Topic de Macedoine_62220 :

La police municipale sert à rien

  • 1

J'ai étais les voirs car ce matin devant ma porte la voisine à commencée à m'embrouiller. Je vais les voirs (les policiers municipaux) au mieux pour qu'ils lui disent de se calmer, genre faire une sorte de rôle de médiateur.

La police municipale à même pas voulue toquer à leur porte! :rire:

Pire encore ils ont insinués que c'était peut être moi le problème je n'avais pas à resté devant la marche de ma maison.

Bordel je suis sidéré :rire: :rire:

Pour qu'on interviennent " il faut que vous prenez une vidéo des insultes et que vous nous appelez dans les 10 min".

Ou encore vous nous dites "vous allez l'a voir et nous on fera un tour".

Bordel l'état de la France :rire: :rire:

Genre ça c'est retourné contre moi j'ai jamais vu ça :rire:
ils font traverser les enfants à la sortie des écoles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
pour le reste oui ils servent à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 19 juillet 2023 à 09:52:37 :
ils font traverser les enfants à la sortie des écoles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
pour le reste oui ils servent à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Non mais c'est aberrant tu as un jeune qui vient te voir dès le matin, eux ils font riens, ils s'en foutent.

Peut être parce que je suis maghrébin ou qu'ils les connaissent. Je vois que ça leur réaction est hyper chelou. Ils ont mêmes pas tout entendus l'histoire ils ont insinués que c'était moi le coupable. :rire:

Le problème aujourd'hui c'est que les gens ont trop pris la confiance en pensant que police=médiateur/assistante sociale...ton embrouille de cassos/conflit de voisinage, tant qu'il n y a pas de pénal, c'est à toi de le régler tout seul...tu veux un médiateur? Tu as le médiateur de la république ou ton syndic de copropriété si tu en as un.
C'est pas pour rien que l'on parle de génération d'assistés...vous vous attendez à ce que l'état et les institutions règlent tout vos putains de problèmes même les plus merdique avec vos voisins.

C'est la police municipale qui a arreté l'attentat dans la cathédrale de Nice :hap:

La police municipale dépend du maire, si ton maire veut que les policiers municipaux n'aient que peu de prérogatives alors oui leur utilité est limité

Le 19 juillet 2023 à 19:09:56 :
Le problème aujourd'hui c'est que les gens ont trop pris la confiance en pensant que police=médiateur/assistante sociale...ton embrouille de cassos/conflit de voisinage, tant qu'il n y a pas de pénal, c'est à toi de le régler tout seul...tu veux un médiateur? Tu as le médiateur de la république ou ton syndic de copropriété si tu en as un.
C'est pas pour rien que l'on parle de génération d'assistés...vous vous attendez à ce que l'état et les institutions règlent tout vos putains de problèmes même les plus merdique avec vos voisins.

D'accord mec

Le 19 juillet 2023 à 19:12:19 :
C'est la police municipale qui a arreté l'attentat dans la cathédrale de Nice :hap:

La police municipale dépend du maire, si ton maire veut que les policiers municipaux n'aient que peu de prérogatives alors oui leur utilité est limité

Oui ils font riens.

Une fois ils ont pas sortis de la journée.

Et je pense pas que c'était la seule fois, tu les vois pas dans la ville d'ailleurs

Le 19 juillet 2023 à 19:09:56 :
Le problème aujourd'hui c'est que les gens ont trop pris la confiance en pensant que police=médiateur/assistante sociale...ton embrouille de cassos/conflit de voisinage, tant qu'il n y a pas de pénal, c'est à toi de le régler tout seul...tu veux un médiateur? Tu as le médiateur de la république ou ton syndic de copropriété si tu en as un.
C'est pas pour rien que l'on parle de génération d'assistés...vous vous attendez à ce que l'état et les institutions règlent tout vos putains de problèmes même les plus merdique avec vos voisins.

A la rigueur qu'ils s'en branlent pourquoi pas ?

Mais pourquoi ça c'est retourné contre moi au final ?

Le 19 juillet 2023 à 19:16:30 :

Le 19 juillet 2023 à 19:12:19 :
C'est la police municipale qui a arreté l'attentat dans la cathédrale de Nice :hap:

La police municipale dépend du maire, si ton maire veut que les policiers municipaux n'aient que peu de prérogatives alors oui leur utilité est limité

Oui ils font riens.

Une fois ils ont pas sortis de la journée.

Et je pense pas que c'était la seule fois, tu les vois pas dans la ville d'ailleurs

Râle contre ton maire :hap:

Peut etre que eux aimeraient servir à plus de choses mais qu'ils ne peuvent pas :hap:

Le 19 juillet 2023 à 19:19:22 :

Le 19 juillet 2023 à 19:16:30 :

Le 19 juillet 2023 à 19:12:19 :
C'est la police municipale qui a arreté l'attentat dans la cathédrale de Nice :hap:

La police municipale dépend du maire, si ton maire veut que les policiers municipaux n'aient que peu de prérogatives alors oui leur utilité est limité

Oui ils font riens.

Une fois ils ont pas sortis de la journée.

Et je pense pas que c'était la seule fois, tu les vois pas dans la ville d'ailleurs

Râle contre ton maire :hap:

Peut etre que eux aimeraient servir à plus de choses mais qu'ils ne peuvent pas :hap:

Le maire n'est jamais la et pour le voir tu le verras jamais ce seront que des adjoints..

Peut etre que eux aimeraient servir à plus de choses mais qu'ils ne peuvent pas :hap:

Pas du tout ils font vraiment riens et la paye tombe ! 1800 net pour un policier municipal en début de carrière!

Je les ai contactés il y’a + d’un an car une voisine tarée mettait de grosses tabasses à sont chien sans raisons

J’ai donné l’adresse le nom l’immat et le modèle de l’auto

"Oui Oui on va s’occuper de ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

Hier soir encore elle lui mettait des tabasses.

Par contre tu les vois toujours avec leur Kadjar s’arrêter devant la boulangerie ou le tabac pour causer avec les commerçants

Le 19 juillet 2023 à 19:26:52 :
Je les ai contactés il y’a + d’un an car une voisine tarée mettait de grosses tabasses à sont chien sans raisons

J’ai donné l’adresse le nom l’immat et le modèle de l’auto

"Oui Oui on va s’occuper de ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

Hier soir encore elle lui mettait des tabasses.

Par contre tu les vois toujours avec leur Kadjar s’arrêter devant la boulangerie ou le tabac pour causer avec les commerçants

C'est réel putain ils causent toujours avec les commercants. :rire:

Triste moi ils ont mêmes pas prit leur adresse pour te dire..

Autant les supprimer et mettre le budget dans la police nationale pour faire des nouveaux commissariats.

Le 19 juillet 2023 à 19:12:19 :
C'est la police municipale qui a arreté l'attentat dans la cathédrale de Nice :hap:

La police municipale dépend du maire, si ton maire veut que les policiers municipaux n'aient que peu de prérogatives alors oui leur utilité est limité

Ouais enfin le truc aussi, c'est que si le maire décide qu'il y a une police municipale forte, la police nationale réduit ses effectifs, et c'est normal...

  • 1

Données du topic

Auteur
Macedoine_62220
Date de création
19 juillet 2023 à 09:51:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 104