Topic de Evertest :

Je vais prendre le numéro d'une QUARANTENAIRE et en faire ma DOMINATRICE

Supprimé
  • 1

Ça fait quelques temps que j'ai pour désir de me faire dominer sexuellement par une femme, mais évidemment, hors de question d'aller voir une domina, mon orgueil ne me le permet pas.

J'ai donc élaboré un plan pour réaliser mon fantasme sans débourser un centime et garder mon orgueil intact. J'ai repéré une employée de chez Monoprix, la quarantaine le teint basané. D'après mes observations, elle a un petit trouble de la personnalité, je ne sais pas lequel, borderline, bipolaire, maniaque, peu importe. Le fait est que la première fois que je lui ai parlée, la dame était extrêmement enthousiaste, le visage bien lumineux et la bouche prolixe. D'autres fois, où je la vois, elle est assez terne, le sourire ne vient pas. Il y a quelques semaine, elle s'est rasée un des deux côtés de son crâne, signe de son côté masculin et de ses troubles psys, sur sur son visage, je reconnais le sentiment d'une femme qui commence à vieillir, le temps qui passe et la vie qui devient d'un ennui mortel. Je lis un potentiel agressif sur son visage, j'aime ça.

Bref, c'est la cible parfaite pour en faire une dominatrice, je vais tout simplement aller la voir, comme d'hab pour prendre un produit, je vais ensuite lui demander si elle est mariée et je vais enfin prendre son numéro. Je vais le faire en restant très sérieux, sans ciller ou sourire bêtement. Le plus gros du travail sera fait, je ne vais pas lui parler de mes désirs, je vais tout simplement la guider naturellement vers ce que je veux. Pendant le cunni, je vais prendre sa main, sur mes cheveux et lui demander de tirer fort, ensuite je vais aller crescendo, jusqu'à ce qu'elle me crache dessus et qu'elle me mette des grosses baffes.

Le truc, c'est de rester sérieux, de l'intimider par un regard profond et intense et d'agir comme si c'était PARFAITEMENT normal de faire ça :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Evertest
Date de création
15 juillet 2023 à 16:22:24
Date de suppression
15 juillet 2023 à 21:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 743