Topic de Timeoooo :

Resume pour la Loi du RSA

  • 1
qui me fait un debrief ? ca sera pour tous le monde ? dans toutes les regions ?
je suis tellement impatient de voir cest sous esclaves ce lever le dimanche matin pour ramasser les crottes de chiens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647549423-motocrotted-rsa.png
et surtout pas de bruit , ya les vrai bosseurs qui seront de repos :hap:
a ce que j'ai compris , ils auront le droits a 10 jours de congée par ans , cest beaucoup pour eux non ? :(
Certains départements seront pas concernés...... :)
Tout le monde à partir de 2025 :hap:
Mais je suppose que comme par hasard certains quartiers ne seront pas concernés :hap:
Mais pas de motocrotte apparemment, ce sera plus des ateliers de mise à niveau, rédaction de cv et autres choses inutiles :hap:

Le 14 juillet 2023 à 13:38:18 :
Certains départements seront pas concernés...... :)

lesquelles ? ta un lien qui appuie tes dires ?

Le 14 juillet 2023 à 13:38:43 :
Tout le monde à partir de 2025 :hap:
Mais je suppose que comme par hasard certains quartiers ne seront pas concernés :hap:
Mais pas de motocrotte apparemment, ce sera plus des ateliers de mise à niveau, rédaction de cv et autres choses inutiles :hap:

si j'ai vue que les communes avaient besoin d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 juillet 2023 à 13:38:43 :
Tout le monde à partir de 2025 :hap:
Mais je suppose que comme par hasard certains quartiers ne seront pas concernés :hap:
Mais pas de motocrotte apparemment, ce sera plus des ateliers de mise à niveau, rédaction de cv et autres choses inutiles :hap:

2025 on a le temp

10 jours de congés par an c'est littéralement impossible. Quand j'étais au rsa et inscrit à pôle emploi, c'était 35 jours, je vois pas pourquoi ce serait différent aujourd'hui.

Le 14 juillet 2023 à 13:40:11 :

Le 14 juillet 2023 à 13:38:43 :
Tout le monde à partir de 2025 :hap:
Mais je suppose que comme par hasard certains quartiers ne seront pas concernés :hap:
Mais pas de motocrotte apparemment, ce sera plus des ateliers de mise à niveau, rédaction de cv et autres choses inutiles :hap:

2025 on a le temp

perso voir c'est faignasse devoir ce lever le matin pour aller bosser pour une poignée de centimes ca n'a pas de prix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les personnes avec soucis de santé qui ne peuvent pas bosser s'ont exempté apparemment

Les SDF aussi je suppose , il ne seront pas concernés

J'ai tellement hâte de faire que de la merde là où on va me mettre :bave:

Le 14 juillet 2023 à 13:43:22 :
J'ai tellement hâte de faire que de la merde là où on va me mettre :bave:

faire de la merde = pas tes 500 euros par mois ahii

Il y aura rien , pas d'inquiétude.

Quand ils vont voir que 3/4 sont inapte à toutes activités celà va causé de grave problème + la rébellion des chances aux final rien sera appliqué.

C'est loi a était voté pour flatter l'électorat boomer de Macron mais est inapplicable à grande échelle.

Au début ça devait être pour début 2024

Et la c'est déjà reporté a 2025 ahi

D'ici la.y aura encore plus de changement vous verrez.

  • 1

Données du topic

Auteur
Timeoooo
Date de création
14 juillet 2023 à 13:36:09
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 282