Topic de Etrangeici :

Les origines des "Français" dans 100 ans ça va être un délire

Supprimé

La encore on est qu'au début du projet mondialiste
Certains sont encore fds , d'autres sont 100 % allogènes algériens ou congolais par exemple

Il y a des mi italien mi fr

Mais dans 100 ans on va dire quoi ?
On aura 8 origines différentes :rire:
Alors moi je suis italien , français , algérien congolais , chinois , marocain , sénégalais ...

Bref on ne dira plus rien on dira " je suis un mélange "

Je trouve ça dommage qu'on cherche a détruire les différentes cultures au profit d'une seule, les élites veulent que le monde entier se ressemble et pourtant c'est la richesse de l'être humain d'avoir plusieurs cultures, la vie va devenir monotone et morose on ne découvrira plus rien le monde entier va devenir identique si le plan arrive à terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 09 juillet 2023 à 11:52:15 :
Je trouve ça dommage qu'on cherche a détruire les différentes cultures au profit d'une seule, les élites veulent que le monde entier se ressemble et pourtant c'est la richesse de l'être humain d'avoir plusieurs cultures, la vie va devenir monotone et morose on ne découvrira plus rien le monde entier va devenir identique si le plan arrive à terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le monde a de la diversité
Amener et promouvoir la diversité dans son pays c'est juste détruire sa propre identité

Origine de l'op -> chauffagiste
La France était déjà multi ethnique avant l'immigration extra gauloise

Le 09 juillet 2023 à 11:53:28 Etrangeici a écrit :

Le 09 juillet 2023 à 11:52:15 :
Je trouve ça dommage qu'on cherche a détruire les différentes cultures au profit d'une seule, les élites veulent que le monde entier se ressemble et pourtant c'est la richesse de l'être humain d'avoir plusieurs cultures, la vie va devenir monotone et morose on ne découvrira plus rien le monde entier va devenir identique si le plan arrive à terme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le monde a de la diversité
Amener et promouvoir la diversité dans son pays c'est juste détruire sa propre identité

Quand je dis au profit d'une seule je parle d'un amalgame, détruire la culture française pour un amalgame de cultures drastiquement différentes dans notre cas, c'est très triste, la culture française disparait peu à peu le monde entier le remarque sauf nous

Le 09 juillet 2023 à 11:55:22 TealcCafe a écrit :
La France était déjà multi ethnique avant l'immigration extra gauloise

preuve le chofa ?

Le 09 juillet 2023 à 11:54:24 :
Origine de l'op -> chauffagiste

Dès qu'on manque d'arguments, on ressort la bonne vieille phrase
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est forcément artificiel ce qui se passe, c'est pour cela que ça ne tiendra pas, ça finira comme les usa, chacun sa zone, et de temps en temps des guerres civiles.
La France est géographiquement un Finistère, textuellement la ou finit la terre et ça a toujours été un mix de populace qui venait de partout. Quand ils avaient traversé le continent il été au bout en arrivant au Finistère. Donc l arabisation et la negrification c est pas nouveau pour la France, avant ça été les Goths par le Nord et les maures par le sud .
On ne prendra plus la peine de dire nos origines car il y en aura trop
Deja au bout de deux metissage c'est finis si ton pere est algerien-italien et ta mere congolaise-allemande
Tu va pas dire je suis d'origine algerien et italien et congo et allemagne :rire:

Le 09 juillet 2023 à 11:57:59 :
c'est forcément artificiel ce qui se passe, c'est pour cela que ça ne tiendra pas, ça finira comme les usa, chacun sa zone, et de temps en temps des guerres civiles.

Ça va surtout trop vite et également avec un gigantesque transfert de richesse. D ou les problèmes actuels. Si les mecs venaient progressivement et pour créer de la valeur, tout le monde sauteraient de joie.

Le 09 juillet 2023 à 12:00:27 :
La France est géographiquement un Finistère, textuellement la ou finit la terre et ça a toujours été un mix de populace qui venait de partout. Quand ils avaient traversé le continent il été au bout en arrivant au Finistère. Donc l arabisation et la negrification c est pas nouveau pour la France, avant ça été les Goths par le Nord et les maures par le sud .

tous les gauchistes disent ça dans tous les pays c'est juste faux enfait , le brassage génétique jusqu'au 20 eme siècle est ultra minoritaire en France et c'était avec des peuples ultra proches de nous

on sera tous citoyens du monde et on sera heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611262220-ahiwtfbol.png

Le 09 juillet 2023 à 12:02:29 :

Le 09 juillet 2023 à 12:00:27 :
La France est géographiquement un Finistère, textuellement la ou finit la terre et ça a toujours été un mix de populace qui venait de partout. Quand ils avaient traversé le continent il été au bout en arrivant au Finistère. Donc l arabisation et la negrification c est pas nouveau pour la France, avant ça été les Goths par le Nord et les maures par le sud .

tous les gauchistes disent ça dans tous les pays c'est juste faux enfait , le brassage génétique jusqu'au 20 eme siècle est ultra minoritaire en France et c'était avec des peuples ultra proches de nous

Je suis pas gauchiste et je connais l’histoire. Toi t es droitard mais un droitard sans éducation, malheureusement ça fait toute la différence. L histoire ne commence pas au 20 eme siècle. Retourne en classe celestin et revient poser tes burnes sur la table quand elles seront poilues

Le 09 juillet 2023 à 12:05:30 :

Le 09 juillet 2023 à 12:02:29 :

Le 09 juillet 2023 à 12:00:27 :
La France est géographiquement un Finistère, textuellement la ou finit la terre et ça a toujours été un mix de populace qui venait de partout. Quand ils avaient traversé le continent il été au bout en arrivant au Finistère. Donc l arabisation et la negrification c est pas nouveau pour la France, avant ça été les Goths par le Nord et les maures par le sud .

tous les gauchistes disent ça dans tous les pays c'est juste faux enfait , le brassage génétique jusqu'au 20 eme siècle est ultra minoritaire en France et c'était avec des peuples ultra proches de nous

Je suis pas gauchiste et je connais l’histoire. Toi t es droitard mais un droitard sans éducation, malheureusement ça fait toute la différence. L histoire ne commence pas au 20 eme siècle. Retourne en classe celestin et revient poser tes burnes sur la table quand elles seront poilues

bah non mais jusqu'au 20ème siècle il y a tres peu d'immigration
Et je suis pas un droitard enfait le clivage droite /gauche n'est pas lié à la question de l'immigration

C'est toi l'énorme desco

+ je suis la politique dans la plupard des pays européens et les gens pro immigration utilisent ce mec argument dans d'autres pays " l'allemagne a toujours été une terre d'immigration " " l'angleterre a toujours été une terre d'immigration " etc

L'op qui a rien capté à ce qui va se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Etrangeici
Date de création
9 juillet 2023 à 11:48:43
Date de suppression
9 juillet 2023 à 12:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 311