Je suis OBSÉDÉ par l'idée de PERCER sur INTERNET
C'est une obsession que j'ai depuis que j'ai compris que je me dirigeais vers une vie d'esclave avec un prêt immo de 30 ans à la clef, sans jamais pouvoir atteindre le niveau de vie de mes parents (classe moyenne) car je fais partie de la génération sacrifié.
En plus de cela je déteste être salarié, ça me bousille de l'intérieur (peu importe le taff en question), surtout quand je vois à côté des influenceurs vivre en full autonomie et palper des revenus indécents.
J'ai tenté plusieurs choses (freelancing, quelques chaines youtube, agence de marketing numérique, etc), mais jamais très longtemps car à chaque fois je trouve quelque chose de "mieux"/moins concurrentiel. Résultat je suis arrivé nulle part, je n'ai rien bâti et chaque jour passé au taff est une souffrance.
Je m'accorde quasi aucun temps libre, car même lorsque je reviens du taff à 17h (au mieux), il faut compter une heure de sport (+ douche), une heure pour bouffer, résultat il me reste 3h avant de partir au lit à 22h/22h30.
Si des kheys ici sont des youtubeurs/influenceurs/entrepreneurs à succès, je serai très heureux d'échanger par MP, bien que je n'aie pas grand-chose à offrir en retour.
Je suis d’accord
Tous ceux qui réussissent par internet deviennent la nouvelle élite de toute façon
Le 18 juillet 2023 à 17:25:08 :
Go apprendre la programmation ( par exemple JavaScript) et développe un jeu multijoueur qui cartonne ( par exemple avec NODE JS )
Pendant un temps j'ai pensé à faire ça, j'ai appris un peu c# et je me suis mis à bidouiller sur Unity. Sauf que j'ai vite compris que pour avoir un jeu potable il faut mettre des centaines/milliers d'heures, et avoir des compétences dans PLEIN de domaines différents (3d, 2d, editing audio/video, graphisme, programmation, game design, etc) et qu'aujourd'hui avec mon statut d'esclave, ça allait être compliqué.
Pour rappel le mec qui a dev flappy bird, jeu qui aurait pu être developpé par un gamin de 5 ans, est devenu multi millionaire en 2 semaines
Le 18 juillet 2023 à 17:30:59 :
Go faire un petit jeu mobile addictif et à toi la thune.
Pour rappel le mec qui a dev flappy bird, jeu qui aurait pu être developpé par un gamin de 5 ans, est devenu multi millionaire en 2j
La réalité c'est qu'aujourd'hui des jeux type flappy bird il y en a des milliers qui sortent chaque jour et ils sont tous invisibles sur le play store.
Pour percer sur le play store actuellement il faut avoir un budget colossal en pub, ou mettre des années de développement dans un jeu qui plait à une niche de gens spécifique
C'est trop bouché, crois-moi, j'ai déjà exploré cette idée.
Le 18 juillet 2023 à 17:28:24 :
formation plomberie et autoentrepreneur
Si je devais me tourner vers cette voie, je pense que je ferais des pizza à la place.
Au moins tu te pètes pas le dos, les gens sont contents de te voir et tu peux palper 3-4k mois avec un peu de chance si tu fais de la qualité.
Mais mon objectif c'est de percer sur internet.
Le 18 juillet 2023 à 17:33:56 :
Le 18 juillet 2023 à 17:28:24 :
formation plomberie et autoentrepreneurSi je devais me tourner vers cette voie, je pense que je ferais des pizza à la place.
Au moins tu te pètes pas le dos, les gens sont contents de te voir et tu peux palper 3-4k mois avec un peu de chance si tu fais de la qualité.
Mais mon objectif c'est de percer sur internet.
tu te fais autant en plomberie mais c'est vrai pour le dos, apres les pizzas c'est travaile le weekend
La tendance est aux micro/nano influenceurs, les entreprises préfèrent cela au gros influenceurs, je dévelloppe une commu assez versatile, on est environ 2000 sur insta et je commence à recevoir des offres de partenariat.
C'est sur que ça fait rêver, quand tu vois des random qui vivent dans leur camping car se faire rincer par des marques qui te proposent des station solaire à 3000 boules en une vidéo sans montage et que derriére tu peux revendre...
Le 18 juillet 2023 à 17:39:27 :
La tendance est aux micro/nano influenceurs, les entreprises préfèrent cela au gros influenceurs, je dévelloppe une commu assez versatile, on est environ 2000 sur insta et je commence à recevoir des offres de partenariat.C'est sur que ça fait rêver, quand tu vois des random qui vivent dans leur camping car se faire rincer par des marques qui te proposent des station solaire à 3000 boules en une vidéo sans montage et que derriére tu peux revendre...
En effet c'est pas mal. J'ai bossé pour quelques entreprises pour leurs campagnes de pub et à chaque fois elles visaient des petits influenceurs avec une commu soudée, et faisaient plus d'une dizaine de partenariats en même temps
Le 18 juillet 2023 à 17:45:11 :
Je veux aussi percer, mais je suis pas sûr que mes vidéos d’extraction de pus vont intéresser beaucoup de gens sur youtube.
Sur tiktok/youtube short/insta y'a moyen si la qualité de la vidéo est bonne.
Puis tu vends ton kit d'extraction de pus.
Le 18 juillet 2023 à 17:43:58 :
Le 18 juillet 2023 à 17:39:27 :
La tendance est aux micro/nano influenceurs, les entreprises préfèrent cela au gros influenceurs, je dévelloppe une commu assez versatile, on est environ 2000 sur insta et je commence à recevoir des offres de partenariat.C'est sur que ça fait rêver, quand tu vois des random qui vivent dans leur camping car se faire rincer par des marques qui te proposent des station solaire à 3000 boules en une vidéo sans montage et que derriére tu peux revendre...
En effet c'est pas mal. J'ai bossé pour quelques entreprises pour leurs campagnes de pub et à chaque fois elles visaient des petits influenceurs avec une commu soudée, et faisaient plus d'une dizaine de partenariats en même temps
Perso ma commu se base sur insta et discord ( discord est tout jeune et je suis persuadé à l'avenir qu'il y aura des OP sur discord ) Après j'ai mis 2 ans à la bâtir avec du scraping et du growth hacking, c'est beaucoup de boulot
Le 18 juillet 2023 à 17:53:14 :
Pour l'instant faut mieux faire des shorts bien montés sur un domaine de niche si tu veux percer
Les revenus de pub sont à chier dans les youtube short. Et j'ai entendu dire que lorsque tu construis une audience basée autour des youtube shorts, c'est difficile ensuite de leur proposer des vidéos long format.
Données du topic
- Auteur
- pseudoban333
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 17:23:54
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42