Topic de MusicThenX :

Être moche est la pire chose

• 1

Ça te bouffe de l'intérieur parce que tu restes solo, tu sais que quoi que tu fasses tes condamné à être au mieux un second choix, un pigeon pour la gente féminine.
Quand je regarde 2 secondes une fille pas mal elle detourne illico le regard. J'ai jamais eu l impression qu'on me mattent non plus.

Rien ne m'aide a oublier ma sale tronche, à passer à autre chose. J'adore faire du sport (boxe et musculation) et j'ai un bon corps mais si la tête ne suit pas ça sert a rien toutes ces conneries.

Quand tes moche, ça gangrène ta vie et tes projets. Je veux devenir très bon au piano et dans les sports que je pratique mais ma dépression finie toujours par me rattraper.

Je ne souhaiterais même pas ça à mon pire ennemie.

Qui plus est, je commence à perdre mes cheveux aux tempes.. nordwood en approche en somme. Rajoutons a cela que j'ai des lunettes, j aurais tjr l air d un interlocuteur, un nerd.

Je suis vraiment dans le mal.
J'ai beau essayer un peu tout.. bien me saper, faire du sport, bien manger, bien dormir, mettre du bon parfum, arrêter de regarder du X, être plus productif en général. Rien ne m'aide. J'en suis toujours là au final, au fond du trou.

Embrasse la solitude mon clé
Apprends à t'épanouir seul
A sortir le monde et les autres de ton esprit

Le pire c'est la taille.

Tu peux être BG yeux bleu 8/10 go muscu mais si tu fais 1m70, t'existe pas :rire:

Sinon faut accepter de sortir avec une magalax plus moche que toi.

Si t'es un 6/10, tu dois sortir avec une 3/10

Ah oui la taille.. j ai pas été gâté là aussi je fais 1m73 à tout cassé.

Non le pire serait de ne pas avoir de bras, de jambes, perdre la vue ou l'ouïe...

Arrêter de vous plaindre que vous êtes moche, vous pouvez faire tellement de chose pour vous améliorer ou même dans la vie...

Tu portes des lunettes alors que tu pourrais avoir des lentilles ? Pourquoi tu te plains aussi ?

Tu dis ça parce que tu ne l'est pas.

Avoir un bras en moins ou autre c est sur que je ne le voudrais pas mais tu crois que la vie est tout aussi facile que les autres pour les mecs moches ?

Tu crois que je me tue pas pour mes projets ? On se connaît pas tu ne sais rien de moi.. seulement le fait d être moche te frêne dans énormément de domaines..

J avais juste besoin d'extérioriser ce que je pense aujourd'hui parce que j'ai craqué.
Je garde mon sang froid et contrôle mes émotions habituellement mais j'en peux plus.J'ai compris a quel point le physique compte.

Faut être con pour ne pas reconnaître l importance de la beauté dans ce monde superficiel.

J'ai des yeux tout petits. Au moins les lunettes leur rend une taille normal au travers des verres.
C est pour ça que je met pas de lentilles, j'ai une tête de gerbille avec des lentilles..

Le 20 juillet 2023 à 22:40:21 MusicthenX a écrit :
J'ai des yeux tout petits. Au moins les lunettes leur rend une taille normal au travers des verres.
C est pour ça que je met pas de lentilles, j'ai une tête de gerbille avec des lentilles..

Bof, tu te trouves des excuses.
Jamais dans la rue je me suis dit "OMG ce mec a des yeux tout petits"

Tes pas une femme j imagine DemainJeNique psk ouai moi aussi j en ai rien a foudre du physique des mecs je suis pas homosexuel, ils m attirent pas dans tout les cas.
Par contre, oui les femmes remarquent
il y a un gay dans mon village et je peux te dire que je prefere dire non à 1 millions d€ que d'avoir son quotidien.
le pire c'est qu'on ne sait même pas si c'est vrai, ça se trouve il baise des filles à la pelle sans que personne ne le sache.
bref, une reputation de gay reduit ton esperance de vie de 20 ans et il y a des etudes serieuses qui le disent
  • 1

Données du topic

Auteur
MusicThenX
Date de création
20 juillet 2023 à 22:26:48
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 310