Topic de CuckedCFINI :

[CUCKED] Eh bah voilà mon tour est terminé

Supprimé

Le 14 juillet 2023 à 00:19:28 :

Le 14 juillet 2023 à 00:10:21 :

Quand j'en ai parlé à des amis de ces ex et que je pensais qu'elle me ment en me disant vouloir se poser avec moi deviner ce qu'ils m'ont dit :

"Mec t'es trop insecure"

Est-ce qu'un PARANO qui a raison dans son DELIRE ne reste-t-il pas NEANMOINS parano ?

Bah non s'il a raison

Donc le fait d'être PARANO ne dépend que de la VERACITÉ des CHOSES ?

ce n'est PAS un état de CHEMINEMENT altéré ?

Ce n'est pas dans L'ESPRIT avant d'être dans la MATIÈRE ?

Rien compris

Exactement

Bon courage

Le 14 juillet 2023 à 00:26:13 :

Le 14 juillet 2023 à 00:21:41 :

Le 14 juillet 2023 à 00:20:02 :

Le 14 juillet 2023 à 00:16:44 :
Les meufs ont le droit comme nous de baiser, de vouloir baiser et de kiffer, t’es juste possessif et c’est ce qui fait fuir la Meuf.

Déjà elle a été soulevé par tout le département mais toi elle se réserve ? C’est quoi cette Meuf une table au restau ?

La prochaine qui te dit qu’elle se réserve dit lui que la seule réservation c’est pour le gynécologue.

Fais toi respecter igo arrête un peu

En Big 2k23 vouloir être un couple normal c'est être possessif bientôt ne pas offrir ta meuf a ton voisin ça sera être toxique et narcissique

Réponds juste à cette question :

Elle a couché avant toi mais avec toi elle se préserve et en plus elle te Cuck avec tout le Val d’Oise

Tu trouves que c’est traditionnel que tu sois le seul francilien à pas l’avoir touché ?

Non ce n'est pas tradi

Elle t’a pris pour un con comme on a tous était pris pour un con par une meuf (si si avouez les kheys) le meilleur moyen de s’en sortir c’est 0 contact et oublie total. Souvent c’est même elle qui revient et tu peux lui rendre l’appareil.

Ça a toujours marché comme ça.

Le 14 juillet 2023 à 00:27:05 :

Le 14 juillet 2023 à 00:19:28 :

Le 14 juillet 2023 à 00:10:21 :

>Quand j'en ai parlé à des amis de ces ex et que je pensais qu'elle me ment en me disant vouloir se poser avec moi deviner ce qu'ils m'ont dit :

>

>"Mec t'es trop insecure"

Est-ce qu'un PARANO qui a raison dans son DELIRE ne reste-t-il pas NEANMOINS parano ?

Bah non s'il a raison

Donc le fait d'être PARANO ne dépend que de la VERACITÉ des CHOSES ?

ce n'est PAS un état de CHEMINEMENT altéré ?

Ce n'est pas dans L'ESPRIT avant d'être dans la MATIÈRE ?

Rien compris

Exactement

Bon courage

Merci c'est gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Le 14 juillet 2023 à 00:27:40 :

Le 14 juillet 2023 à 00:26:13 :

Le 14 juillet 2023 à 00:21:41 :

Le 14 juillet 2023 à 00:20:02 :

Le 14 juillet 2023 à 00:16:44 :
Les meufs ont le droit comme nous de baiser, de vouloir baiser et de kiffer, t’es juste possessif et c’est ce qui fait fuir la Meuf.

Déjà elle a été soulevé par tout le département mais toi elle se réserve ? C’est quoi cette Meuf une table au restau ?

La prochaine qui te dit qu’elle se réserve dit lui que la seule réservation c’est pour le gynécologue.

