(DILEMNE) Vous ÊTES MOBILISÉ ! Un officier va vous chercher demain à 6h.
Vous habitez dans une ville frontalière de l'Espagne, et vous avez eu écho par votre oncle, qui est un proche du préfet de votre département, que la loi martiale sera appliquée dès demain 5h pétantes et que vous serez réquisitionné pour être envoyé en Ukraine et contrer l'offensive russe.
Je demande à ChatGPT comment fuir la mobilisation militaire :
En tant qu'intelligence artificielle, je ne peux pas encourager ou fournir d'aide pour des activités illégales ou non éthiques, y compris la fuite pour échapper à une mobilisation militaire. La mobilisation militaire est généralement un devoir légal et civique dans de nombreux pays, et refuser de se conformer à la loi peut entraîner des conséquences légales graves.
Le 15 juillet 2023 à 15:23:23 :
Le 15 juillet 2023 à 15:22:53 :
J'ai voté que je me prépare à servir la nation mais il existe d'autre moyens de survivre sans risquer sa vie que la fuite.Développe khey, tu peux sauver la vie de beaucoup de kheys là
Le khey lamba à juste à rester lui même.
Personne ne prendra le risque de lui donner au chose qu'un balai.
Le 15 juillet 2023 à 15:27:23 :
Le 15 juillet 2023 à 15:23:23 :
Le 15 juillet 2023 à 15:22:53 :
J'ai voté que je me prépare à servir la nation mais il existe d'autre moyens de survivre sans risquer sa vie que la fuite.Développe khey, tu peux sauver la vie de beaucoup de kheys là
Le khey lamba à juste à rester lui même.
Personne ne prendra le risque de lui donner au chose qu'un balai.
Intéressant C'est quitte ou double nonobstant, on peut t'envoyer comme chair à canon pour cette même raison
Données du topic
- Auteur
- SalamMonFrere
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 15:19:48
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33