BATMAN milliardaire préfère TABASSER des PROLOS que d’OUVRIR des ÉCOLES
Le 14 juillet 2023 à 16:40:48 :
Je parle même pas des capitaine américa ou autres Avengers, c'est le summum du grotesque j'ai jamais puLe seul Avangers que j'ai aimé c'est quand le méchant gagne, en sauvant l'univers mais exterminant 50% de la population parce que la raison gagnait pour une fois face à la débilité de l'humanisme.... bon plus trop longtemps vu que la suite que j'ai pas vu, apparemment capitaine collant fait un aller/retour
Quelle raison ? Déjà faut être un énorme golem pour adhérer au message escrolo de Thanos
Tu butes 50% de la population pour un meilleur accès aux ressources au survivant mais bien entendu ces survivants ne peuvent pas pondre des gosses et se multiplier pour atteindre à nouveau le même nombre ?
Le 14 juillet 2023 à 16:41:25 :
Le 14 juillet 2023 à 16:10:42 :
C'est pour ça que les flics se méfient de Batman.Ils savent que c'est un taré dépressif qui peut tout faire sauter à la première crise existentielle
La moitié des flics sont corrompus dans ce trou à rat de Gotham. Quand aux politiciens de gauche ils sont corrompus à 100% à Gotham
Batman devrait monter un milice sous ses ordres avec son pognon, reprendre les secteurs clés et faire de l'ordre... mais on aurait capitaine américa qui débarque pour nous sauver de l'extreme-mege-giga-ultra droitisation de ce nazi
Je parle même pas des capitaine américa ou autres Avengers, c'est le summum du grotesque j'ai jamais puLe seul Avangers que j'ai aimé c'est quand le méchant gagne, en sauvant l'univers mais exterminant 50% de la population parce que la raison gagnait pour une fois face à la débilité de l'humanisme.... bon plus trop longtemps vu que la suite que j'ai pas vu, apparemment capitaine collant fait un aller/retour
Thanos : veut changer le monde a prix d'un lourd sacrifice, mais avec des intentions altruistes.
Les avengers : s'opposent a thanos mais ne proposent rien a la place et s'en foutent de l'humanité (grosses pertes matérielles et humaines a chacune de leurs bastons)
en vrai, les Avengers, c'est un peu l'équivalent de la LFI actuellement
Le 14 juillet 2023 à 16:43:20 :
Quelle raison ? Déjà faut être un énorme golem pour adhérer au message escrolo de Thanos
Tu butes 50% de la population pour un meilleur accès aux ressources au survivant mais bien entendu ces survivants ne peuvent pas pondre des gosses et se multiplier pour atteindre à nouveau le même nombre ?
C'est la fin de tout ou 50% épargné, faut être un débile pour ne pas appuyer sur le bouton rouge.
Le 14 juillet 2023 à 16:42:58 :
Le 14 juillet 2023 à 16:40:07 :
Les gauchix anti BatmanLes bobo qui ressemblent au psy du Joker dans The Dark Knight Returns
Batman sans ses gadgets de milliardaire il se fait fumer par n’importe quelque mec de la street
son super pouvoir c’est d’avoir de l’argent
Toujours mieux que les superpouvoirs des gauchix: la pression sociale et l'hypocrisie
Etrangement on vous voit jamais dans les bas fond de Gotham
Les gauchix anti BatmanLes bobo qui ressemblent au psy du Joker dans The Dark Knight Returns
Batman sans ses gadgets de milliardaire il se fait fumer par n’importe quelque mec de la street
T'es complètement fou khey. Dans Knightfall, Batman bat absolument tout les vilains boosté au sérum de Bane physiquement
Quand il se bat contre Bane, il est épuisé par tous les autres combats.
Batman fait parti du top 5 de Gotham physiquement, peu de gens peuvent le battre mis à part Bane.
Le 14 juillet 2023 à 16:44:18 :
C'est la fin de tout ou 50% épargné, faut être un débile pour ne pas appuyer sur le bouton rouge.
