Topic de Sentimentdinsec :

AYAAAAAA GWNETH PALTROW : INJECTER LA COUCHE D’OZONE DANS L’ANUS

  • 1

https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sante/sinjecter-de-lozone-dans-lanus-gwyneth-paltrow-sa-nouvelle-ineptie-pseudo-scientifique-PT3OZHUDYVH7NN52DCS22LHTDA/

S’injecter de l’ozone dans l’anus : Gwyneth Paltrow, sa nouvelle "ineptie" pseudo-scientifique
L’actrice et papesse du bien-être estime cette pratique "très utile". Aucune étude scientifique n’avance le moindre début de preuve.

Gwyneth Paltrow est célèbre pour au moins deux raisons. Sa carrière d’actrice - Seven (1995), Shakespeare in Love (1999) qui lui a valu un Oscar - et ses talents de businesswoman dans le domaine de "l’art de vivre et le bien-être" via sa marque Goop. Depuis plus de quinze ans, elle prodigue ses conseils, consistant bien souvent à insérer d’étonnants remèdes ou objets dans divers orifices du corps. Conseils qui provoquent avec une prodigieuse constance l’ire des professionnels de santé, inquiets de l’inefficacité, voire de la dangerosité de certaines méthodes.

promotion de l’ozonothérapie rectale, qui vise à insuffler ce gaz dans l’anus. Une pratique "très bizarre", mais "qui m’a beaucoup aidé", assure-t-elle. L’ozone, constitué de trois molécules d’oxygène (O3), est un gaz malodorant, polluant et extrêmement toxique quand on le respire en grande quantité, ce qui peut se produire lors des pics de chaleur en zone urbaine. Les allégations de santé concernant l’ozonothérapie sont pourtant vastes. Elle permettrait de réduire les (…)

Bordel l’express, le bon coté de l’info :rire:

Mon diagnostic : augmentation de 150% de ses consultations psy

Le 15 juillet 2023 à 16:17:02 :
Mon diagnostic : augmentation de 150% de ses consultations psy

:rire:

Le fameux trou de la couche d'ozone
elle est devenue un peu folle, a une époque je lui aurais bien bouffé le fiak.

Et vous? Votre react’ anus? :(

Perso -> :rire:

cette nana doit etre ultra chiante et frigide au pieu.
Genre a gémir uniquement quand tu lui froisses son brushing

Le 15 juillet 2023 à 16:19:05 :
elle est devenue un peu folle, a une époque je lui aurais bien bouffé le fiak.

Avec ou sans injection d’ozone? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Sentimentdinsec
Date de création
15 juillet 2023 à 16:15:49
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 356