Fais toi respecter igo arrête un peu

En Big 2k23 vouloir être un couple normal c'est être possessif bientôt ne pas offrir ta meuf a ton voisin ça sera être toxique et narcissique

Réponds juste à cette question :

Elle a couché avant toi mais avec toi elle se préserve et en plus elle te Cuck avec tout le Val d’Oise

Tu trouves que c’est traditionnel que tu sois le seul francilien à pas l’avoir touché ?

Non ce n'est pas tradi

Elle t’a pris pour un con comme on a tous était pris pour un con par une meuf (si si avouez les kheys) le meilleur moyen de s’en sortir c’est 0 contact et oublie total. Souvent c’est même elle qui revient et tu peux lui rendre l’appareil.

Ça a toujours marché comme ça.

Je comptais pas revenir vers elle ne t'inquiètes pas ça m'a servi de leçon pour toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Bon les fragilux qui ddb mes posts c'est quoi votre problème ?
Ça va aller mon khey, déjà t’as l’air conscient de tout c’est un bon début

Tu étais avec la fille réellement Khey?
Est-ce qu'on peut dire qu'elle t'a trompé dit si tu n'as jamais couché avec?

PS: tu es insécure, prend confiance en toi, monte ton estime de soi. On ne peut pas aimé sereinerement si tu ne t'aimes pas toi même.
Le fait de vouloir une fille hermite qui n'a aucun réseau social c'est un aveux de faiblesse.
Fait en sorte qu'elle veuille passer du temps avec toi plutôt qu'avec les autres, si on tu vas étouffer tes relations et ça ne durera pas khey.

Le 14 juillet 2023 à 00:30:55 :
Ça va aller mon khey, déjà t’as l’air conscient de tout c’est un bon début

Merci khey j'espère l'oublié le plus vite possible

Le 14 juillet 2023 à 00:31:02 :
Tu étais avec la fille réellement Khey?
Est-ce qu'on peut dire qu'elle t'a trompé dit si tu n'as jamais couché avec?

PS: tu es insécure, prend confiance en toi, monte ton estime de soi. On ne peut pas aimé sereinerement si tu ne t'aimes pas toi même.
Le fait de vouloir une fille hermite qui n'a aucun réseau social c'est un aveux de faiblesse.
Fait en sorte qu'elle veuille passer du temps avec toi plutôt qu'avec les autres, si on tu vas étouffer tes relations et ça ne durera pas khey.

Bordel mais en quoi le fait d'avoir confiance ou pas en moi évite la cuckerie quand tu te mets met avec une femme avec 3km de bites au compteur ? Si c'était une fille hermite sans rs j'aurai sûrement pas était cuck
Et en ce qui concerne ma confiance en moi comme je l'ai dit plus haut elle a jamais était aussi au max que quand j'étais avec elle c'est juste une catin et ta beau être le gars le plus confiant de cette planète elle va agir comme une fille de joie
En plus si j'en crois vos explications toutes les femmes sont des p**** car si tu la divertis pas h24 elle va te cuck comme ci c'était un processus naturel vous essayez juste de justifier leurs agissements dégoûtant en remettant toujours la faute sur l'homme a base de mot anglophone "gngngn insecure"

Le 13 juillet 2023 à 23:10:46 :
Les femmes j'avais glow up pour elle mais je pense honnêtement que ça n'en valait pas la peine go remettre mes vieilles sape de quand jetait un Célestin invisible et vivre en ermite dans une montagne a attendre les robots sexuelle et les IA perfectionné pour imiter une femme fidèle et aimante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

pour imité, il faudrait que cela existe déjà :hap:

Ceux qui feed ce troll évident :hap: Il a créé un compte spécialement pour le topic mais... est niveau 4 :hap:

Le 14 juillet 2023 à 00:38:56 :

Le 13 juillet 2023 à 23:10:46 :
Les femmes j'avais glow up pour elle mais je pense honnêtement que ça n'en valait pas la peine go remettre mes vieilles sape de quand jetait un Célestin invisible et vivre en ermite dans une montagne a attendre les robots sexuelle et les IA perfectionné pour imiter une femme fidèle et aimante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

pour imité, il faudrait que cela existe déjà :hap:

