Topic de Aureliusback164 :

[RSA] LIEN POUR LA MIGRATION VERS AAH

  • 1
qu'est ce qui ce passe ? ( je suis au RSA tout le monde parle de la loi mais j'ai pas suivi )
Bordel je suis viré de toutes les agences d'interim + pole emploi veut rien me financer.
AAH ou je finsi sdf :hap: ?

Le 13 juillet 2023 à 20:03:14 :
qu'est ce qui ce passe ? ( je suis au RSA tout le monde parle de la loi mais j'ai pas suivi )

cherche pas à comprendre et télécharge déjà le cerfa numéro 15692*01 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Depuis Macron ils ont durcit les critères, après le Covid aussi et là avec la réforme ils vont le refaire, ils connaissent très bien les fraudeurs t'inquiète pas maintenant faut aussi passer le stade du psy + assistante sociale pour qu'ils vous fassent un certificat médical, vous pourrez pas frauder, vous faites que retarder les dossiers de ceux qui ont de vrais handicaps et qui dépendent vraiment de ça..
Ceux qui croient qu'ils vont réussir à frauder l'aah, commencez à trouver un travail votre dossier passera jamais
les RSA bientôt en MOTOCROTTE :bave:

Le 13 juillet 2023 à 20:05:14 :
Depuis Macron ils ont durcit les critères, après le Covid aussi et là avec la réforme ils vont le refaire, ils connaissent très bien les fraudeurs t'inquiète pas maintenant faut aussi passer le stade du psy + assistante sociale pour qu'ils vous fassent un certificat médical, vous pourrez pas frauder, vous faites que retarder les dossiers de ceux qui ont de vrais handicaps et qui dépendent vraiment de ça..

ayaaa tu touches déjà 2000 euros/mois sans travailler, faut faire croquer aux autres maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 13 juillet 2023 à 20:07:01 :

Le 13 juillet 2023 à 20:05:14 :
Depuis Macron ils ont durcit les critères, après le Covid aussi et là avec la réforme ils vont le refaire, ils connaissent très bien les fraudeurs t'inquiète pas maintenant faut aussi passer le stade du psy + assistante sociale pour qu'ils vous fassent un certificat médical, vous pourrez pas frauder, vous faites que retarder les dossiers de ceux qui ont de vrais handicaps et qui dépendent vraiment de ça..

ayaaa tu touches déjà 2000 euros/mois sans travailler, faut faire croquer aux autres maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

NON JAMAIS laisse mon AAH et bourse étudiante par contre si tu y arrives bah gg le jackpot sans handicap

Le 13 juillet 2023 à 20:05:37 :
Ceux qui croient qu'ils vont réussir à frauder l'aah, commencez à trouver un travail votre dossier passera jamais

oui taffer pour un smic à l'usine et ne jamais trouver de meuf. Passer sa vie à galérer et même si ta une meuf et des mômes, tu peux être sur à 50% que sa va merder puisque sa sera enguelade sur enguelade a cause de vos taf de merde. Super :ok:

Le 13 juillet 2023 à 20:08:52 :

Le 13 juillet 2023 à 20:05:37 :
Ceux qui croient qu'ils vont réussir à frauder l'aah, commencez à trouver un travail votre dossier passera jamais

oui taffer pour un smic à l'usine et ne jamais trouver de meuf. Passer sa vie à galérer et même si ta une meuf et des mômes, tu peux être sur à 50% que sa va merder puisque sa sera enguelade sur enguelade a cause de vos taf de merde. Super :ok:

Je te souhaite l'aah si ça peut apaiser ton coeur

Le 13 juillet 2023 à 20:08:52 :

Le 13 juillet 2023 à 20:05:37 :
Ceux qui croient qu'ils vont réussir à frauder l'aah, commencez à trouver un travail votre dossier passera jamais

oui taffer pour un smic à l'usine et ne jamais trouver de meuf. Passer sa vie à galérer et même si ta une meuf et des mômes, tu peux être sur à 50% que sa va merder puisque sa sera enguelade sur enguelade a cause de vos taf de merde. Super :ok:

T'as vraiment pas de grandes ambitions

Perso ça me dérangerait pas de bosser 15h par semaine pour toucher le rsa mais la caf refusera ma demande parce que je touche déjà 500 euros donnés par mes parents :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Aureliusback164
Date de création
13 juillet 2023 à 20:02:31
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 255