[ARTICLE] Le TATOUAGE : Nouveau marqueur des BEAUFS ?
Le 18 juillet 2023 à 16:21:00 :
L'article est globalement vrai.
J'imagine que le sujet doit être bardé de : "tatoué, 1m90, 300K à 25 ans, Audi A7, cadre supérieur, et toi ?"
Oui et beaucoup de larmes de tatoués aussi
Le 18 juillet 2023 à 16:21:26 :
Le 18 juillet 2023 à 16:19:58 :
Aujourd'hui le tatouage est devenue un indispensable car tous les copains/copines le font et c'est complètement impensable d'avoir quelque chose de moins que les autres, d'ailleurs le premier réflexe c'est de le partager au maximum sur les RS pour que tout le monde puisse l'admirer (sinon ça perd tout son intérêt)Je sais pas dans quel monde tu vis, mais quand je vois un tatouage je trouve que ça fait rien de plus que crade
Justement une meuf qui pue de la chatte y'a rien de mieux, le low testo
Le 18 juillet 2023 à 16:21:03 :
Le 18 juillet 2023 à 16:20:31 :
Le 18 juillet 2023 à 16:19:29 :
Le 18 juillet 2023 à 16:18:38 :
Le 18 juillet 2023 à 16:16:45 :
> Le 18 juillet 2023 à 16:15:41 :
>> Le 18 juillet 2023 à 16:14:28 :
> >> Le 18 juillet 2023 à 16:13:17 :
> > >> Le 18 juillet 2023 à 16:10:48 :
> > > >> Le 18 juillet 2023 à 16:09:59 :
> > > > >Tu t'aimes ? Oui je m'autodétruits en foutant de l'encre sous ma peau
> > > >
> > > > Un dessin fait sur Microsoft Word :
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=4bUfr6rkDv8
> > > >
> > >
> > > Ahi l'autre soy boy putain
> > >
> > > "Quand on a aucune virilité on se bricole une virilité comme on peut, ,c'est le principe du signe" comme dit notre bon vieux Soral
> > >
> > > Les hommes qui se font tatouer en 2023 putain, alors que c'est une pratique de gonzesse maintenant
> >
> > Les "hommes" qui se soucient de ce qui est une activité de gonzesse ou non
> >
> > Je connais des mecs vraiment méchants qui jouent aux Sims
>
> Quel homme fait des tatouages en 2023 excepté les beaufs et les soy boy ?
>
> Avoir des tatouages en tant que mec = insécurité dans tout les cas
>
Un vrai lossa a un corps pur et intact
Sérieusement qui fait des tatouages à part les gonzesses dépressives mal dans leur peau en 2023 ?
Sortez dans la rue, chez les jeunes y'a plus de meufs tatouées que d'homme tatoués
Parce qu'un vrai bonhomme il se fait tatouer à des endroits discrets pour pas que les keufs photographient quand ils font de la GAV
Tu vis dans une autre époque hein
Les taulards tatoués ou les mecs qui étaient de vrais marginaux c'est d'un autre temps ça
Maintenant y'a que les faibles d'esprits qui s'abaissent à se tatouer
Je rétière : je te laisse aller voir les mili pour leur expliquer qu'ils sont des gonzesses je suis curieux
Les gens ne supportent plus d'etre dans la norme à force d'etre martelé de " gens qui sortent du lot " via les medias et reseaux sociaux.
Il faut qu'ils trouvent de quoi sortir de la norme pour se sentir exister. Il y a plusieurs solutions à cela, mais chaque solutions finit par devenir la norme, go muscu ou tatouage etait l'exception il y a 10 ans, le transgenrisme, avoir sa petite case victimisation etc etc...
Le 18 juillet 2023 à 16:22:46 :
Le 18 juillet 2023 à 16:18:38 :
> Le 18 juillet 2023 à 16:16:45 :
>> Le 18 juillet 2023 à 16:15:41 :
> >> Le 18 juillet 2023 à 16:14:28 :
> > >> Le 18 juillet 2023 à 16:13:17 :
> > > >> Le 18 juillet 2023 à 16:10:48 :
> > > > >> Le 18 juillet 2023 à 16:09:59 :
> > > > > >Tu t'aimes ? Oui je m'autodétruits en foutant de l'encre sous ma peau
> > > > >
> > > > > Un dessin fait sur Microsoft Word :
> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=4bUfr6rkDv8
> > > > >
> > > >
> > > > Ahi l'autre soy boy putain
> > > >
> > > > "Quand on a aucune virilité on se bricole une virilité comme on peut, ,c'est le principe du signe" comme dit notre bon vieux Soral
> > > >
> > > > Les hommes qui se font tatouer en 2023 putain, alors que c'est une pratique de gonzesse maintenant
> > >
> > > Les "hommes" qui se soucient de ce qui est une activité de gonzesse ou non
> > >
> > > Je connais des mecs vraiment méchants qui jouent aux Sims
> >
> > Quel homme fait des tatouages en 2023 excepté les beaufs et les soy boy ?
