Bon je m'explique, titre pu__aclic évidemment je fais cours j'ai un truc du taf à faire à 12H00
Donc, j'ai toujours pensé que j'avais beaucoup d'envies. J'en demandais bcp à mes conjointes. Jusqu'à récemment ( j'ai plus de 25 ans ) je sais pas si c'est mon sommeil pas du tout calibré ? ou ma prise de poids , la flemme ? mais j'ai beaucoup moins envie maintenant
Exemple, elle peut venir 10 fois vers moi , je vais refuser 5 fois ça vous ai déjà arrivé les kheys ?
On se demande si j'ai pas une forte baisse de libido . Faut savoir que j'ai eu une forte période d'inactivité et je sais pas j'ai plus l'oeil du tigre comme avant
Mange sainement , fais du sport et bon sommeil tu vas avoir envie de defouraille sec, après c’est clair que si la meuf est insatiable c’est vite chiant
Bah nettoie ta diète, fais du sport à haute intensité (calisthenics lestés, sprints...) prends des vitamines / compléments alimentaires + jeune intermittent une ou deux fois par semaine.
Tu pourras tenir le rythme comme ça normalement, mais ouai si t'es pas actif ton corps est pas en phase de compétition, et baiser plus de 3-4 fois par jour ça commence à être un rythme compétitif pour lequel faut se préparer. + Go exercices kegel et injaculation aussi, tu dures plus longtemps et tu peux te relancer plus vite sans perdre toute ton énergie.