Topic de ChadLike :

Devenir RICHE en 2023

Je n'approuve pas les gens qui font de l'argent illégalement, ce topic n'incite pas à avoir ce comportement non plus, c'est une discussion pour confronter les idées.

J'entends partout les gens dire qu'il est impossible de devenir riche sans avoir eu un héritage ou sans être dans l'illégal, pourquoi les gens sont convaincus qu'il est IMPOSSIBLE de gagner de l'argent dignement en partant de 0 et sans vendre de la drogue à grande échelle par exemple ?

Je pense que c'est possible de devenir riche dignement alors oui ça doit être très compliqué, déjà que si t'as une idée on peut te voler ta propriété intellectuelle déjà et les fils d'un tel passeront toujours avant toi pour avoir des postes à meilleures responsabilités (donc meilleur salaire)

Comment on doit faire pour être riche en 2023 ?

À chaque fois qu'on voit des nouveaux millionnaires/milliardaires c'est toujours le fils d'un tel, des mafieux ou des gens qui gagnent des procès contre des stars..
Être bon en marketing

Le 15 juillet 2023 à 20:13:39 :
Être bon en marketing

Ca va m'emmener où ? Y'a des millions de gens plus talentueux et aimables que les streameurs qui ne perceront jamais de leur vie par manque d'opportunité, de chance et à cause d'une situation géographique peu avantageuse.. comment tu veux avoir les mêmes chances qu'un Squeezie quand tu nais au fin fond de l'Amazonie ?

Y'a des gens qui naissent trop tôt et trop tard aussi, on choisit pas ce genre de trucs.. des gens qui pourront jamais devenir riches quoi qu'ils feront alors qu'ils le MÉRITERAIENT pourtant

Le 15 juillet 2023 à 20:15:05 :

Être bon en marketing

Ca va m'emmener où ? Y'a des millions de gens plus talentueux et aimables que les streameurs qui ne perceront jamais de leur vie par manque d'opportunité, de chance et à cause d'une situation géographique peu avantageuse.. comment tu veux avoir les mêmes chances qu'un Squeezie quand tu nais au fin fond de l'Amazonie ?

ça va t'emmener à devenir ton propre patron, et le marketing est ce qu'il y a de plus important de nos jours pour les entreprises, dans un monde où l'on surconsomme et où on doit capter l'attention des gens

J'me casse le cul chaque jour à bosser dignement et à côté j'ai des anciennes connaissances qui ont même pas le brevet qui font des affaires bizarres et gagnent 4 fois mon salaire en une journée
Beaucoup de gens qui ont percé ces dernières années ont juste repris des concepts sur le youtube américain par exemple et les ont copié. Pareil en musique.
Trouve un truc qui marche, qui distraie les gens, transpose-le.
Voilà ce que je peux conseiller à quelqu'un qui n'a pas de compétences particulières. Youtube, tiktok, y a de l'argent à se faire quand même.

Le 15 juillet 2023 à 20:17:28 :

Être bon en marketing

ça va t'emmener à devenir ton propre patron, et le marketing est ce qu'il y a de plus important de nos jours pour les entreprises, dans un monde où l'on surconsomme et où on doit capter l'attention des gens

J'veux bien mais le marketing c'est un des milieux les plus pistonnés, en plus c'est un milieu de femme, j'ai pas de chance de percer dedans en étant un homme

Le 15 juillet 2023 à 20:17:41 :
J'me casse le cul chaque jour à bosser dignement et à côté j'ai des anciennes connaissances qui ont même pas le brevet qui font des affaires bizarres et gagnent 4 fois mon salaire en une journée

Eux ont pris les risques, et toi tu as suivi la voie de monsieur tout le monde comme un bon toutou

1 courses de chevaux 2 paris sportif 3 megaball

Le 15 juillet 2023 à 20:19:00 :
Beaucoup de gens qui ont percé ces dernières années ont juste repris des concepts sur le youtube américain par exemple et les ont copié. Pareil en musique.
Trouve un truc qui marche, qui distraie les gens, transpose-le.
Voilà ce que je peux conseiller à quelqu'un qui n'a pas de compétences particulières. Youtube, tiktok, y a de l'argent à se faire quand même.

Tiktok ça pourrait me brancher d'essayer pourquoi pas mais comment faire pour devenir un golem pour capter l'audiance ? Je supporterai pas de faire l'imbécile devant une caméra très longtemps

Le 15 juillet 2023 à 20:19:08 :

Le 15 juillet 2023 à 20:17:28 :

Être bon en marketing

J'veux bien mais le marketing c'est un des milieux les plus pistonnés, en plus c'est un milieu de femme, j'ai pas de chance de percer dedans en étant un homme

Voilà la raison de pourquoi tu n'es pas riche, tu te cherches des excuses et tu n'agis pas :)

Beaucoup s’inventent une vie aussi.

Le 15 juillet 2023 à 20:19:11 :

Eux ont pris les risques, et toi tu as suivi la voie de monsieur tout le monde comme un bon toutou

T'étais pas obligé de dire ça comme ça excuse moi de pas vouloir finir en prison mais bon eux vivent leur meilleure vie actuellement pas moi :)

Le 15 juillet 2023 à 20:19:47 :
1 courses de chevaux 2 paris sportif 3 megaball

Mega ball c'est quoi ça ? Pour les paris faut les contacts et souvent c'est du scam j'ai pas les connaissances dans les sports..

Comme pour tous les topics similaires, commencez par définir ce que c'est "être riche"...

Parce-que gagner 5k€/mois, 10k€/mois ou être millionnaire, voire milliardaire, c'est "être riche", mais totalement différent...

Le 15 juillet 2023 à 20:20:45 :
Beaucoup s’inventent une vie aussi.

Les gens dont je te parle c'est pas des mensonges je les croise souvent au quartier ils vivent comme s'ils étaient millionnaires

Le 15 juillet 2023 à 20:20:52 :

Le 15 juillet 2023 à 20:19:11 :

T'étais pas obligé de dire ça comme ça excuse moi de pas vouloir finir en prison mais bon eux vivent leur meilleure vie actuellement pas moi :)

Ben tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, il y a plein de domaines où tu peux être auto entrepreneur en ligne et t'expat au cambodge/thailande/bali par exemple et vive ta meilleure vie avec seulement un smic, et si tu gagnes plus encore mieux

Le 15 juillet 2023 à 20:22:02 :
Comme pour tous les topics similaires, commencez par définir ce que c'est "être riche"...

Parce-que gagner 5k€/mois, 10k€/mois ou être millionnaire, voire milliardaire, c'est "être riche", mais totalement différent...

Vivre sans se soucier de l'argent par rapport à son train de vie, pouvoir être propriétaire (si le personne le veut), pouvoir s'occuper de sa famille et avoir des projets persos, du temps libre aussi et ne plus devoir travailler, t'es content ? Donc ça peut être 5k/mois, voire 1k/mois selon la personne.

Données du topic

Auteur
ChadLike
Date de création
15 juillet 2023 à 20:12:29
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 291