> >
> > Avoir des tatouages en tant que mec = insécurité dans tout les cas
> >
> > Un vrai lossa n'a pas besoin de ces artifices
>
> Un vrai lossa se fait souvent tatouer au hebs
Un vrai lossa a un corps pur et intact
Sérieusement qui fait des tatouages à part les gonzesses dépressives mal dans leur peau en 2023 ?
Sortez dans la rue, chez les jeunes y'a plus de meufs tatouées que d'homme tatoués
Parce qu'un vrai bonhomme il se fait tatouer à des endroits discrets pour pas que les keufs photographient quand ils font de la GAV
Les taulards tatoués ou les mecs qui étaient de vrais marginaux c'est d'un autre temps ça
Je rétière : je te laisse aller voir les mili pour leur expliquer qu'ils sont des gonzesses je suis curieux
Le 18 juillet 2023 à 16:23:08 :
Le tatouage est symbolique de notre triste epoque.
Les gens ne supportent plus d'etre dans la norme à force d'etre martelé de " gens qui sortent du lot " via les medias et reseaux sociaux.
Il faut qu'ils trouvent de quoi sortir de la norme pour se sentir exister. Il y a plusieurs solutions à cela, mais chaque solutions finit par devenir la norme, go muscu ou tatouage etait l'exception il y a 10 ans, le transgenrisme, avoir sa petite case victimisation etc etc...
Des gens faibles d'esprits et mal dans leur peau btg, ça fait depuis 3 pages que je spam ça
Le 18 juillet 2023 à 16:23:36 :
> Le 18 juillet 2023 à 16:18:38 :
>> Le 18 juillet 2023 à 16:16:45 :
> >> Le 18 juillet 2023 à 16:15:41 :
> > >> Le 18 juillet 2023 à 16:14:28 :
> > > >> Le 18 juillet 2023 à 16:13:17 :
> > > > >> Le 18 juillet 2023 à 16:10:48 :
> > > > > >> Le 18 juillet 2023 à 16:09:59 :
> > > > > > >Tu t'aimes ? Oui je m'autodétruits en foutant de l'encre sous ma peau
> > > > > >
> > > > > > Un dessin fait sur Microsoft Word :
> > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=4bUfr6rkDv8
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Ahi l'autre soy boy putain
> > > > >
> > > > > "Quand on a aucune virilité on se bricole une virilité comme on peut, ,c'est le principe du signe" comme dit notre bon vieux Soral
> > > > >
> > > > > Les hommes qui se font tatouer en 2023 putain, alors que c'est une pratique de gonzesse maintenant
> > > >
> > > > Les "hommes" qui se soucient de ce qui est une activité de gonzesse ou non
> > > >
> > > > Je connais des mecs vraiment méchants qui jouent aux Sims
> > >
> > > Quel homme fait des tatouages en 2023 excepté les beaufs et les soy boy ?
> > >
> > > Avoir des tatouages en tant que mec = insécurité dans tout les cas
> > >
> > > Un vrai lossa n'a pas besoin de ces artifices
> >
> > Un vrai lossa se fait souvent tatouer au hebs
>
> Un vrai lossa a un corps pur et intact
>
> Sérieusement qui fait des tatouages à part les gonzesses dépressives mal dans leur peau en 2023 ?
>
> Sortez dans la rue, chez les jeunes y'a plus de meufs tatouées que d'homme tatoués
Les tatoués ne trompent personne, je pourrais jamais me sentir brisé face à un type remplis d'insécurité
Faudrait commencer par arrêter de se comparer à de vrai voyou ou taulard, les gens en Occident font des tatouages car ce sont des faibles d'esprits
Le 18 juillet 2023 à 16:24:42 :
Le 18 juillet 2023 à 16:23:36 :
> Le 18 juillet 2023 à 16:19:29 :
>> Le 18 juillet 2023 à 16:18:38 :
> >> Le 18 juillet 2023 à 16:16:45 :
> > >> Le 18 juillet 2023 à 16:15:41 :
> > > >> Le 18 juillet 2023 à 16:14:28 :
> > > > >> Le 18 juillet 2023 à 16:13:17 :
> > > > > >> Le 18 juillet 2023 à 16:10:48 :
> > > > > > >> Le 18 juillet 2023 à 16:09:59 :
> > > > > > > >Tu t'aimes ? Oui je m'autodétruits en foutant de l'encre sous ma peau
> > > > > > >
> > > > > > > Un dessin fait sur Microsoft Word :
> > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=4bUfr6rkDv8
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Ahi l'autre soy boy putain
> > > > > >
> > > > > > "Quand on a aucune virilité on se bricole une virilité comme on peut, ,c'est le principe du signe" comme dit notre bon vieux Soral
> > > > > >
> > > > > > Les hommes qui se font tatouer en 2023 putain, alors que c'est une pratique de gonzesse maintenant
> > > > >
> > > > > Les "hommes" qui se soucient de ce qui est une activité de gonzesse ou non
> > > > >
> > > > > Je connais des mecs vraiment méchants qui jouent aux Sims
> > > >
> > > > Quel homme fait des tatouages en 2023 excepté les beaufs et les soy boy ?