C'est la fin de rien du tout hein. Plus Thanos = personnages tout pourri, sans charisme, con comme une huitre et Endgame = 3/10
Les méchants d'Iron Man 2 étaient beaucoup plus divertissants surtout Sam Rockwell quand il fait son show
Jamais compris pourquoi ce film était décrié alors que c'est l'un des seuls films potables du MCU
Le 14 juillet 2023 à 16:00:58 :
Tu n'as rien compris à Batman.
Ce n'est pas un combat riche vs pauvre, mais un combat ordre vs nihilisteLe joker est un nihiliste qui veut tout faire sauter.
Batman veut préserver l'ordre et l'optimisme de la vie.
Oui ça c'est ce que disent les bourgeois qui veulent tabasser des prolos
Le 14 juillet 2023 à 16:44:33 :
Toujours mieux que les superpouvoirs des gauchix: la pression sociale et l'hypocrisie
Entre Metropolis et cette poubelle de Gotham, tout le monde choisit Metropolis. Même Flash combat mieux le crime que ton Batman.
Le 14 juillet 2023 à 16:43:21 :
Le 14 juillet 2023 à 16:41:25 :
Le 14 juillet 2023 à 16:10:42 :
C'est pour ça que les flics se méfient de Batman.Ils savent que c'est un taré dépressif qui peut tout faire sauter à la première crise existentielle
La moitié des flics sont corrompus dans ce trou à rat de Gotham. Quand aux politiciens de gauche ils sont corrompus à 100% à Gotham
Batman devrait monter un milice sous ses ordres avec son pognon, reprendre les secteurs clés et faire de l'ordre... mais on aurait capitaine américa qui débarque pour nous sauver de l'extreme-mege-giga-ultra droitisation de ce nazi
Y a déjà ce rat de Superman qui a été appelé à la rescousse par le Gouvernement pour mater Batou dans The Dark Knight Returns. Et Batou DÉMONTE ce fdp d'ailleurs
Le 14 juillet 2023 à 16:46:24 :
Le 14 juillet 2023 à 16:44:34 :
tabasser les carjackers et les dealers c'est défendre le prolo moyen je suis pro batmanIl peut pas ouvrir des écoles avec son argent plutôt que s’acheter le dernier jou-jou dernier cri pour mieux tabasser les prolos ?
ouvrir des écoles ne va rien changer le deal rapporte 10 fois le salaire d'un ingé il faut juste la peine de mort pour eux comme a singapour
Le 14 juillet 2023 à 16:47:23 :
Entre Metropolis et cette poubelle de Gotham, tout le monde choisit Metropolis. Même Flash combat mieux le crime que ton Batman.
parce que l'univers de batman est bien plus complexe et réaliste de celui de flash ou de superman.
Batman n'est pas infaillible, a l'inverse de superman et de son monde manichéen
Le 14 juillet 2023 à 16:46:27 :
Le 14 juillet 2023 à 16:44:18 :
C'est la fin de rien du tout hein. Plus Thanos = personnages tout pourri, sans charisme, con comme une huitre et Endgame = 3/10
Les méchants d'Iron Man 2 étaient beaucoup plus divertissants surtout Sam Rockwell quand il fait son show
Jamais compris pourquoi ce film était décrié alors que c'est l'un des seuls films potables du MCU
Ben de ce que j'ai vu c'était ça ou la fin de l'univers.
Ya que dans la suite qu'ils t'ont trouvé une vieille feinte avec leur aller retour dans le passé pour dire que finalement l'autre avait fait de la merde.
Mais en réalité, si y'a qu'un seul choix entre la fin du monde sur et certains ou sauver la moitié en exterminant l'autre, faut être un énorme gland pour laisser couler le monde bordel
Et c'est ce que j'ai apprécié dans ce film, la raison qui prime face à débilité des humanistes à la con dans ce genre de film ou tout est possible avec capitaine collant hypocrite
Le 14 juillet 2023 à 16:47:23 :
Metropolis ...
C'est bien cette ville où tous les quatre matins tu as du matériel radioactif qui s'écrase dans la ville ?
Et que là leur adversaire c'est pas des mecs qui font du MMA mais des mecs qui peuvent littéralement soulever une maison ?
Données du topic
- Auteur
- 40minutesexact
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 15:52:59
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 186