quelqu'un a testé l'ectasy?
Supprimé- 1
C'est la drogue des clubbers et des punks à chien.
Tu vides tes réserves de plaisir, tu perds des neurones
A tester une fois pour le kiffe, la première fois est la meilleure mais pas plus.
Le 19 juillet 2023 à 11:35:31 :
La MDMA qu'elle qu'elle soit est toujours d'origine synthétique, y'a aucune différence entre les deux si on part par la + c'est illégal donc test pas
"c'est illégal dont test pas" comme si ça changeait quelque chose
Le 19 juillet 2023 à 11:37:39 :
Prends un 10 balles en rave, ça te suffira amplement
Bah non, comment tu sais si tu ne t'es pas fait arnaquer?.. en plus c'est illégal en France. Je songe aller au plus prêt du centre de production un jour
Après je crois qu'il y a moyen d'essayer de la synthétiser soit même mais je préfère ne pas essayer pour des raisons évidentes de légalité et complexité.
Le 19 juillet 2023 à 11:41:11 :
Prends un 10 balles en rave, ça te suffira amplementBah non, comment tu sais si tu ne t'es pas fait arnaquer?.. en plus c'est illégal en France. Je songe aller au plus prêt du centre de production un jour
Après je crois qu'il y a moyen d'essayer de la synthétiser soit même mais je préfère ne pas essayer pour des raisons évidentes de légalité et complexité.
Non tu veux pas aller à la production
Moins risqué que de la synthétiser soi même ça s'achete au même endroit que les produits pour en synthétiser
Le 19 juillet 2023 à 11:45:48 :
Le 19 juillet 2023 à 11:41:11 :
Prends un 10 balles en rave, ça te suffira amplementBah non, comment tu sais si tu ne t'es pas fait arnaquer?.. en plus c'est illégal en France. Je songe aller au plus prêt du centre de production un jour
Non tu veux pas aller à la production
Moins risqué que de la synthétiser soi même ça s'achete au même endroit que les produits pour en synthétiser
Oui, tu as compris...
Mais en fait je suis intrigué par les effets du safrol... 5ml ingéré suffisent à tuer un homme adulte alors je me demande ce que des parfums, bougies etc... peuvent avoir comme effet.
J'ai jamais essayé mais bon, je risque quoi à acheter un peu d'huile au Cambodge?
Ou alors il vaut mieux s'intéresser au mdma synthétique en cristaux/comprimés?
- 1
Données du topic
- Auteur
- [-Akiyama_Mio-]
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 11:28:27
- Date de suppression
- 19 juillet 2023 à 12:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15