> > > >
> > > > Avoir des tatouages en tant que mec = insécurité dans tout les cas
> > > >
> > > > Un vrai lossa n'a pas besoin de ces artifices
> > >
> > > Un vrai lossa se fait souvent tatouer au hebs
> >
> > Un vrai lossa a un corps pur et intact
> >
> > Sérieusement qui fait des tatouages à part les gonzesses dépressives mal dans leur peau en 2023 ?
> >
> > Sortez dans la rue, chez les jeunes y'a plus de meufs tatouées que d'homme tatoués
>
> Parce qu'un vrai bonhomme il se fait tatouer à des endroits discrets pour pas que les keufs photographient quand ils font de la GAV
Les tatoués ne trompent personne, je pourrais jamais me sentir brisé face à un type remplis d'insécurité
Faudrait commencer par arrêter de se comparer à de vrai voyou ou taulard, les gens en Occident font des tatouages car ce sont des faibles d'esprits
Nouveau marqueur
C'est beauf depuis toujours et ça l'était même plus avant
Exact, un peu comme les gens qui reprennent des pathologies mentales "autodiagnostiquées" pour se sentir différents, comme si c'était "cool" d'être autiste/anorexique/boulimique/dyspraxique/TDAH...
Le 18 juillet 2023 à 16:16:45 :
[16:13:37] <NWO-INTERCLASSE>
BREF ne faites jamais de tatouage, c'est de votre devoir d'informer autour de vous vos proches/amis/familles sur les risque sanitaire et social
En plus 100% des tatouages finissent par d'éteindre de cette manièreBREF'd aya
Perso j'habite à Midtown Manhattan, avec des vrais preuves
Mec rien que mon coffre vaut plus que ta tocante, je crois que tu comprend pas bien mon niveau
J'ai même des cheminé dans le couloir de mon appart, tu comprend ?
Ce que tu possède au USA c'est facilement accessible vu les salaire sur place
Essaie d'atteindre mon niveau
Mes couloir (4) font la taille de tout ton appart
porte blindé à presque 10K système de sécurité manuel ancien indépendant non connecté au réseau ambiant de l'immeuble (que 1 installateur dans tout paris)
Ca ne parait pas mais c'est ce qu'il y a de mieux
Ta rolex = baguette de pain
Le 18 juillet 2023 à 16:26:27 :
Non, mais tu parles en généralité alors je te réponds sur une généralité.
Personnellement, comme je l'ai dit plus tôt, ils n'ont que pour vocation de me rappeler certains moments de ma vie et de marquer mon appartenance à un groupe
Le 18 juillet 2023 à 16:25:53 :
Il faut qu'ils trouvent de quoi sortir de la norme pour se sentir exister. Il y a plusieurs solutions à cela, mais chaque solutions finit par devenir la norme, go muscu ou tatouage etait l'exception il y a 10 ans, le transgenrisme, avoir sa petite case victimisation etc etc...Exact, un peu comme les gens qui reprennent des pathologies mentales "autodiagnostiquées" pour se sentir différents, comme si c'était "cool" d'être autiste/anorexique/boulimique/dyspraxique/TDAH...
"Regardez moi regardez moi je suis cool moi aussi"
"J'ai besoin d'attention attention attention, je ne vis que pour ça, pour me faire accepter par les autres"
Souvent les porteurs de bras complets sont de gros beaufs c'est indéniable
Les bobos et les étudiants eux font des trucs plus flottants ou alors des manchettes, ce qui est tout aussi laid
Le 18 juillet 2023 à 16:27:59 :
Le 18 juillet 2023 à 16:26:27 :
Non, mais tu parles en généralité alors je te réponds sur une généralité.
Personnellement, comme je l'ai dit plus tôt, ils n'ont que pour vocation de me rappeler certains moments de ma vie et de marquer mon appartenance à un groupe
Le 18 juillet 2023 à 16:28:12 :
Le 18 juillet 2023 à 16:25:53 :
Il faut qu'ils trouvent de quoi sortir de la norme pour se sentir exister. Il y a plusieurs solutions à cela, mais chaque solutions finit par devenir la norme, go muscu ou tatouage etait l'exception il y a 10 ans, le transgenrisme, avoir sa petite case victimisation etc etc...Exact, un peu comme les gens qui reprennent des pathologies mentales "autodiagnostiquées" pour se sentir différents, comme si c'était "cool" d'être autiste/anorexique/boulimique/dyspraxique/TDAH...
"Regardez moi regardez moi je suis cool moi aussi"
"J'ai besoin d'attention attention attention, je ne vis que pour ça, pour me faire accepter par les autres"
L'exemple caricatural étant la petite bobo de 20 ans qui se tatoue un "souvenir" de son voyage entre copines où elles sont allées se dorer le cul à la plage et se sont faites soulever par des Rodrigo déters
"Non mais tu comprends pas, c'est une signification unique, un délire entre copines ^^"
Données du topic
- Auteur
- JMChine_21
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 14:50:18
- Nb. messages archivés
- 516
- Nb. messages JVC
- 462