'est normal, finalement la vie est un combat.

Maintenant beaucoup se contenteront de dire "j'ai perdu à la loterie" pour ne pas se bouger le cul.

Eh oui, vos fameux "Chad" (concept débile en dehors des US d'ailleurs) ne se laissent pas aller à devenir des gros lards par exemple, il perdrait tout de suite un max de points malgré bonne structure osseuse de base.

Et encore même la structure osseuse j'ai vu qu'on pouvait la modifier en parti avec le Bonesmashing, ce genre de chose.
Même si ça parait risqué, c'est possible.

D'ailleurs ça se voit avec les pratiquants de sport de combat, après une blessure à l'os, on remarque que bien souvent cet os a tendance à gagner en volume suite à plusieurs impacts etc

Le 21 juillet 2023 à 16:32:42 :
Pour le coup je me disais pareil concernant la lotterie mais c'est pas le cas.

Si tu remarques bien, tous les BG/Chads s'optimisent également, avoir la peau propre, belle dentition, bonne coupe de cheveux, corp bien tracé, low BF, barbe rasée/entretenue, fringues adaptés.

Tout ça ne s'obtient pas à la naissance, on part pas tous au même point de départ c'est certain, mais tout le monde doit s'entretenir, donner le meilleur de soi-même.

C'est normal, finalement la vie est un combat.

Maintenant beaucoup se contenteront de dire "j'ai perdu à la loterie" pour ne pas se bouger le cul.

J'adore ce discours bidon qui vient limite nier l'existence des limites génétiques.
À force de travail toi aussi tu peux avoir les capacités intellectuelle de Einstein :)

On reconnait très vite le discours americano neolibérale, le fameux "just do it"
Un bon discours de culpabilisation à faire croire que si tu n'es pas riche c'est parce que tu es bête et n'as pas assez travailler. Voilà c'est juste ça.

Maintenant le concept Chad est débile et n'existe pas, suffit de go muscu et pouf tu seras Brad Pitt, simple.
Le lambda est visiblement trop con pour avoir compris qu'il fallait se raser, brosser les dents etc...
Il lui suffisait de claquer plus de +20k€ en chirurgien, se faire briser les os, charbonner salle ztc.. pour pouvoir esperer choper la petite Zoé un peu en surpoids. :)

Les mecs qui match avec des 7/10 ou plus sur Tinder

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Le 21 juillet 2023 à 15:19:32 :
Bordel c’est quoi vos photos ?
Même moi en ayant des photos pas trop degueulasse je match que des moches ou des 6/10 max

Ca fait plus d'1 an que j'y suis plus, mais à l'époque: photos sur un bateau pendant un suivi faune marine, pendant un bivouac, escalade en grande voie, via ferrata du Liaucous, au sommet d'un 3000m, en train de manipuler une araignée, le tout avec une description rempli d'autodérision :ok:

Matcher des 8/10 et + : impossible. D’ailleurs, en quoi ça t’intéresse sachant que toi tu n’es pas un 8/10 mini ?

Matcher des 7/10 : tout à fait possible, il suffit d’utiliser les boosts, payant donc

Le 10 juin 2024 à 23:04:33 :
Matcher des 8/10 et + : impossible. D’ailleurs, en quoi ça t’intéresse sachant que toi tu n’es pas un 8/10 mini ?

Matcher des 7/10 : tout à fait possible, il suffit d’utiliser les boosts, payant donc

J'ai jamais payé le moindre centime :ok:

Le 10 juin 2024 à 23:05:58 :

Le 10 juin 2024 à 23:04:33 :
Matcher des 8/10 et + : impossible. D’ailleurs, en quoi ça t’intéresse sachant que toi tu n’es pas un 8/10 mini ?

Matcher des 7/10 : tout à fait possible, il suffit d’utiliser les boosts, payant donc

J'ai jamais payé le moindre centime :ok:

Tu bernes personne entre tes activités et ton pseudo de chouffin :rire:
T’as match des chouffines ok mais jamais des 8/10 full make ups trop bonnes

faut etre 8/10 notation looksmax pas jvc eclaté et oui tu pourras matcher des meufs belles...
bon courage

Le 10 juin 2024 à 23:07:22 :

Le 10 juin 2024 à 23:05:58 :

Le 10 juin 2024 à 23:04:33 :
Matcher des 8/10 et + : impossible. D’ailleurs, en quoi ça t’intéresse sachant que toi tu n’es pas un 8/10 mini ?

Matcher des 7/10 : tout à fait possible, il suffit d’utiliser les boosts, payant donc

J'ai jamais payé le moindre centime :ok:

Tu bernes personne entre tes activités et ton pseudo de chouffin :rire:
T’as match des chouffines ok mais jamais des 8/10 full make ups trop bonnes

Tu connais beaucoup de chouffins qui passent leur week end à 150m sous terre toi? :rire:

Les mecs qui match avec des 7/10 ou plus sur Tinder

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bit.ly/site-libertin?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
Tintinou22
Date de création
21 juillet 2023 à 15:19:32
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 140