Topic de GuerierIndienWW :

Je PENSE être un STRATÈGE MILITAIRE et GÉOPOLITIQUE HORS PAIR

Supprimé
  • 1

Si je travaillais en Pologne, j’annexerais l’Ouest de l’Ukraine qui faisait historiquement parti de la Pologne pendant que l’Ukraine est occupée avec la Russie et si elle ose répliquer, l’OTAN est obligé de défendre la Pologne :)

Si j’étais russe, attaque sous faux drapeau d’un missile ukrainien qui tombe en Russie pour déclencher l’article 4 de l’OTSC qui oblige tous les pays membres d’Asie centrale, l’Arménie et la Biélorussie à rejoindre le combat puis petite nuke tactique en Ukraine qui se rend immédiatement, l’Occident fera prout pour ne pas se faire annihiler vu que la Russie a des missiles hypersoniques :)

Si j’étais ukrainien, attaque sous faux drapeau d’un missile russe qui tombe dans les pays baltes pour déclencher l’article 5 de l’OTAN, lancement de l’opération guerre des étoiles pour psyop les Russes en déclenchant la propagande médiatique mainstream, pression sur le Japon et la Corée du Sud pour entrer en guerre en faisant une fausse promesse que les viols de locales par les soldats américains arrêteront, puis alliance avec la Chine en leur mentant qu’on leur offre Taïwan pour encercler la Russie car sinon la Russie peut soloter l’OTAN comme elle le fait actuellement :)

Si j’étais français, annexion de la Guyana en plein boom économique frontalière de la Guyane française pour s’accaparer de leur pétrole puis ensuite le Brésil qui répliquera pour faire activer l’article 5 de l’OTAN, masse de bombes incendiaires en Amazonie pour détruire les guérillas et masse de bombardements aériens en dehors des forêts. Annexion du Brésil pour avoir pays continental et riche en ressources comme les États-Unis. Attaque contre les Comores pour stopper l’immigration et céder le territoire à l’Inde car celui-ci est dans l’océan indien, pareil pour la Réunion et réduction sur le pétrole de Guyana à l’Inde pour renforcer les relations avec la future plus grande superpuissance mondiale. Délocalisation et transferts technologiques massifs vers l’Inde puis soutenir la réunification du sous-continent indien via l’Akhand Bharat.

En tant qu’indien, stratégie du collier de diamants pour contrer le collier de perles chinois. Invasion du Pakistan mais d’abord attaque sous faux drapeau d’un missile pakistanais sur le territoire chinois puis promesse mensongère à Taïwan d’intervenir militairement s’ils déclarent l’indépendance pour dissuader la Chine d’intervenir. Nukes tactiques et préventives sur les silos nucléaires pakistanais puis déploiement de la technologie militaire secrète indienne pour prendre le Pakistan en 3 jours. Construction de barrages sur l’Himalaya pour rendre le Bangladesh vassal puis l’annexer. Annexion du Népal et du Bhoutan grâce aux unités Gurkhas et corrompre les Gurkhas restés au Népal avec l’argent. Annexion du Sri Lanka et des Maldives en copiant l’invasion chinoise de Taïwan provoquée précédemment. Chine affaiblie économiquement à cause de la guerre à Taïwan, conquête du Tibet, barrages dans l’Himalaya et interdiction d’exportations de bouffe pour affamer et assoiffer la Chine qui devient vassale de l’Inde :)

pour la stratégie indienne tu peux rajouter largage d'eau du gange par canadair dans la région du xinjiang en chine pour provoquer une épidémie inarrêtable et faire tomber la chine

et la technologie militaire secrète indienne dont tu parles c'est le canon à caca on est déjà tous au courant

T'es toi le pedo, on oublie pas

Le 15 juillet 2023 à 12:20:08 :
T'es toi le pedo, on oublie pas

Qu’est-ce qu’il raconte lui

• 1

Données du topic

Auteur
GuerierIndienWW
Date de création
15 juillet 2023 à 12:05:20
Date de suppression
15 juillet 2023 à 13:56:00