Topic de BrazilianChad77 :

[ALERTE] un cléyou du FOFO TYRANISE WALL STREET

Supprimé
mais bien evidemment que j'explose les gens qui sortent de polytechnique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png ils y connaissent rien en marchés financiers, surtout en france https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 juillet 2023 à 21:24:15 :

Le 15 juillet 2023 à 21:21:13 :

Le 15 juillet 2023 à 21:19:18 :

Le 15 juillet 2023 à 21:17:01 :

Le 15 juillet 2023 à 21:05:03 :

> Le 15 juillet 2023 à 21:03:06 :

>Les edge fund n'arrivent pas à battre le marché alors qu'ils ont les plus grosses tronches en maths et en finance de la décennie. Toi tu penses en être capable ? :hap:

Si ils arrivent pas à battre le marché ils servent a quoi

ils sortent des grandes ecoles mais n'ont pas d'experience pour la plupart.
c'est comme dans les autres secteurs, les gens se font payer leurs diplomes mais ne s'investissent pas plus que ca en termes de travail fourni. ils font le minimum syndical et ca se ressent sur leurs performances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

alors qu'un mec acharné qui vient de rien, il les broye en pièces car il a mis tout ses efforts dans sa passion

"j'ai plus d'expérience qu'un quant analystde 50ans à la City qui sort d'X-El Karoui et a 20ans d'expérience en fonds d'investissements + mentoré par les meilleurs"
Bref :hap:

non mais ça va, on enrobe tout ça de termes savants et d'un jargon à base de mots japonais mais finalement on sait toi comme moi que les performances sont dûes à 50% d'analyse comptable et à 50% de pure chance.

X = Polytechnique, El-Karoui = un des plus gros master de quant analyst, la City c'est le quartier d'affaire à Londres, quand analyst ce sont les matheux qui font de l'analyse math et des modèles en bourse, fonds d'investissements c'est un fond d'investissement.
Rien de compliqué, juste que c'est un cursus ultra élitiste, formé par les élites, et l'OP pense être meilleur qu'eux alors que même eux ne gagnent pas d'argent ? :hap: Bref, l'OP est là pour recruter des débiles à suivre ses call car son business, c'est pas de trader, c'est de convaincre des mongols qu'il est doué

d'ailleurs c'et fascinant ces passerelles qui existent entre finance et sciences physiques, le théorème de Scholes je sais plus quoi...le truc qui a ouvert la voie aux produits dérivés à lui tout seul :ouch:

Le 15 juillet 2023 à 21:29:05 :
mais bien evidemment que j'explose les gens qui sortent de polytechnique, ils y connaissent rien en marchés financieres surtout en france

non mais comme dirait Warren Bufett "C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui n'avait pas mis de slip".
Rendez-vous au prochain crack :)

Le 15 juillet 2023 à 21:30:24 :

Le 15 juillet 2023 à 21:29:05 :
mais bien evidemment que j'explose les gens qui sortent de polytechnique, ils y connaissent rien en marchés financieres surtout en france

non mais comme dirait Warren Bufett "C'est quand la mer se retire qu'on voit ceux qui n'avait pas mis de slip".
Rendez-vous au prochain crack :)

j'en ai rien a foutre d'un krash moi je rachete tout pour pas cher. c'est comme si tu me disait "eh ya un discount de 70%"
lors d'un krash je vais encore plus gagner sur mes actions. et ma performance forex restera la meme

Le 15 juillet 2023 à 21:29:06 :

Le 15 juillet 2023 à 21:24:15 :

Le 15 juillet 2023 à 21:21:13 :

Le 15 juillet 2023 à 21:19:18 :

Le 15 juillet 2023 à 21:17:01 :

> Le 15 juillet 2023 à 21:05:03 :

>> Le 15 juillet 2023 à 21:03:06 :

> >Les edge fund n'arrivent pas à battre le marché alors qu'ils ont les plus grosses tronches en maths et en finance de la décennie. Toi tu penses en être capable ? :hap:

>

> Si ils arrivent pas à battre le marché ils servent a quoi

ils sortent des grandes ecoles mais n'ont pas d'experience pour la plupart.
c'est comme dans les autres secteurs, les gens se font payer leurs diplomes mais ne s'investissent pas plus que ca en termes de travail fourni. ils font le minimum syndical et ca se ressent sur leurs performances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

alors qu'un mec acharné qui vient de rien, il les broye en pièces car il a mis tout ses efforts dans sa passion

"j'ai plus d'expérience qu'un quant analystde 50ans à la City qui sort d'X-El Karoui et a 20ans d'expérience en fonds d'investissements + mentoré par les meilleurs"
Bref :hap:

non mais ça va, on enrobe tout ça de termes savants et d'un jargon à base de mots japonais mais finalement on sait toi comme moi que les performances sont dûes à 50% d'analyse comptable et à 50% de pure chance.

X = Polytechnique, El-Karoui = un des plus gros master de quant analyst, la City c'est le quartier d'affaire à Londres, quand analyst ce sont les matheux qui font de l'analyse math et des modèles en bourse, fonds d'investissements c'est un fond d'investissement.
Rien de compliqué, juste que c'est un cursus ultra élitiste, formé par les élites, et l'OP pense être meilleur qu'eux alors que même eux ne gagnent pas d'argent ? :hap: Bref, l'OP est là pour recruter des débiles à suivre ses call car son business, c'est pas de trader, c'est de convaincre des mongols qu'il est doué

d'ailleurs c'et fascinant ces passerelles qui existent entre finance et sciences physiques, le théorème de Scholes je sais plus quoi...le truc qui a ouvert la voie aux produits dérivés à lui tout seul :ouch:

j'ai eu un mentor de Bank of China perso. les gens qui sortent de leurs ecoles de bledards j'en fait des nems et des bouchées vapeur

bizzare comment l'autre avec sa grande gueule disparait du topic quand je lui poste mes revenus forex :rire:

Le 15 juillet 2023 à 21:38:46 :
bizzare comment l'autre avec sa grande gueule disparait du topic quand je lui poste mes revenus forex :rire:

c'est surtout que t'es tout seul sur ton topax.

:desole: j'ai rien compris résumer du topax avec des mots SIMPLES :svp: :merci:

Le 15 juillet 2023 à 21:39:26 :

Le 15 juillet 2023 à 21:38:46 :

c'est surtout que t'es tout seul sur ton topax.

merci du up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je vais instaurer un monopole sur le tradingview americain, j'ai aucun concurrence. mon mentor a quitté la plateforme pour se concentrer sur des étudiants chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

plus je poste mes setups -> plus je gagne en visibilité -> plus mes concurrents perdent en crédibiltié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

les celestins qui ragent dans leurs chambres au milieu des bouteilles de pisse :rire:

ce forum :rire: ces gens croient qu'ils vont donner des leçons a un self-made de mon gabarit :rire:

Données du topic

Auteur
BrazilianChad77
Date de création
15 juillet 2023 à 21:01:12
Date de suppression
15 juillet 2023 à 23:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC