Topic de saintsebastien :

Gabriel Attal surdoué de la politique

Le 21 juillet 2023 à 14:46:27 :
"Ce qu’il faut savoir sur Gabriel Attal, c’est qu’en 2012, à seulement 23 ans et alors qu’il est encore simple étudiant, il est nommé membre du cabinet de la ministre de la santé de l’époque, Marisol Touraine.
Salaire : 6000€ par mois, le propulsant ainsi parmi les 5% les plus aisés de ce pays.

Comment a-t-il pu être nommé ? Ses résultats scolaires ? Il est médiocre et il ne sait pas s’il va redoubler ou non.
Non, non. En fait, Gabriel Attal connaît la fille de la ministre de la santé de l’époque, et alors qu’il est homosexuel, il se met à la séduire puis à sortir avec elle et à lui demander de parler de lui à sa mère, qui le nomme membre de son cabinet alors qu’il n’a aucune expérience en quoique ce soit.
Sa nomination lui permet de décrocher 6000€ par mois alors qu’il est encore étudiant, il est alors doté de deux secrétaires, d’un chef gastronomique, de plusieurs voitures de fonction, et, alors qu’il frôle le redoublement, fait un arrangement avec Sciences Po (l’école appelle ça une « validation d’acquis ») qui le fait passer en master.

En 2017, après avoir fait semblant d’être hetero pour avoir son poste à 6000€, il se pacs avec Stéphane Sejourné, conseiller politique d’Emmanuel Macron, il se retrouve parachuté dans une circonscription aux sondages favorables
-> il devient député, puis des fonctions sont créées qui n’existaient pas avant, sur mesure pour pouvoir le nommer : il devient à 29 ans « secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’éducation nationale »
-> 10 500€ par mois, pour un poste tellement essentiel et utile qu’il n’a jamais existé de toute la 5eme République.

Il n’a jamais été prof ni exercé le moindre métier éducatif. "

:)

Macron avait 40 ans en 2017, Attal en aura 38 en 2027 :)

Le 21 juillet 2023 à 14:48:16 :

Le 21 juillet 2023 à 14:38:45 :

Le 21 juillet 2023 à 14:37:46 :

Le 21 juillet 2023 à 14:37:29 :

Le 21 juillet 2023 à 14:36:28 :
Ca commence

Après en général l'éducation nationale c'est le sommet, tu ne peux que redescendre après c'est un ministère impossible a bien réussir.

Mais bon je vois les grandes lignes d'un nouvel "élu" qui se dessinent

Hmm je sais pas même si le français est malléable Attal n'a pas la stature je trouves

Ils en feront l'idole des mamies tu verras

Après oui les médias ont cette "capacité" mais je sais pas je le trouve pas crédible, mais j'ai surement tord

Je trouve pas Macron crédible pour un sou ils l'ont quand même fait élire

En effet, c'est très subjectif, je trouves que Macron arrive tout de même à être plus crédible, beaucoup de gens ont voté pour lui car il est "beau"

Le 21 juillet 2023 à 14:48:16 :

Le 21 juillet 2023 à 14:38:45 :

Le 21 juillet 2023 à 14:37:46 :

Le 21 juillet 2023 à 14:37:29 :

Le 21 juillet 2023 à 14:36:28 :
Ca commence

Après en général l'éducation nationale c'est le sommet, tu ne peux que redescendre après c'est un ministère impossible a bien réussir.

Mais bon je vois les grandes lignes d'un nouvel "élu" qui se dessinent

Hmm je sais pas même si le français est malléable Attal n'a pas la stature je trouves

Ils en feront l'idole des mamies tu verras

Après oui les médias ont cette "capacité" mais je sais pas je le trouve pas crédible, mais j'ai surement tord

Je trouve pas Macron crédible pour un sou ils l'ont quand même fait élire

Bah il est jeune et beau :(

Le 21 juillet 2023 à 14:41:29 :
il a juste travaillé dur bande de feignant, vous aussi vous auriez pu être ministre a 34 ans si vous vous en étiez donné la peine. Ca s'appelle la méritocratie républicaine :)

rien à voir avec le fait qu'il a hérité et est devenu millionaire à 26 ans :noel:

Le 21 juillet 2023 à 14:51:07 :

Le 21 juillet 2023 à 14:41:29 :
il a juste travaillé dur bande de feignant, vous aussi vous auriez pu être ministre a 34 ans si vous vous en étiez donné la peine. Ca s'appelle la méritocratie républicaine :)

rien à voir avec le fait qu'il a hérité et est devenu millionaire à 26 ans :noel:

T'as un problème contre le mérite républicain ? Je suis a deux doigts de te faire sortir de l'axe républicain

Le 21 juillet 2023 à 14:49:37 :
Macron avait 40 ans en 2017, Attal en aura 38 en 2027 :)

Attal est un opportuniste médiocre. Macron est un opportuniste brillant et haut IQ.

Attal ne sera pas le prochain président. Il n'en a pas l'intelligence, il ne sait pas bullshiter comme Macron.

On a des surdoués de la politique pourtant le pays est au bord du gouffre... Je ne comprend pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 juillet 2023 à 14:52:01 :

Le 21 juillet 2023 à 14:49:37 :
Macron avait 40 ans en 2017, Attal en aura 38 en 2027 :)

Attal est un opportuniste médiocre. Macron est un opportuniste brillant et haut IQ.

