Topic de JMChine_21 :

[ARTICLE] Le TATOUAGE : Nouveau marqueur des BEAUFS ?

Il faut être un gros cassos de base de ne pas s'informer de la provenance/fabrication des encres avant même de se tatouer de plus de s'informer sur les éventuel risque sur la santé.

Les tatoué franchisse le cap car il n'ont pas l'intelligence de se renseigné et s'instruire avant.

Cassos 100% certifié, riche ou pauvre.

C'est votre devoir de protéger vos proches/enfants/entourage de cette plait sanitaire et social.

Article torchon, on apprend rien du tout, c'est mal écrit :honte:

Le 18 juillet 2023 à 15:30:03 55Helau a écrit :

Le 18 juillet 2023 à 15:25:40 :

Le 18 juillet 2023 à 15:22:57 Facesitting1009 a écrit :

Le 18 juillet 2023 à 15:21:29 :

Le 18 juillet 2023 à 15:19:12 Vitalism02 a écrit :
J'avoue quand ce sera passé de mode pour les normies, la redescente va être brutale. :rire:

La fameuse "mode" qui dure depuis près de 40 000ans.
Dans 40min, elle va passer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

encore un tatoué qui ne se serait jamais tatoué si c'était pas à la mode. La barbe aussi ça fait 40 000 ans que c'est à la mode pourtant c'est bel et bien une mode aussi depuis quelques années que tu le veuilles ou non.

Encore un nolife de jvc qui comprend pas que le tatouage a toujours existé partout et dans quasiment tous les pays, et que certains le font d'autres non. Comme les piercings.
Tu peux croire que t'es quelqu'un de différent a pas en vouloir, mais ce n'est pas le cas en fait.

Et quand la "mode" sera passée, je suppose que tu vas te tatouer pour montrer que t'es pas comme les autres? Parce qu'il n'y aura que les golems qui seront pas tatoués
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le tatouage historique correspond à des groupes sociaux voire tribaux particuliers, avec leurs codes, pratiques (prisonniers, mafias, militaire,...) absolument pas dans le cadre d'une mode pour se différencier à tout prix.

Tu crois que le groupe tribal ne se tatouait pas pour être différent du groupe d'a coté ?

les footballeur = QI d'huitres = comme par hasard full tatoo

Le 18 juillet 2023 à 15:30:03 :

Le 18 juillet 2023 à 15:25:40 :

Le 18 juillet 2023 à 15:22:57 Facesitting1009 a écrit :

Le 18 juillet 2023 à 15:21:29 :

Le 18 juillet 2023 à 15:19:12 Vitalism02 a écrit :
J'avoue quand ce sera passé de mode pour les normies, la redescente va être brutale. :rire:

La fameuse "mode" qui dure depuis près de 40 000ans.
Dans 40min, elle va passer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

encore un tatoué qui ne se serait jamais tatoué si c'était pas à la mode. La barbe aussi ça fait 40 000 ans que c'est à la mode pourtant c'est bel et bien une mode aussi depuis quelques années que tu le veuilles ou non.

Encore un nolife de jvc qui comprend pas que le tatouage a toujours existé partout et dans quasiment tous les pays, et que certains le font d'autres non. Comme les piercings.
Tu peux croire que t'es quelqu'un de différent a pas en vouloir, mais ce n'est pas le cas en fait.

Et quand la "mode" sera passée, je suppose que tu vas te tatouer pour montrer que t'es pas comme les autres? Parce qu'il n'y aura que les golems qui seront pas tatoués
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le tatouage historique correspond à des groupes sociaux voire tribaux particuliers, avec leurs codes, pratiques (prisonniers, mafias, militaire,...) absolument pas dans le cadre d'une mode pour se différencier à tout prix.

Les tatouages tribaux ont une vocation esthétique en dépit de leur valeur traditionnelle. Comme les coupes de cheveux, qu'il y ait des us et coutumes (longs pour les femmes courts pour les hommes par exemple) au sein d'une société n'empêche pas la superficialité, la recherche d'esthétique ni les phénomènes de mode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Le 18 juillet 2023 à 15:31:03 :

Le 18 juillet 2023 à 15:28:28 55Helau a écrit :
C'est beaucoup trop répandu pour être l'apanage des beaufs uniquement, mais c'est la marque des masses informes qui composent la majorité de la population. Sauf allez 1% de gens vraiment originaux.

