"Le building WT7 contenait des documents secrets à detruire"
- 1
Le 20 juillet 2023 à 23:01:04 :
Ba les dossiers était fait de la même matière que les passeport khey fallait y aller à fond
Les terroriste avaient déjà donnée leur passeport et vrais noms à l'embarquement, cette histoire de passeport est anecdotique
Le 20 juillet 2023 à 23:03:59 :
Plus rapide , résidus éparpillés , ayez peur et votre ennemi sont les terroristes ! ce qui a fait accepter au peuple américain ainsi qu'au monde , la guerre en Irak sans oublier la fameuse histoire d'assurance avec notre chère Larry SIlverstein.
Plus rapide de faire exploser deux avions que d'utiliser une broyeuse à papier ?
Le 20 juillet 2023 à 23:05:18 :
Le plus drôle c'est qu'en 20 ans les con-plotistes ont jamais donné la moindre source sérieuse de l'existence de ces documents secrets
Bah c'est comme les chemtrails, les complotisent partent d'une idée inventée puis essaye de la prouver. Le contraire de la démarche scientifique qui part d'observations
Le 20 juillet 2023 à 23:04:21 :
Le 20 juillet 2023 à 23:01:04 :
Ba les dossiers était fait de la même matière que les passeport khey fallait y aller à fondLes terroriste avaient déjà donnée leur passeport et vrais noms à l'embarquement, cette histoire de passeport est anecdotique
Je parle pas des passeport je parle des documents à détruire
Vu qu'ils sont fait avec les matériaux des passeport tu pouvait les détruire qu'avec un avion
Le 20 juillet 2023 à 23:05:28 :
Le 20 juillet 2023 à 23:03:59 :
Plus rapide , résidus éparpillés , ayez peur et votre ennemi sont les terroristes ! ce qui a fait accepter au peuple américain ainsi qu'au monde , la guerre en Irak sans oublier la fameuse histoire d'assurance avec notre chère Larry SIlverstein.Plus rapide de faire exploser deux avions que d'utiliser une broyeuse à papier ?
J'arrête de feed tu lis même pas mon message.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GeologueRENATA
- Date de création
- 20 juillet 2023 à 23:00:10
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12