Ma mère est une MILF
Ce matin nous discutions et je lui racontais que je plaisais beaucoup aux hommes plus jeunes que moi (j'ai 23 ans, les GARÇONS de 18-20 ans m'apprécient pour une raison qui m'échappe) et, elle m'a dit qu'elle aussi se faisait draguer par des GAMINS
Pourquoi est-ce qu'ils font ça ? Je savais qu'elle se faisait draguer par des hommes jeunes, mais pas aussi jeunes
Je pense pas qu'il y'ai d'explications rationnelles, certains diront que c'est pour l'expérience,ou le manque de maturité des filles du même âge, ou bien que les plus jeunes ou âge équivalent ne sont pas accessibles d'autres que c'est pour retrouver un aspect "maternel" (ouais cachez vous derrière votre coude mais c'est la stricte véritée).
Le 08 juillet 2023 à 23:11:12 :
Parce que pour 90% des mecs ,c'est top 3 fantasme de coucher avec une femme plus vieille, après parfois pour certains c'est une passade, pour d'autres un "trophée" et pour d'autres c'est l'unique option, mais tout mec y pense une fois dans sa vie minimum.
Je pense pas qu'il y'ai d'explications rationnelles, certains diront que c'est pour l'expérience,ou le manque de maturité des filles du même âge, ou bien que les plus jeunes ou âge équivalent ne sont pas accessibles d'autres que c'est pour retrouver un aspect "maternel" (ouais cachez vous derrière votre coude mais c'est la stricte véritée).
Quand j'étais adolescente je me faisais énormément draguer par de vieux pervers, et maintenant, c'est tout le contraire. C'était la même chose pour ma maman, les hommes ont-ils un problème ?
Le 08 juillet 2023 à 23:13:37 :
J'ai déjà couché avec des mères de familles à 17-20 ans, c'est clairement le meilleur truc qui soit. Si je pouvais je retournerais à cet âge là pour continuer à tartiner de la milf en tout bien tout honneur
C'est quoi ton problème bon sang laissez nos mamans tranquilles
Le 08 juillet 2023 à 23:11:12 :
Parce que pour 90% des mecs ,c'est top 3 fantasme de coucher avec une femme plus vieille, après parfois pour certains c'est une passade, pour d'autres un "trophée" et pour d'autres c'est l'unique option, mais tout mec y pense une fois dans sa vie minimum.
Y a aussi la richesse, au niveau du caractère tout ça Et je pense qu'il y a un petit jeu dans le fait de draguer une femme mature, parce que la femme mature sait qu'elle plait, le cache aux femmes plus jeunes qui la considèrent comme une vieille et se croient supérieures, tout en laissant les jeunes hommes venir, constatant ainsi qu'ils ont l'impression de faire plaisir à une femme qui n'est pas d'habitude mise en valeur
Données du topic
- Auteur
- ConteDeFeets
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 23:04:34
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 168