Je ne suis plus tout au fond du gouffre pour dires que les femmes fidèle n'existe pas je disais ça il y a quelques jours mais je me suis calmé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png
Mais je plussoi les femmes fidèle de nos jours c'est très rare

Le 14 juillet 2023 à 00:34:59 :

Le 14 juillet 2023 à 00:30:55 :
Ça va aller mon khey, déjà t’as l’air conscient de tout c’est un bon début

Merci khey j'espère l'oublié le plus vite possible

Le 14 juillet 2023 à 00:31:02 :
Tu étais avec la fille réellement Khey?
Est-ce qu'on peut dire qu'elle t'a trompé dit si tu n'as jamais couché avec?

PS: tu es insécure, prend confiance en toi, monte ton estime de soi. On ne peut pas aimé sereinerement si tu ne t'aimes pas toi même.
Le fait de vouloir une fille hermite qui n'a aucun réseau social c'est un aveux de faiblesse.
Fait en sorte qu'elle veuille passer du temps avec toi plutôt qu'avec les autres, si on tu vas étouffer tes relations et ça ne durera pas khey.

Bordel mais en quoi le fait d'avoir confiance ou pas en moi évite la cuckerie quand tu te mets met avec une femme avec 3km de bites au compteur ? Si c'était une fille hermite sans rs j'aurai sûrement pas était cuck
Et en ce qui concerne ma confiance en moi comme je l'ai dit plus haut elle a jamais était aussi au max que quand j'étais avec elle c'est juste une catin et ta beau être le gars le plus confiant de cette planète elle va agir comme une fille de joie
En plus si j'en crois vos explications toutes les femmes sont des p**** car si tu la divertis pas h24 elle va te cuck comme ci c'était un processus naturel vous essayez juste de justifier leurs agissements dégoûtant en remettant toujours la faute sur l'homme a base de mot anglophone "gngngn insecure"

On peut accuser la femme pour protéger ton égo c'est normal c'est humain, mais le principal problème est qu'elle avaient envie de passer du temps et de coucher avec quelqu'un d'autre que toi qui lui faisait plus envie que toi fin de l'histoire.
Étre dépendant affectif ou surveiller tout ce que fait sa copine et ne jamais vouloir la laisser seul ça ne fait pas rêver les femmes normalement constituées Khey.
Une femme te resmectera et t'estimera si tu te respecte toi même

Le 14 juillet 2023 à 00:41:29 :
Ceux qui feed ce troll évident :hap: Il a créé un compte spécialement pour le topic mais... est niveau 4 :hap:

" Une femme ne peut pas cuck c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/6/1526732113-qdsqsd.jpg "

Le rapport avec le niveau et la véracité de mes propos ?

Le 14 juillet 2023 à 00:44:18 :

Le 14 juillet 2023 à 00:34:59 :

Le 14 juillet 2023 à 00:30:55 :
Ça va aller mon khey, déjà t’as l’air conscient de tout c’est un bon début

Merci khey j'espère l'oublié le plus vite possible

Le 14 juillet 2023 à 00:31:02 :
Tu étais avec la fille réellement Khey?
Est-ce qu'on peut dire qu'elle t'a trompé dit si tu n'as jamais couché avec?

PS: tu es insécure, prend confiance en toi, monte ton estime de soi. On ne peut pas aimé sereinerement si tu ne t'aimes pas toi même.
Le fait de vouloir une fille hermite qui n'a aucun réseau social c'est un aveux de faiblesse.
Fait en sorte qu'elle veuille passer du temps avec toi plutôt qu'avec les autres, si on tu vas étouffer tes relations et ça ne durera pas khey.

