30 ANS jamais travaillé + AAH
Supprimé+ meuf 9/10 qui travaille et épanouie 4 ans de relation + bientôt marié
J'ai une réputation d'assisté et paresseux par les jaloux qui font que me dire que j'aurais 0 retraite
Et j'apprends quoi avant hier, que je vais hériter gros.. soit 1/3 d'une grande maison dans Paris
Jamais taffé et là j'apprends que si j'avais fait comme tous le monde j'aurais gâché 12 ans de ma vie à faire un truc que je déteste comme quoi la vie est bien faite j'ai tjs suivi mon instinct et aujourd'hui ça tombe
les smicards qui créent ce genre de fake pour attiser la haine sur les handicapés
malaise
Le 15 juillet 2023 à 09:29:58 :
les smicards qui créent ce genre de fake pour attiser la haine sur les handicapésmalaise
c'est credible honnetement.
l'aah tu peux l'avoir apres un syndrome de stress post traumatique suite à un harcelement scolaire par exemple, c'est tres invalidant c'est pour ça que je doute que l'auteur soit si epanoui que ça
Le 15 juillet 2023 à 09:31:23 :
les smicards qui créent ce genre de fake pour attiser la haine sur les handicapésmalaise
l'aah tu peux l'avoir apres un syndrome de stress post traumatique suite à un harcelement scolaire par exemple, c'est tres invalidant c'est pour ça que je doute que l'auteur soit si epanoui que ça
Super le gars en PTSD a une vie horrible il sort peu voir pas du tout est souvent en crise d'angoisse blindé de medoc etc etc
CA DONNE ENVIE A QUI SÉRIEUX
Vous voyez juste la rémunération de l'aah mais derrière aah y'a des handicap jugé invalidant y'a que sur ce forum qu'on entend des mecs l'avoir pour une petite depression ou des conneries legere, la réalité c'est que les gens a 'laah prefereraient ne pas avoir leur handicap et ne pas toucher cette allocation
J'adore lire que c'est pour certain improbable de se trouver une super meuf comme ça et d'être aah
Mais c'est réel, moi aussi je suis BG
Le 15 juillet 2023 à 09:34:27 :
l'aah tu peux l'avoir apres un syndrome de stress post traumatique suite à un harcelement scolaire par exemple, c'est tres invalidant c'est pour ça que je doute que l'auteur soit si epanoui que çaSuper le gars en PTSD a une vie horrible il sort peu voir pas du tout est souvent en crise d'angoisse blindé de medoc etc etc
Vous voyez juste la rémunération de l'aah mais derrière aah y'a des handicap jugé invalidant y'a que sur ce forum qu'on entend des mecs l'avoir pour une petite depression ou des conneries legere, la réalité c'est que les gens a 'laah prefereraient ne pas avoir leur handicap et ne pas toucher cette allocation
ptsd il n'y a pas vraiment de medoc, le principal probleme est l'angoisse et la depression que ça engendre.
ça handicape lourdement socialement et professionellement.
si on avait conscience du probleme dans les ecoles par exemple, il y aurait de belles personnes sauvées
Le 15 juillet 2023 à 09:37:00 :
J'adore lire que c'est pour certain improbable de se trouver une super meuf comme ça et d'être aahMais c'est réel, moi aussi je suis BG
moi je sais que c'est tout a fait possible ce que tu dis mais reste que tu prefererais avoir eu un parcours plus sain
Le 15 juillet 2023 à 09:37:15 :
Le 15 juillet 2023 à 09:34:27 :
l'aah tu peux l'avoir apres un syndrome de stress post traumatique suite à un harcelement scolaire par exemple, c'est tres invalidant c'est pour ça que je doute que l'auteur soit si epanoui que çaSuper le gars en PTSD a une vie horrible il sort peu voir pas du tout est souvent en crise d'angoisse blindé de medoc etc etc
ptsd il n'y a pas vraiment de medoc, le principal probleme est l'angoisse et la depression que ça engendre.
ça handicape lourdement socialement et professionellement.
si on avait conscience du probleme dans les ecoles par exemple, il y aurait de belles personnes sauvées
Souvent ils ont des grosses dose d’anxiolytique voir neuroleptique mais c'est vrai que ça se traite avec une thérapie principalement
C'est fou le deni sur ce genre de topic toujours autant à coté de la plaque
Ya plein de gens qui ont l'aah + équilibre de vie sans medoc et qui ont des relations comme moi
Je me lève tôt je profite de ma vie à 1000% malgré ce statut
Le 15 juillet 2023 à 09:40:03 :
C'est fou le deni sur ce genre de topic toujours autant à coté de la plaqueYa plein de gens qui ont l'aah + équilibre de vie sans medoc et qui ont des relations comme moi
Tu l'as eu pour un ongles incarné je suppose
Le 15 juillet 2023 à 09:40:03 :
C'est fou le deni sur ce genre de topic toujours autant à coté de la plaqueYa plein de gens qui ont l'aah + équilibre de vie sans medoc et qui ont des relations comme moi
pas du deni mais de la haine, il ne supporte pas la justice pour certain
Le 15 juillet 2023 à 09:30:19 :
tant mieux pour toi mais je doute que tu sois fier de toujours une aide aussi humiliante.
En soi c'est mieux que le RSA et il a sûrement Un handicap lourd.
J'ai touché les AAH pendant 3 ans sans aucune activité et ça m'a rembourser un petit prêt, j'ai voyagé, j'avais un bon argent de poche pendant que les parents sont des prolos qui me donnaient pas grand chose.
Puis maintenant j'ai AAH + appart + formation donc ça augmente un peu mon niveau de vie.
Je ne dirais pas mon handicape mais très léger et pourtant suffisant pour l'avoir toute ma vie
Oui VDD ya de la haine après je vais pas cacher que j'ai fait ce topic pour voir les réactions et je ne suis pas surpris
Le 15 juillet 2023 à 09:37:00 :
J'adore lire que c'est pour certain improbable de se trouver une super meuf comme ça et d'être aahMais c'est réel, moi aussi je suis BG
moyenne basse du fourum
les vrais avec l'AAH roulent en Audi, voyagent toute l'année et ont au minimum 2 plans culs réguliers
Données du topic
- Auteur
- Yatangoku
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 09:27:51
- Date de suppression
- 15 juillet 2023 à 10:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC