Topic de LImmmA :

Je vous aide à vous débarrasser de votre anxiété sociale

Salut les kheys j’aimerai vous aider pour ceux considérant qu’ils ont une anxiété sociale à vous en débarrassé
Mais d’abord répondez au sondage
L'opax qui va essayer de vous vendre des jus de fruit.
Il faut comprendre la cause et cette cause c’est le sentiment de honte votre cerveau vous envoie des signaux pour vous faire évité des situations avec un risque de honte
La solution est donc d’immuniser votre cerveau à la honte vous devez faire des choses qui vous mettront dans une honte et un malaise abominable
Vous pouvez commencer léger comme par exemple jouer à un jeu avec un vocal ou bien aller sur discord et dire des trucs honteux comme par exemple j’aime la bxtx ou bien ma mère est une sXAXlXOpe

Le 19 juillet 2023 à 00:22:50 :
La solution est donc d’immuniser votre cerveau à la honte vous devez faire des choses qui vous mettront dans une honte et un malaise abominable

Comme ?

Puis faire des choses qui vous demanderont plus d’effort comme allez dans une boulangerie et demander à acheter une capote par exemple
Je vais faire un tour dans le quartier à poil
Puis petit à petit votre p cerveau arrêtera d’avoir peur du sentiment de honte et arrêtera de vous envoyer des signaux
C’est d’ailleurs la thérapie officielle qu’utilise la plupart des thérapeutes après plusieurs séances où ils vous font comprendre que votre peur de la honte est imaginaire

Le 19 juillet 2023 à 00:27:54 :
La honte = 0 tout :)

?

Le 19 juillet 2023 à 00:38:52 :
T’as pas une source ?

https://m.youtube.com/watch?v=Dvoi7LH6AM0&pp=ygUcRGlkZXIgaGF2w6kgYW54aWV0w6kgc29jaWFsZQ%3D%3D

Le 19 juillet 2023 à 00:40:39 :
continue

J’ai finis ça consiste simplement à s’exposer à la honte (thérapie d’exposition) plus une chose va te faire peur car elle risque de créer bcp de honte plus ça va marcher

Données du topic

Auteur
LImmmA
Date de création
19 juillet 2023 à 00:17:29
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 220