Je comprends rien aux filles : chad pas chads etc
Supprimé- 1
Dites moi où je me trompe les kheys :
Selon moi :
Biologiquement, la femelle est crée pour se reproduire avec le meilleur male possible pour elle.
Elle sait que n'importe quel mâle pourrait mourir pour coucher 5minutes avec elle.
DONC : elle n'a pas de réel intérêt pour la plupart des mâles, sauf l'élite (virilité, beauté, statut social etc).
Elle peut même donner son corps en échange de gains matériel etc.
SAUF QUE, comment expliquez-vous que IRL y'a des meufs 6 ou 7/10 avec des mecs 3/10 ? c'est assez fréquent.
Le 09 juillet 2023 à 01:16:35 :
Ta théorie serait tout à fait exacte si on était des singes. Mais c'est un peu plus subtil que ça. Après globalement t'es dans le vrai
Ceci
Ta théorie serait tout à fait exacte si on était des singes. Mais c'est un peu plus subtil que ça. Après globalement t'es dans le vrai
Oui mais au fond on a des instinct animaux, surtout dans cette époque qui n'a plus de morale.
Comme beaucoup de filles veulent un mec gentil, ou "bad boy mais pas trop", alors qu'elle mouillent sur le mec qui va les ruiner sans pitier au lit
Le 09 juillet 2023 à 01:14:44 :
Selon moi :
Biologiquement, la femelle est crée pour se reproduire avec le meilleur male possible pour elle.
Elle sait que n'importe quel mâle pourrait mourir pour coucher 5minutes avec elle.DONC : elle n'a pas de réel intérêt pour la plupart des mâles, sauf l'élite (virilité, beauté, statut social etc).
Elle peut même donner son corps en échange de gains matériel etc.SAUF QUE, comment expliquez-vous que IRL y'a des meufs 6 ou 7/10 avec des mecs 3/10 ? c'est assez fréquent.
faux,
écoute,
tu m'insultes dans la rue, osef je continue ma route,
je dit souvent que,
je touche le RSA / chômage, je suis un prolo / claudo
je suis pas un 10 / 10,
je suis pas un gros / muscler ;
je suis pas agressif,
ont me provoque, je décrire juste le comportement du mec a haute voix,
Je bz, des femmes mon proposé de faire une famille avec elle,
non, L'alpha c'est un truc des gay refoulé.
Le 09 juillet 2023 à 01:18:40 :
Ta théorie serait tout à fait exacte si on était des singes. Mais c'est un peu plus subtil que ça. Après globalement t'es dans le vraiOui mais au fond on a des instinct animaux, surtout dans cette époque qui n'a plus de morale.
Comme beaucoup de filles veulent un mec gentil, ou "bad boy mais pas trop", alors qu'elle mouillent sur le mec qui va les ruiner sans pitier au lit
Elles veulent un mec confiant. Je rappelle que le fantasme #1 des femmes c'est le viol.
Je connais des mecs gentils qui ont des meufs de ouf parce qu'ils sont confiants
Je connais aussi des bouffons haineux qui passent leur journée à insulter et rager et ils attirent aucune meuf parce qu'ils ont des dégaines de bouffons
D'une manière générale ta théorie est plus ou moins juste mais on est pas des putains d'animaux ce qui explique que des filles peuvent être attirées par un mec lambda si il a du style/quelque chose d'intéressant
Le 09 juillet 2023 à 01:19:29 :
Le 09 juillet 2023 à 01:14:44 :
Selon moi :
Elle sait que n'importe quel mâle pourrait mourir pour coucher 5minutes avec elle.DONC : elle n'a pas de réel intérêt pour la plupart des mâles, sauf l'élite (virilité, beauté, statut social etc).
Elle peut même donner son corps en échange de gains matériel etc.SAUF QUE, comment expliquez-vous que IRL y'a des meufs 6 ou 7/10 avec des mecs 3/10 ? c'est assez fréquent.
faux,
écoute,
tu m'insultes dans la rue, osef je continue ma route,
je dit souvent que,
je touche le RSA / chômage,
je suis pas un 10 / 10,
je suis pas un gros / muscler ;
je suis pas agressif,
ont me provoque, je décrire juste le comportement du mec a haute voix,
Je bz, des femmes mon proposé de faire une famille avec elle,
non, L'alpha c'est un truc des gay refoulé.
c'est biologique..
c'est plutot les non-alpha qui refoulent cela
Le 09 juillet 2023 à 01:20:48 :
Ta théorie serait tout à fait exacte si on était des singes. Mais c'est un peu plus subtil que ça. Après globalement t'es dans le vraiOui mais au fond on a des instinct animaux, surtout dans cette époque qui n'a plus de morale.
Comme beaucoup de filles veulent un mec gentil, ou "bad boy mais pas trop", alors qu'elle mouillent sur le mec qui va les ruiner sans pitier au litElles veulent un mec confiant. Je rappelle que le fantasme #1 des femmes c'est le viol.
Je connais des mecs gentils qui ont des meufs de ouf parce qu'ils sont confiants
Je connais aussi des bouffons haineux qui passent leur journée à insulter et rager et ils attirent aucune meuf parce qu'ils ont des dégaines de bouffonsD'une manière générale ta théorie est plus ou moins juste mais on est pas des putains d'animaux ce qui explique que des filles peuvent être attirées par un mec lambda si il a du style/quelque chose d'intéressant
intéressant
que penses-tu de la fidélité ?
une fois que ces belles meufs sont avec des mecs lambdas mais confiants, et que un 8/10 vient les draguer
[01:23:07] <Return31>
Le 09 juillet 2023 à 01:20:48 :
Comme beaucoup de filles veulent un mec gentil, ou "bad boy mais pas trop", alors qu'elle mouillent sur le mec qui va les ruiner sans pitier au litElles veulent un mec confiant. Je rappelle que le fantasme #1 des femmes c'est le viol.
Je connais aussi des bouffons haineux qui passent leur journée à insulter et rager et ils attirent aucune meuf parce qu'ils ont des dégaines de bouffonsD'une manière générale ta théorie est plus ou moins juste mais on est pas des putains d'animaux ce qui explique que des filles peuvent être attirées par un mec lambda si il a du style/quelque chose d'intéressant
intéressant
que penses-tu de la fidélité ?
une fois que ces belles meufs sont avec des mecs lambdas mais confiants, et que un 8/10 vient les draguer
Une meuf amoureuse (mais vraiment amoureuse), le plus beau mec du monde pourrait venir lui parler elle l'enverrait balader khey. Le truc c'est que cette amour là dure généralement pas
Le 09 juillet 2023 à 01:22:05 :
Tu dois pas sortir beaucoup ou tu dois encore être très jeune pour avoir ce genre de raisonnement. La chimie ça te parle ? Ce qui fait que 2 personnes sont réellement faites l'une pour l'autre c'est la connexion qu'il y a entre elles.
Pourquoi les couples ne durent pas et tout le monde se trompe alors ?
Ne fais pas de généralités.
Le truc pour que ce genre de choses n'arrive pas (tromperies, adultères etc.) c'est de ne pas vouloir à tout prix se mettre en couple avec le / la première venu(e) comme beaucoup d'autres font cette erreur.
Il faut simplement maximiser sa vie sociale et surtout fuir les sites de rencontres / réseaux sociaux et un beau jour ça te tombera dessus, et ce jour là toi et elle vous saurez que vous êtes faits l'un pour l'autre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Return31
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 01:14:44
- Date de suppression
- 12 juillet 2023 à 22:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13