[MUSCU] Pourquoi les mecs CHARGÉS finissent toujours par le nier ?
J'ai un pote qui a commencé à se charger depuis un mois, en me le disant
Hier, je lui en parle, au vu de ses performances, et il me lâche "oui, mais vu les doses que je prends, on peut me considérer comme naturel" ?!
J'étais éberlué
C'est exactement la même histoire avec tous les YouTubeurs muscu
Ils atteindront jamais réellement leur objectif et trouveront toujours des défauts, c'est une frustration permanente
Le 11 juillet 2023 à 15:49:10 :
La même raison pour laquelle les mecs blindés nés dans un environnement sociale favorisé vont toujours te parler de méritocratie et travail dur.
Le parallèle est évocateur, oui
Le 11 juillet 2023 à 15:49:22 :
dysphorie de corps
Ils atteindront jamais réellement leur objectif et trouveront toujours des défauts, c'est une frustration permanente
Ça doit jouer aussi
Le pire, c'est que j'ai un meilleur physique que lui, en étant réellement naturel
Le 11 juillet 2023 à 15:51:21 :
ben parce que c'est comme tricher
Ça l'est
Mais si au départ, tu l'avoues, ne commence pas ensuite à faire comme si ça n'était pas le cas
Ils le font TOUS
dysphorie de corps
Ça n'est pas une explication suffisante pour répondre à la question de l'op.
L'op pose une question assez naïve : "pourquoi les gens nient avoir triché/minimisent leur triche ?".
Par égo, fierté, pour dire qu'ils ont travaillé et qu'on doit leur donner du crédit. Et je ne juge pas.
Le 11 juillet 2023 à 15:53:12 AliceDarfeuille a écrit :
dysphorie de corps
Ils atteindront jamais réellement leur objectif et trouveront toujours des défauts, c'est une frustration permanenteÇa n'est pas une explication suffisante pour répondre à la question de l'op.
L'op pose une question assez naïve : "pourquoi les gens nient avoir triché/minimisent leur triche ?".
Par égo, fierté, pour dire qu'ils ont travaillé et qu'on doit leur donner du crédit. Et je ne juge pas.
Je dois t'avouer que je me suis arrêté au titre
Le 11 juillet 2023 à 15:54:31 :
Le 11 juillet 2023 à 15:53:12 AliceDarfeuille a écrit :
dysphorie de corps
Ils atteindront jamais réellement leur objectif et trouveront toujours des défauts, c'est une frustration permanenteÇa n'est pas une explication suffisante pour répondre à la question de l'op.
Je dois t'avouer que je me suis arrêté au titre
C'est une part de l'explication, pour certains cas, même si ça n'est pas la colonne vertébrale de celle-ci
Le 11 juillet 2023 à 15:55:46 :
oui quand j'allais à la salle de muscu incroyable les mecs de 50cm de tour de bras tu les entends parler à dautres qui leur demande conseil, ils disent qu'ils mangent juste du poulet et de la whey, ils avouent jamais
El famoso poulet, riz, brocoli
C'est exactement la même histoire avec tous les YouTubeurs muscu
Non dans leur cas ce sont des boutiquiers donc ils ont tout intérêt à mentir pour continuer de vendre du rêve et laisser croire qu'ils ont plus de résultats que les autres sans TRT
Le 11 juillet 2023 à 15:53:12 :
dysphorie de corps
Uniquement pour sauver les apparences. On sait tous qu'ils sont chargés, ça se voit.
C'est comme les gays qui se mettent des races avec des chem orgies à la Pierre Palmade avec les vidéos masquées qui circulent sur twitter et qui en semaine jouent les saintes nitouche respectables "quelle horreurs jamais je ne toucherai à ça!"
Le 11 juillet 2023 à 15:59:56 :
Les gens qui perdent leurs temps à la muscuFaire du sport oui mais de là ma se buter à la muscu 3/4 fois par semaine pour ressembler à "golem tout l'monde"
Les gens qui perdent leur temps à faire n'importe quel sport ?
En plus de la musculation, je fais de la course à pieds, et les deux m'épanouissent tout autant
- Pratique illégale, donc faut être niais pour l'avouer publiquement (youtuber).
- Même si ils se piquent, il ya du boulot et une prise de risque, on approuve ou pas mais c'est mieux que de fumer, boire ou se droguer.
- Tu ne restes pas chargé à vie et le dosage est très important, donc oui si ton pote fait du micro-dopage, il n'est pas naturel mais il y a des degrés dans le dopage aussi, et il est plus proche de toi que de Ronnie Coleman.
Données du topic
- Auteur
- WeGoGymBuddy
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 15:48:02
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57