Attal ne sera pas le prochain président. Il n'en a pas l'intelligence, il ne sait pas bullshiter comme Macron.

J'aime bien ton pseudo.

Surdoué de la sodomie surtout

Le 21 juillet 2023 à 14:46:27 :
"Ce qu’il faut savoir sur Gabriel Attal, c’est qu’en 2012, à seulement 23 ans et alors qu’il est encore simple étudiant, il est nommé membre du cabinet de la ministre de la santé de l’époque, Marisol Touraine.
Salaire : 6000€ par mois, le propulsant ainsi parmi les 5% les plus aisés de ce pays.

Comment a-t-il pu être nommé ? Ses résultats scolaires ? Il est médiocre et il ne sait pas s’il va redoubler ou non.
Non, non. En fait, Gabriel Attal connaît la fille de la ministre de la santé de l’époque, et alors qu’il est homosexuel, il se met à la séduire puis à sortir avec elle et à lui demander de parler de lui à sa mère, qui le nomme membre de son cabinet alors qu’il n’a aucune expérience en quoique ce soit.
Sa nomination lui permet de décrocher 6000€ par mois alors qu’il est encore étudiant, il est alors doté de deux secrétaires, d’un chef gastronomique, de plusieurs voitures de fonction, et, alors qu’il frôle le redoublement, fait un arrangement avec Sciences Po (l’école appelle ça une « validation d’acquis ») qui le fait passer en master.

En 2017, après avoir fait semblant d’être hetero pour avoir son poste à 6000€, il se pacs avec Stéphane Sejourné, conseiller politique d’Emmanuel Macron, il se retrouve parachuté dans une circonscription aux sondages favorables
-> il devient député, puis des fonctions sont créées qui n’existaient pas avant, sur mesure pour pouvoir le nommer : il devient à 29 ans « secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’éducation nationale »
-> 10 500€ par mois, pour un poste tellement essentiel et utile qu’il n’a jamais existé de toute la 5eme République.

Il n’a jamais été prof ni exercé le moindre métier éducatif. "

Cette chutzpah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 juillet 2023 à 14:53:18 :
Surdoué de la sodomie surtout

OUH ce que tu n'as pas dit la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638824415-le-k-en-mode-zone.png
j'ai hurlé merci.

Le 21 juillet 2023 à 14:33:03 :

Le 21 juillet 2023 à 14:31:20 :
super je me hâte de regarder cette vidéo surement très instructive

Et bourré de vérité

Et pleine d objectivité sans aucun parti pris !

Le 21 juillet 2023 à 14:52:26 :
On a des surdoués de la politique pourtant le pays est au bord du gouffre... Je ne comprend pas... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ce khey dénonce

Le 21 juillet 2023 à 14:55:19 :

Le 21 juillet 2023 à 14:33:03 :

Le 21 juillet 2023 à 14:31:20 :
super je me hâte de regarder cette vidéo surement très instructive

Et bourré de vérité

Et pleine d objectivité sans aucun parti pris !

Ben il en peut en être autrement non ?

Le 21 juillet 2023 à 14:46:27 :
"Ce qu’il faut savoir sur Gabriel Attal, c’est qu’en 2012, à seulement 23 ans et alors qu’il est encore simple étudiant, il est nommé membre du cabinet de la ministre de la santé de l’époque, Marisol Touraine.
Salaire : 6000€ par mois, le propulsant ainsi parmi les 5% les plus aisés de ce pays.

Comment a-t-il pu être nommé ? Ses résultats scolaires ? Il est médiocre et il ne sait pas s’il va redoubler ou non.
Non, non. En fait, Gabriel Attal connaît la fille de la ministre de la santé de l’époque, et alors qu’il est homosexuel, il se met à la séduire puis à sortir avec elle et à lui demander de parler de lui à sa mère, qui le nomme membre de son cabinet alors qu’il n’a aucune expérience en quoique ce soit.
Sa nomination lui permet de décrocher 6000€ par mois alors qu’il est encore étudiant, il est alors doté de deux secrétaires, d’un chef gastronomique, de plusieurs voitures de fonction, et, alors qu’il frôle le redoublement, fait un arrangement avec Sciences Po (l’école appelle ça une « validation d’acquis ») qui le fait passer en master.

En 2017, après avoir fait semblant d’être hetero pour avoir son poste à 6000€, il se pacs avec Stéphane Sejourné, conseiller politique d’Emmanuel Macron, il se retrouve parachuté dans une circonscription aux sondages favorables
-> il devient député, puis des fonctions sont créées qui n’existaient pas avant, sur mesure pour pouvoir le nommer : il devient à 29 ans « secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’éducation nationale »
-> 10 500€ par mois, pour un poste tellement essentiel et utile qu’il n’a jamais existé de toute la 5eme République.

Il n’a jamais été prof ni exercé le moindre métier éducatif. "

Je suis content d'avoir fait des sciences dures quand je lis des trucs comme ça :)
Tout n'est pas parfait chez nous et on est loin d'être une méritocratie, mais les gens qui réussissent sont au moins un minimum talentueux :)
Ce monde politique nécrosé où des petits requins s'entretuent et font des gorges profondes en backstage pour avoir des postes, continuez à voter les golems :)

Les médias qui légitimisent nos "élites" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
saintsebastien
Date de création
21 juillet 2023 à 14:30:21
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 87