Etre tatoué c'est bien l'inverse d'une masse informe

C'est au contraire notre société de consommation multi-tribaliste qui fait que les gens se tatouent pour retrouver une forme d'individualité

Alors bien sur, les gens font ca de façon très moche car ils ont perdu tout raffinement et gout artistique mais ca ne change pas que les gens tatouer essaient d'être unique dans la masse tout en voulant appartir a des groupes culturel précis issu de leur consommation

bordel mais regardez ce cassos qui se tatoo pour se différencier des autres alors que tous les GOLEMS sont tatoués bordel DE L'AIR

"Le tatouage cool d'aujourd'hui deviendra le tatouage tribal de demain " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663360768-bordelent.png
L'élite vous avait prévenu pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663360768-bordelent.png

Le 18 juillet 2023 à 15:32:17 Facesitting1009 a écrit :

C'est beaucoup trop répandu pour être l'apanage des beaufs uniquement, mais c'est la marque des masses informes qui composent la majorité de la population. Sauf allez 1% de gens vraiment originaux.

C'est au contraire notre société de consommation multi-tribaliste qui fait que les gens se tatouent pour retrouver une forme d'individualité

Alors bien sur, les gens font ca de façon très moche car ils ont perdu tout raffinement et gout artistique mais ca ne change pas que les gens tatouer essaient d'être unique dans la masse tout en voulant appartir a des groupes culturel précis issu de leur consommation

bordel mais regardez ce cassos qui se tatoo pour se différencier des autres alors que tous les GOLEMS sont tatoués bordel DE L'AIR

Ce qui te différencie, c'est pas d'être tatoué mais ce que tu as tatoué

Les femmes en Egypte antique se tatouaient deja, tout comme les scythes, et c'était uniquement a but esthétique.
Je sais que vous fantasmez sur une histoire de tatouage a "signification" mais c'est pas le cas.
Il y a TOUJOURS eu des tatous a but uniquement esthétiques

Moi j'ai plutôt l'impression que beaucoup se tatouent justement pour s'intégrer à des groupes

Putain, j'ai perdu mon temps avec ce torchon.

Obligé de trouver des sources merdiques pour appuyer ses propos, tristesse.

Le 18 juillet 2023 à 15:32:50 :

Le 18 juillet 2023 à 15:32:17 Facesitting1009 a écrit :

Ce qui te différencie, c'est pas d'être tatoué mais ce que tu as tatoué

on en tiens un bon là les kheys

Ca vieillit tellement mal en plus c’est tellement laid à partir d’un certain âge
Je ne suis pas tatoué mais je commence à saturer de ce genre d'article des haineux et frustrés, aucun des gens tatoués que je connais regrettent de s'être fait tatouer car ca représente quelque chose à leurs yeux, un moment, une période, en faite c'est cette critique qui est beauf, toujours ce besoin de se sentir au dessus à la masse, misère

Le 18 juillet 2023 à 15:33:15 :

Les femmes en Egypte antique se tatouaient deja, tout comme les scythes, et c'était uniquement a but esthétique.
Je sais que vous fantasmez sur une histoire de tatouage a "signification" mais c'est pas le cas.
Il y a TOUJOURS eu des tatous a but uniquement esthétiques

D'autant que même un tatouage ayant un sens ou une tradition a aussi cette vocation esthétique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Le 18 juillet 2023 à 15:33:41 jeankevinleou a écrit :

Moi j'ai plutôt l'impression que beaucoup se tatouent justement pour s'intégrer à des groupes

Les 2

Tu te tatoues pour rejoindre un groupe et en même temps te différencier de la masse qui n'exprime aucun signe culturel ostentatoire

Le 18 juillet 2023 à 15:34:25 :
Je ne suis pas tatoué mais je commence à saturer de ce genre d'article des haineux et frustrés, aucun des gens tatoués que je connais regrettent de s'être fait tatouer car ca représente quelque chose à leurs yeux, un moment, une période, en faite c'est cette critique qui est beauf, toujours ce besoin de se sentir au dessus à la masse, misère

on t'as reconnu le tatoué fais pas genre

Plus que d'être beauf, c'est révélateur d'une mentalité.

Celle du "je veux tout MTN" "je crois pas en dieu" "mon corps n'a pas de valeur" etc etc

Le niveau intellectuel du forum en 2023

Critiquer les gens qui ont des tatouages

Données du topic

Auteur
JMChine_21
Date de création
18 juillet 2023 à 14:50:18
Nb. messages archivés
516
Nb. messages JVC
462
En ligne sur JvArchive 253