Bordel mais en quoi le fait d'avoir confiance ou pas en moi évite la cuckerie quand tu te mets met avec une femme avec 3km de bites au compteur ? Si c'était une fille hermite sans rs j'aurai sûrement pas était cuck
Et en ce qui concerne ma confiance en moi comme je l'ai dit plus haut elle a jamais était aussi au max que quand j'étais avec elle c'est juste une catin et ta beau être le gars le plus confiant de cette planète elle va agir comme une fille de joie
En plus si j'en crois vos explications toutes les femmes sont des p**** car si tu la divertis pas h24 elle va te cuck comme ci c'était un processus naturel vous essayez juste de justifier leurs agissements dégoûtant en remettant toujours la faute sur l'homme a base de mot anglophone "gngngn insecure"

On peut accuser la femme pour protéger ton égo c'est normal c'est humain, mais le principal problème est qu'elle avaient envie de passer du temps et de coucher avec quelqu'un d'autre que toi qui lui faisait plus envie que toi fin de l'histoire.
Étre dépendant affectif ou surveiller tout ce que fait sa copine et ne jamais vouloir la laisser seul ça ne fait pas rêver les femmes normalement constituées Khey.
Une femme te resmectera et t'estimera si tu te respecte toi même

Bordel mais être en couple en 2k23 ça veut rien dire ? Si ça permet au 2 d'aller voir ailleurs ça sert a quoi d'être en couple ? Puis je ne l'ai pas interdit ces réseaux et j'allais en soirée avec elle en prétextant juste vouloir passé plus de temps avec elle mais je ne l'interdisait rien j'ai écouté mes golem de pote et lui ai laissé toutes les libertés et voilà le résultat
Des explications l'expert en femme ?

Le 13 juillet 2023 à 23:04:58 cleolock8 a écrit :

Le 13 juillet 2023 à 23:03:01 :

Le 13 juillet 2023 à 23:01:12 :
Elle a eu combien de mecs avant toi ?

Elle m'a jamais dit le nombre exact mais plus de 7 et j'en ai vu que 3 irl je crois en tout cas il y en avait plein de photos avec plein de mec différents dans son téléphone + ces abonnements insta

Comment ça t’en as vu 3 IRL :rire:
Évidemment que t’es cuck :rire:

Quand ils sortaient de la chambre sans doute. L'auteur qui préparait le café en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Attends tu l'as même pas niquée, comment ça t'as eu ton tour t'as rien eu du tout !?

Le 14 juillet 2023 à 10:02:50 :

Le 13 juillet 2023 à 23:04:58 cleolock8 a écrit :

Le 13 juillet 2023 à 23:03:01 :

Le 13 juillet 2023 à 23:01:12 :
Elle a eu combien de mecs avant toi ?

Elle m'a jamais dit le nombre exact mais plus de 7 et j'en ai vu que 3 irl je crois en tout cas il y en avait plein de photos avec plein de mec différents dans son téléphone + ces abonnements insta

Comment ça t’en as vu 3 IRL :rire:
Évidemment que t’es cuck :rire:

Quand ils sortaient de la chambre sans doute. L'auteur qui préparait le café en attendant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Non quand même pas juste il passait dans les soirée c'est tout j'ai jamais vu un d'entre eux parler à mon ex enfin si un seul d'entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Ayaaaaaaaaaa tu l’as même pas baiser :rire:

Elle devait salement te tromper du début à la fin de la relation sache le, j’en met mon z a couper

Le 14 juillet 2023 à 10:04:31 :
Attends tu l'as même pas niquée, comment ça t'as eu ton tour t'as rien eu du tout !?

On peut dire ça comme ça oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Le 14 juillet 2023 à 10:05:39 :
Ayaaaaaaaaaa tu l’as même pas baiser :rire:

Elle devait salement te tromper du début à la fin de la relation sache le, j’en met mon z a couper

La première semaine on était tout le temps scotchée ensemble je pense pas que j'étais cuck dès le départ

Données du topic

Auteur
CuckedCFINI
Date de création
13 juillet 2023 à 23:00:19
Date de suppression
14 juillet 2023 à 10:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 292