Quand on fait 1m70 on à des chances à la bagarre ?
Par contre contre un mec de 1m90 bien costaud, qui sait se battre c'est chaud
Le 15 juillet 2023 à 14:20:17 :
Le 15 juillet 2023 à 14:19:06 :
Le 15 juillet 2023 à 14:18:00 :
Le 15 juillet 2023 à 14:16:30 :
Le 15 juillet 2023 à 14:15:37 :
Bien sûr, Manny Pacquiao fait 1m66 et j'pense qu'il couche tout le forumoui mais lui il a de l'entraînement etc moi je suis juste gras
Ta question c'était juste sur la taille et je répondais la dessus
Après ouais si t'es tout petit + phasme (ou obèse) + aucune experience là j'vais pas te mentir t'es mal barréil me reste que la fuite
en vrai ça va je peux courir vite
Le 15 juillet 2023 à 14:20:21 :
Oui bien-sûr, si t'as un minimum de carrure et que tu pratiques un sport de combat tu peux coucher des mecs plus grands.
je cherche même pas la confrontation à ce niveau la je fuis directement dans les plus bref délais
Le 15 juillet 2023 à 14:20:21 :
Oui bien-sûr, si t'as un minimum de carrure et que tu pratiques un sport de combat tu peux coucher des mecs plus grands.
Même sans savoir vraiment se battre, Force = Masse x Accéleration un mec d'un gabarit comme tu décris ça envoie des parpaings suffit qu'il fasse mouche une fois et t'es mal
Mais en bagarre il y a pas de règles donc go penalty aux bourses et tout les coups de pute, de toutes façon tu auras déjà un "plan" que tu vas oublier à la première patate prise.
Tu es désavantagé si tu es loin et évite de te faire soulever et jeter au sol
Mais le mieux est d'éviter la dite bagarre
Le 15 juillet 2023 à 14:25:54 :
boxe anglaise peut être ?
Boxe anglaise ouais c'est ce qui sera rapidement le plus efficace en bagarre de rue, si ton objectif c'est d'être capable de te défendre en cas de pépin.
Quand t’es petit faut surtout travailler à mort les esquives, car le mec grand te toucheras plus facilement avec son allonge, tu dois esquiver ses coups en avançant pour casser la distance et tu l’allumes au corps
Si t’as pas vraiment d’esquive et lent, chaud pour toi
Le 15 juillet 2023 à 14:29:25 :
Le 15 juillet 2023 à 14:25:54 :
boxe anglaise peut être ?Boxe anglaise ouais c'est ce qui sera rapidement le plus efficace en bagarre de rue, si ton objectif c'est d'être capable de te défendre en cas de pépin.
merci je vais me renseigner
Le 15 juillet 2023 à 14:29:43 :
Quand t’es petit faut surtout travailler à mort les esquives, car le mec grand te toucheras plus facilement avec son allonge, tu dois esquiver ses coups en avançant pour casser la distance et tu l’allumes au corpsSi t’as pas vraiment d’esquive et lent, chaud pour toi
faut vraiment que je sois limite collé au mec alors si je veux avoir une chance
Le 15 juillet 2023 à 14:17:45 :
Le 15 juillet 2023 à 14:16:10 :
Oui tu as le centre de gravité bas + lourd pour ta tailleje suis plus stable certe mais je me vois pas faire tomber un gars de 1m85
Bah justement tu lui prend les jambes il tombe direct
A part ça khey la taille ça compte pas tant que ça ce qui est le plus important c'est l'allonge de tes bras et surtout ton poids
Le 15 juillet 2023 à 14:31:01 :
Quand t’es petit faut surtout travailler à mort les esquives, car le mec grand te toucheras plus facilement avec son allonge, tu dois esquiver ses coups en avançant pour casser la distance et tu l’allumes au corpsSi t’as pas vraiment d’esquive et lent, chaud pour toi
faut vraiment que je sois limite collé au mec alors si je veux avoir une chance
Non pas forcément collé, à mi distance tu peux aussi lui faire mal, mais quand vous êtes assez éloignés, il te touchera forcément +, donc faut pas avoir peur de prendre des coups déjà quand t’es petit, et les esquives à travailler, de toute façon les esquives c’est la meilleure des choses, mais pour un petit ça doit être encore + travaillé,
Mike Tyson est l’exemple parfait, il se mettait sur ses appuis faisais des fauches droites avec sa tête pour esquiver et avancer, et quand il se retrouvait proche du mec, c’était gros dégâts assuré
Le 15 juillet 2023 à 14:32:55 :
Oui tu as le centre de gravité bas + lourd pour ta tailleje suis plus stable certe mais je me vois pas faire tomber un gars de 1m85
A part ça khey la taille ça compte pas tant que ça ce qui est le plus important c'est l'allonge de tes bras et surtout ton poids
oui mais c'est proportionnel généralement un gars de 1m85 va pas faire 50 kilos je serais toujours en dessous niveau poids je suis qu'a 75
Le 15 juillet 2023 à 14:34:04 :
A part ça khey la taille ça compte pas tant que ça ce qui est le plus important c'est l'allonge de tes bras et surtout ton poidsoui mais c'est proportionnel généralement un gars de 1m85 va pas faire 50 kilos je serais toujours en dessous niveau poids je suis qu'a 75
75kg c’est déjà pas mal, tu as une marge de 10kg max on va dire, par exemple tu peux affronter un mec de 85kg, t’auras forcément un léger désavantage mais 10kg ça reste encore jouable, par contre à partir de 15-20kg là ça commence à faire beaucoup
Le 15 juillet 2023 à 14:34:04 :
A part ça khey la taille ça compte pas tant que ça ce qui est le plus important c'est l'allonge de tes bras et surtout ton poidsoui mais c'est proportionnel généralement un gars de 1m85 va pas faire 50 kilos je serais toujours en dessous niveau poids je suis qu'a 75
Le 15 juillet 2023 à 14:33:51 :
Le 15 juillet 2023 à 14:31:01 :
faut vraiment que je sois limite collé au mec alors si je avoir une chance
Non pas forcément collé, à mi distance tu peux aussi lui faire mal, mais quand vous êtes assez éloignés, il te touchera forcément +, donc faut pas avoir peur de prendre des coups déjà quand t’es petit, et les esquives à travailler, de toute façon les esquives c’est la meilleure des choses, mais pour un petit ça doit être encore + travaillé,
Mike Tyson est l’exemple parfait, il se mettait sur ses appuis faisait des gauches droites avec sa tête pour esquiver et avancer, et quand il se retrouvait proche du mec, c’était gros dégâts assuré
Oui c'est vrai mais son danger ne vient pas de sa taille alors si tu tombe contre un grand phasme de 75 kg ce sera a peu près egal
Données du topic
- Auteur
- Parcerito
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 14:14:35
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41