La circulation et conversations des autres tables qui rendent les conversations inaudibles Les 2 pintes moyennes pour 12€ L'odeur de pot d'échappement et de cigarette qui te remontent dans les narines On se sent oui vie
Le 09 juillet 2023 à 12:08:36 : La circulation et conversations des autres tables qui rendent les conversations inaudibles Les 2 pintes moyennes pour 12€ L'odeur de pot d'échappement et de cigarette qui te remontent dans les narines On se sent oui vie
Le 09 juillet 2023 à 12:08:36 : La circulation et conversations des autres tables qui rendent les conversations inaudibles Les 2 pintes moyennes pour 12€ L'odeur de pot d'échappement et de cigarette qui te remontent dans les narines On se sent oui vie
Tu dois être une de ces victimes
parce que je suis pas un déchet ? Les terrasses c'est bien quand t'as 18 ans
Village de montagne en suisse, pas de circulation, produits locaux, montagnes en face, silence, prix exorbitants mais on s'en fout c'est pas la france ici. Le pied
Le 09 juillet 2023 à 12:10:11 : Tu sais pas toutes les terrasses sont au bord de la route
Je parle de ceux qui sont décris dans mon post
Dans ce cas bien sûr qu'il y a des disparités en fonction des terrasses, sinon avec une température agréable, une petite ombre, avec des gens qu'on apprécie et une bonne pinte fraîche, c'est génial