Voilà c'est fait : j'ai tout gâché
Comme toujours et à jamais mon pire ennemi restera moi-même
Retour à la case départ, je dois recommencer comme à chaque fois, au moins je sais comment ça se termine, peut-être que j'éprouve de la satisfaction à la reconstruction comme un château de carte à la fin on ne souhaite qu'une chose : le détruire
On a beau changer les cartes, les règles ne changent pas, un moment d'inattention et quelqu'un souffle dessus, une maladresse et tout s'effondre sous nos yeux impuissants, ce genre de réflexion nous paraît limpide au sommet et opaque en contre-bas
Le 16 juillet 2023 à 00:42:17 :
Le 16 juillet 2023 à 00:40:05 :
Qu'est-ce qui se passe encore ?Un retour aux sources, comme une fiche de paie qui tombe tous les débuts du mois, tu sembles rassasié mais tu as encore faim
Bah c'est plutôt une bonne nouvelle alors, tout le monde est content d'avoir son salaire. Content que tu reprenne espoir key
[00:44:51] <MERDENIVEAUUN>
Casse pas les couilles et dit nous ce que t'a fait au lieu de faire le mysterieux
Le 16 juillet 2023 à 00:44:51 :
Casse pas les couilles et dit nous ce que t'a fait au lieu de faire le mysterieux
Il n'y a aucun mystère, c'est écrit en toute lettre, je ne fais rien à vrai dire je laisse les fleurs fanées, je ghost tout le monde, j'attends quelque chose, je ne sais quoi sauf que tout être vivant souhaite rafraichissement et chaleur ce que je n'offre plus
L'Insoutenable misère de l'existence a encore rabattu les cartes en ma défaveur.
Les actions commises sont irrémédiablement vaines et me mènent une fois de plus au début du voyage.
L'enchevêtrement de circonstances me conduisent à réceptionner les pires tourments.
Le 16 juillet 2023 à 00:48:09 :
Casse pas les couilles et dit nous ce que t'a fait au lieu de faire le mysterieuxIl n'y a aucun mystère, c'est écrit en toute lettre, je ne fais rien à vrai dire je laisse les fleurs fanées, je ghost tout le monde, j'attends quelque chose, je ne sais quoi sauf que tout être vivant souhaite rafraichissement et chaleur ce que je n'offre plus
Le 16 juillet 2023 à 00:49:03 :
Casse pas les couilles et dit nous ce que t'a fait au lieu de faire le mysterieuxL'Insoutenable misère de l'existence a encore rabattu les cartes en ma défaveur.
Les actions commises sont irrémédiablement vaines et me mènent une fois de plus au début du voyage.
L'enchevêtrement de circonstances me conduisent à réceptionner les pires tourments.
Le 16 juillet 2023 à 00:45:07 :
Le 16 juillet 2023 à 00:42:17 :
Le 16 juillet 2023 à 00:40:05 :
Qu'est-ce qui se passe encore ?Un retour aux sources, comme une fiche de paie qui tombe tous les débuts du mois, tu sembles rassasié mais tu as encore faim
Bah c'est plutôt une bonne nouvelle alors, tout le monde est content d'avoir son salaire. Content que tu reprenne espoir key
Si tu y vois dans ton salaire une lueur d'espoir, alors je t'envie, tu as su t'adapter à un mode de vie insensé
Je n'ai pourtant aucun soucis financier, l'argent n'a jamais été source de vie
Casse pas les couilles et dit nous ce que t'a fait au lieu de faire le mysterieuxL'Insoutenable misère de l'existence a encore rabattu les cartes en ma défaveur.
Je ne remet pas en cause l'existence, c'est plutôt l'inaction qui tue le mouvement ce qui est inerte meurt
Je fais pareil avec les meufs, je gâche toujours tout.
Je m'en fous d'elles et je réalise que j'y tenais au moment où c'est trop tard et où elles se cassent parce qu'elles en ont marre.
J'en peux plus.
Le 16 juillet 2023 à 00:51:52 :
Je ne remet pas en cause l'existence, c'est plutôt l'inaction qui tue le mouvement ce qui est inerte meurt
L'inertie amène l'errement de la passivité et de l'inaction.
La confluence des conditions passives amènent l'errement d'une cosmologie dévastatrice.
Données du topic
- Auteur
- FeetentLover
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 00:35:49
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31