Topic de BigDosser :

Les Converse c'est des bonnes chaussures ?

Les semelles sont très molles et plutôt plates. À éviter si tu as des problèmes aux pieds.

Justement, je n'avais pas de soucis aux pieds mais j'ai eu des Converse pendant deux ans, autant te dire que je suis très vigilant sur ce que j'achète.

Déjà plusieurs années que je ne met plus de Converse mais mes pieds sont flingués et c'est irréversible.

Justement, je n'avais pas de soucis aux pieds mais j'ai eu des Converse pendant deux ans, autant te dire que je suis très vigilant sur ce que j'achète.

Déjà plusieurs années que je ne met plus de Converse mais mes pieds sont flingués et c'est irréversible

Bah pas confortable + te fait ressembler a une adolescente

Le 15 juillet 2023 à 12:32:53 :
Justement, je n'avais pas de soucis aux pieds mais j'ai eu des Converse pendant deux ans, autant te dire que je suis très vigilant sur ce que j'achète.

Déjà plusieurs années que je ne met plus de Converse mais mes pieds sont flingués et c'est irréversible

C'est les converses qui ont niqué tes pieds ??

Justement, je n'avais pas de soucis aux pieds mais j'ai eu des Converse pendant deux ans, autant te dire que je suis très vigilant sur ce que j'achète.

Déjà plusieurs années que je ne met plus de Converse mais mes pieds sont flingués et c'est irréversible

C'est les converses qui ont niqué tes pieds ??

Oui ! Avant, mes pieds allaient très bien :snif:

Le 15 juillet 2023 à 11:49:10 :
Air force 1'07 ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

Elle sont vraiment si bien que cela igo

Le 15 juillet 2023 à 12:53:09 :

Justement, je n'avais pas de soucis aux pieds mais j'ai eu des Converse pendant deux ans, autant te dire que je suis très vigilant sur ce que j'achète.

Déjà plusieurs années que je ne met plus de Converse mais mes pieds sont flingués et c'est irréversible

C'est les converses qui ont niqué tes pieds ??

Oui ! Avant, mes pieds allaient très bien :snif:

Bah merci de ton sacrifice khey

Oui ! Avant, mes pieds allaient très bien :snif:

Bah merci de ton sacrifice khey

Si ça peu aux autres de commettre les mêmes erreurs que moi, ça fait trois plaisir :ok:

Le 15 juillet 2023 à 11:01:21 :
ça doit faire 10 ans que j'achete que des Converse

j'ai du avoir 5-6 paires depuis et c'est le top, avant j'avais que des chaussures de prolo et tu vois tellement la difference avec des Converse, c'est ultra confortable et ça dure super longtemps

t'as des tas de modele différents et sur leur site tu peux même créer tes Converse de A à Z

éclaté les commentaires négatifs du topic surtout ceux qui ont même pas testé

Pour en avoir porté pendant quelques années. NON ce n'est pas confortable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Très stylé, ça fait pas forcément gamin comme diraient d'autres, ça dépend du reste de ton style

Par contre pense bien à prendre une taille au dessus de ta pointure normale car ça taille petit, mais c'est pas particulièrement inconfortable

Données du topic

Auteur
BigDosser
Date de création
15 juillet 2023 à 10:50:55
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 229