Topic de An2000 :

Des gens qui sont deja aller à dubai ?

• 1

Je me suis arrêté plusieurs fois au qtar sur certains vol mais deja la mentalité a l’aeroport me plaisiat pas (le personnel) mais dubai je sais pas si c’est pareil ?

En tout cas j’imagine que c’est hyper superficiel, matuvu au possible + mega artificiel

Vos avis sur dubai ? Afin de me confirmer dans mes idees ? Et que je ne cherche pas de job la bas

Je n’y suis jamais allé
Et j’y compte pas
Je pense que ce qu’on voit sur dubai a travers les gens sur internet suffit largement,
y a pas grand chose a voir la bas de toutes façons
C’est hyper artificiel et quand je vois ceux qui y vont ca donne pas envie d’y aller
Mais bon je vais essayer d’etre ouvert d’esprit qqln qui a un avis onjectif sur dubai / les emirats ?

Bon je regarde des videos c’est pas aboniminable comme ville y a des choses reussies meme si elles sont dans doutes scandaleusement artificielles et incensé, ca à l’air d’etre une ville un peu de jeune trentenaire qui ont reussi et de fait les activités s’accodent à ca.

Seulement moi ma crainte c’est plutôt la mentalité, je note que c’est propre et safe sur la partie touristique mai s l’etat d’esprit matuvu ou l’excentricité des habitants / touristes m’inquiete

C'est un effet de mode
Beaucoup croit que c'est un vrai luxe d'y aller mais en fait non. Beaucoup d'artifices et de fakes

Tu peux taper deux semaines de vacances pour 40 euros la nuit, no fake

Mais je comprends ceux qui veulent y vivre dans le sens où t'es safe à 100% et t'as tout sur place en tant que citadin

Effectivement je constate qu’il y a des hotels a 40€ je viens de regarder
Ares je connais pas bien les distances etc mais je pense qu’il faut a minima prendre les transports ou un taxi
Res il faut voir le cout de la vie

Le 15 juillet 2023 à 15:00:10 :
Effectivement je constate qu’il y a des hotels a 40€ je viens de regarder
Ares je connais pas bien les distances etc mais je pense qu’il faut a minima prendre les transports ou un taxi
Res il faut voir le cout de la vie

Tu peux aussi louer une voiture. L'avantage c'est que tu peux bouger, genre pour aller à Abou Dabi si t'as fait le tour de la Dubai. En principe il te faut un permis de conduire international mais j'ai vu sur internet que beaucoup de touristes partent uniquement avec le permis français et ça passe en agence de location

• 1

Données du topic

Auteur
An2000
Date de création
15 juillet 2023 à 11:44:11
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 365