Topic de lavie1combat :

Rassurez-moi... Vous avez une copine ?

Naku

Car je suis réellement en état d'andicap

Je n'ai meme pas un seul ami depuis 13 ans

Roidessondages

Non vous êtes pas complice
Elle va te quitter

Et elle va sortir avec moi

J'arrive plus à les compter tellement j'en ai...
Oui
Mais toi non
Et t'en aura jamais puisque tu préfères boucler sur jvc.com que de vivre ta vie

Gentoo

En 2023 elles sont toutes en couple

Le 11 juillet 2023 à 14:52:48 :

Le 11 juillet 2023 à 14:30:05 :
ElCodito

T'es finito

pourquoi tu cite pas les postes au lieu de faire l'handicapé comme ca ?

Ce khey boucle sur le sujet depuis des mois, te pose pas de question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis sur appli les golem

Le 11 juillet 2023 à 14:56:06 :
Gentoo

En 2023 elles sont toutes en couple

Oui, toutes, t'as raison

Gentoo

Si je dis quelque chose alors j'ai raison

Oui.

En quoi ça te rassure ?

J'ai jamais eu de copine en 26 ans d'existence, j'espère que tu es rassuré. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598827774-mob.png

Le 11 juillet 2023 à 16:20:15 :
Cheuns

La raison ?

Multiples, timidité / introversion pendant mes études, impossibilité de faire le premier pas (j'ai toujours eu peur de déranger ou que la fille soit déjà en couple), j'ai eu une adolescence qui m'a rendu immonde (trash génétique), aujourd'hui je pense être plutôt lambda et sûr de moi, j'ai regagné en confiance, je fais du sport etc... mais voilà que je suis actuellement isolé socialement depuis 2-3 années.

J'ai forcément le bug Tinder, pas de cercle social etc... mais j'ose espérer que ça va évoluer car je vais reprendre des études en alternance à la rentrée.

Non j'ai l'impression que c'est impossible à avoir
Non, j'ai cassé avec elle y a 1 mois et demi parce que je croyais qu'elle m'avait trompé.
Évidemment je ne retrouverai plus de meufs avant un bout de temps alors qu'elle est déjà avec un nouveau mec.

Niveau1to10

C'est chaud n'empêche..

Le 11 juillet 2023 à 16:25:31 :
Niveau1to10

C'est chaud n'empêche..

J'ai perdu tous les potes que j'avais en commun, évidemment elle m'a désigné comme bourreay, comme grosse merde, etc, et "nos" potes ont évidemment préféré se ranger de son côté parce que toute chance de baiser une célibataire fraichement libérée est bonne à prendre :)

Données du topic

Auteur
lavie1combat
Date de création
11 juillet 2023 à 14:01:25
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 336